Mercredi 23 septembre 2015 3 23 /09 /Sep /2015 08:30

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 18 b

Tu ne sauras rien. Tu ne sauras jamais rien de mon autre vie Monsieur K. Tu devras te contenter de ce que je montrerai, de ce que je te ferai croire. Ma vie ici est une parenthèse, et elle n'est pas innocente.

Mais je ne dis rien de tout cela. Je regarde Monsieur K avec un sourire candide et je dis : "J'avais besoin de reprendre des forces, de faire le point".

Je le désarçonne. Il ne comprend pas. Il avait envie de me baiser, je sens qu'il a maintenant envie de me faire mal. Il a l'impression  que peut-être je deviens une ennemie, que je le jauge, que je le teste.

 

Il tire un peu plus fort sur son nouveau jouet.

crissie18b-1

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 22 septembre 2015 2 22 /09 /Sep /2015 09:00

" Crissie et Monsieur K.", chapitre 18 a

crissie18a-1J'examine de plus près cette nouveauté. Je dois reconnaître que c'est ingénieux et réalisé avec soin. Chacune des petites lèvres a été percée en son centre comme le lobe d'une oreille où passe un petit anneau - d'argent ou d'or blanc, je ne sais - du diamètre d'une alliance. Le petit cadenas permet de réunir les deux anneaux, ce qui bloque de fait l'entrée du vagin. Certes, il y a l'espace pour y glisser un index, mais certainement pas une bite, fût-elle de taille modeste. Lorsque le cadenas  n'est pas en place, les deux anneaux constituent une prise idéale pour t'écarter les lèvres du con et t'ouvrir la vulve en grand. Le dispositif est vraiment astucieux.

D'un geste solennel, tu me confies le cadenas et ses deux clefs. En fouillant dans mon bric-à-brac d'accessoires érotiques, je finis par trouver ce qui va parachever ton nouvel appareillage : il s'agit d'une chaînette chromée, très légère, longue d'un mètre cinquante environ, terminée à une extrémité par une poignée de cuir noir, à l'autre par un petit mousqueton que je m'empresse d'attacher au cadenas. Te voilà tenue en laisse par le con.

Mi-amusés, mi-sérieux, on fait ainsi quelques allées et venues dans l'appartement pour tester le dispositif. Malgré l'heure matinale, tout cela me met d'humeur gaillarde. Il est grand temps que je te baise. Je tire sur la laisse, ton ventre vient à moi.

 

- Alors, ma salope, tu vas me le dire où tu étais passée…

crissie18a-2

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 septembre 2015 1 21 /09 /Sep /2015 08:30

L'appartement de 173 m2 qu'occupait Frigide Barjot à Paris (un triplex avec terrasse à proximité de la Tour Eiffel et du Champ-de-Mars) et qu'elle avait été contrainte de quitter, a fait l'objet de travaux et a été transformé en une colocation étudiante où les premiers locataires boursiers se sont installés la semaine dernière. Pour rappel, Frigide Barjot fut une des égéries du mouvement contre le "mariage pour tous" et on avait découvert à l'époque qu'elle bénéficiait de façon abusive de ce logement "social"... J'imagine la fête de pendaison de la crémaillère par les nouveaux locataires (illustrations de Alexander Szekely) !!!

semaine3

semaine3-1  

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 19 septembre 2015 6 19 /09 /Sep /2015 08:30

Pour patienter pendant le week-end, je vous offre ce dessin de Federico Fellini, dessin préparatoire au film "Roma"(1972) en espérant que cela vous donnera envie de voir ou revoir le film !

fellini

 

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 septembre 2015 5 18 /09 /Sep /2015 09:00

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 109 à 112

Je n'aime pas à voir deux jeunes soeurs professes

Qui se lèchent les poils, la fente et le vagin

Se passent plusieurs fois la langue entre les fesses

Et récitent plus tard :" J'ai nom Eliacin." *

pybrac109

Je n'aime pas à voir une épaisse femelle

Qui sans toucher mon vit, ni me le demander

S'écrie en masturbant le bout de sa mamelle :

" Ah ! le petit cochon ! comme il me fait bander."

pybrac110

Je n'aime pas à voir la soeur entre deux frères

Qui, n'ayant que deux trous pour leur plaire en tous temps

Dit :" Je voudrais avoir deux cons et deux derrières

Vous seriez moins jaloux. Vous seriez plus contents."

pybrac111

Je n'aime pas qu'Iris en mousseline bleue

Caresse au bal ma verge et dise en la baisant :

" Je commence toujours les romans par la queue."

Le mot est vif, ma chère, encor qu'il soit plaisant.

pybrac112

* Eliacin est un prénom d'origine biblique qui connut une certaine vogue à la fin du XIX ème siècle et au début du XXème. On trouve une référence au personnage dans la pièce de Racine "Athalie". C'est sans doute à cette pièce que fait allusion Pierre Louÿs

 

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 17 septembre 2015 4 17 /09 /Sep /2015 09:16

Nombre de tableaux de Stu Mead traitent des rapports entre jeunes filles et animaux. À quelques exceptions près, on ne peut pas vraiment parler de scènes zoophiles. En effet, l'expression faussement innocente des jeunes filles est le plus souvent proche de l'indifférence, comme si elles n'étaient pas conscientes du tabou qu'elles étaient en train de transgresser

Circus

Stu-Mead-zoo-circus

Ménagerie

stu-mead-zoo-menagerie

Rêverie 3

stu-mead-zoo-reverie3

Kitchen

stu-mead-zoo-kitchen

Lick

stu-mead-zoo-lick

Kamin

stu-mead-zoo-kamin

Two girls

stu-mead-zoo-twogirls

stu-mead-zoo

stu-mead-zoo2

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 septembre 2015 3 16 /09 /Sep /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 17b

crissie17-b1Crissie sourit. Sans doute Monsieur K s'imagine-t-il que pendant son absence elle a laissé fleurir sur son bas-ventre une de ces toisons qu'il affectionne. Mais elle a fait autre chose.

Crissie relève sa robe lentement et comme une conque, enveloppe son sexe entier de sa main.

Monsieur K ne comprend pas.

Crissie a changé : quelque chose est moins effacé dans son attitude, dans ses gestes. Monsieur K la sent moins fragile, plus déterminée : quels liens est-elle allée rompre ou réajuster dans la vie qu'il ne lui connaît pas ?

Monsieur K s'approche de son étrangère : il a besoin de se réapproprier son corps, sa présence: il la prend un peu trop violemment dans ses bras, lui caresse les épaules, les fesses, tord ses cheveux en les tirant en arrière.

Crissie se détache de lui, doucement mais fermement, prend sa main et la pose sur son sexe nu. Elle guide la main, qui suit le sillon ourlé. Monsieur K n'en croit pas ses doigts : il sent les lèvres, d'une douceur incroyable, traversées chacune par un anneau.

Crissie dit : "J'ai un cadeau pour toi", prend sa paume ouverte, y pose un objet et referme vite la main dessus.

 

Monsieur K ouvre la main, y voit briller un cadenas minuscule...

crissie17-b-2

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 15 septembre 2015 2 15 /09 /Sep /2015 09:00

"Crissie et Monsieur K", chapitre 17 a

crissie17-a3Le lendemain matin, quand je m'éveille tu n'es plus là. Ni dans le canapé, ni dans ta chambre, ni dans la salle de bain... Tu t'en es allée. Il ne reste presque plus rien de toi, rien même qui laisse imaginer qu'un jour tu es passée ici.

S'il n'y avait ce film dans le camescope, que je vais regarder en boucle jusqu'à m'écoeurer de toi, je penserais que tu n'as jamais existé.

D'ailleurs, as-tu existé vraiment ?

Cependant, je ne suis pas inquiet pour autant : au fil de mes patientes recherches je finis par trouver des indices qui ne trompent pas, comme une trace de ton parfum au bord de la baignoire, une boucle d’oreille au fond d’un tiroir de ta table de chevet… Dès lors, je sais que tu vas revenir, que ce n'est qu'une question de jours, voire de semaines.

Je mets à profit ton absence pour préparer ton retour. Mes journées sont bien remplies. Je passe de nombreux coups de fil, fixe des rendez-vous, fais des réservations. C'est aussi à cette occasion que je réalise à quel point ta présence me manque. Les soirées en solitaire sont longues. Certes je pourrais sortir, revoir d'autres femmes ou repartir en chasse, mais je reste à t'attendre. Je lis le premier roman de Philippe Sollers, "Une curieuse solitude" et relis "L'éducation sentimentale" de Flaubert. Tard dans la nuit, je me repasse "Barry Lindon" de Kubrik, jusqu'à m'endormir d'amour.

C'est sept semaines plus tard, par un matin gris que tu reviens. Tu es arrivée en taxi. Tu portes une belle robe mauve qui te découvre les genoux et une grosse valise noire que tu poses dans le vestibule.

- Bonjour, j'étais partie récupérer quelques bricoles...

- Où étais-tu passée ? Soulève ta robe et montre-moi ce que tu portes là-dessous !

crissie17-a2

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 14 septembre 2015 1 14 /09 /Sep /2015 08:00

La banque nationale du sperme de Grande-Bretagne a révélé qu'elle n'avait que 9 donneurs enregistrés ! Pour remédier à cette pénurie de donneurs, elle va lancer une campagne mettant en avant la virilité des sujets britanniques. Une campagne semblable d'appel aux dons a déjà été menée avec succès au Danemark. Les Danois étaient alors fiers d'affirmer que leurs meilleurs produits d'exportation étaient la bière, les Lego et le sperme !

semaine2

semaine2-1

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 septembre 2015 6 12 /09 /Sep /2015 16:32

La religion et surtout ses représentants (prêtres, prédicateurs, religieuses...) sont des cibles récurrentes des tableaux de Stu Mead. Le propos est cru voire obscène, souvent violent. 

All of me

stu-mead-rel-all-of-me

Communion

stu-mead-rel-communion

First communion

stu-mead-rel-first-communion

Savage religion

stu-mead-rel-savage-religion

stu-mead-rel

stu-mead-rel1

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés