Samedi 24 octobre 2015 6 24 /10 /Oct /2015 08:30

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 125 à 128

Je n'aime pas à voir qu'à l'hôtel, la gérante

Invitée à fournir sur l'heure une putain,

Se présente elle-même au numéro quarante,

Disant :" Je peux baiser jusqu'à demain matin."

pybrac125

Je n'aime pas la noce aux portes de la ville

Où la fille d'honneur que je baise debout

Crie :"Au secours, maman ! y en a un qui m'enfile !"

Même si chacun sait que sa mère s'en fout.

pybrac126-1

Je n'aime pas à voir ce bordel de Narbonne

Où deux jeunes soldats qu'il faudrait surveiller

Restent dans le couloir pour enculer la bonne

Puis lui coupent sa bourse au lieu de la payer.

pybrac127

Je n'aime pas à voir la jeune fille amère

Qui dit :" Je me résigne à n'avoir pas d'amant.

Mais depuis dix-huit mois que je gousse ma mère

Je voudrais bien changer de cul, pour un moment."

pybrac128 

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
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Vendredi 23 octobre 2015 5 23 /10 /Oct /2015 08:30

stu-mead-tabous-school

School

Stu Mead trangresse ici le tabou de la pédophilie à l'école. Mais il inverse les rôles : le séducteur n'est pas le maître mais son élève. Juchée sur le bureau, accroupie devant lui, la jupe écossaise relevée, les cuisses ouvertes, elle pisse sans retenue et son urine se répand sur les copies. Le maître paraît complètement stupéfait (et stupéfié) par le spectacle, il en louche et reste paralysé, comme impuissant. La gamine au ruban violet dans les cheveux le domine totalement, elle le toise du regard, il est à sa merci. Si bien qu'on en arrive à se demander lequel des deux est le plus à l'école ! Derrière, sur le tableau noir, écrites à la craie, des formules chimiques ( O2H +NO) qu'on peut lire aussi comme des interjections "OH ! NO !" ou comme des exclamations "Oh Oh"... 

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
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Jeudi 22 octobre 2015 4 22 /10 /Oct /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 22 b

crissie22b-1Mais Crissie ne fait pas un geste vers l'accorte Sonia. Tout au plus pose-t-elle la main sur le mont de Vénus moelleux pour en apprécier le velouté. Moi je ne tiens plus. J'hésite une seconde entre le con et le cul de la plantureuse, et m'enfonce avec délices dans son sexe offert ouvert. Mon corps chaloupe et danse sur elle, je vois son large dos blanc, et, par intermittences, Crissie, le regard étonné, et son visage qui se ferme peu à peu. On dirait que tout cela ne l'excite pas, ou ne l'excite plus. Emporté par un désir qui n'en finit pas, je continue de labourer la laiteuse Sonia, pendant que Crissie, en quelques secondes, se dégage avec violence, saute de la table, remet à peine sa robe et part en courant, ne prenant même pas ses chaussures.

Je la laisse faire, en colère contre cette fille capricieuse. Je continue de baiser méthodiquement Sonia, large et confortable. Et par jouir avec force.

La chaleur est étouffante. Le silence pesant. Sonia me sourit. Je me réajuste en vitesse et je remonte.

 

Crissie n'est pas à l'étage. Je sors. Je ne la vois pas non plus. Je me mets à être inquiet, je marche, puis je cours dans les rues avoisinantes : elle est introuvable !

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Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
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Mercredi 21 octobre 2015 3 21 /10 /Oct /2015 08:00

" Crissie et Monsieur K." Chapitre 22 a

crissie22a-1

Avec les effluves de la cire, la chaleur dans la cabine est devenue presque suffocante. Sur le front et les tempes de Sonia perlent des gouttes de sueur. Moi-même, je me sens moite. Toi seule donne l’impression de n’être en aucune façon incommodée par la chaleur ; cela semble même te stimuler au plus haut point, si j’en juge par la complaisance que tu mets à te cambrer en écartant les fesses et par la mouillure qui suinte de ta vulve entrebâillée.

Je ne tarde pas à abandonner mes vêtements et à vous rejoindre. Sonia est en nage. Je pose les mains sur ses hanches majestueuses. Comme toi, elle a le ventre intégralement glabre, avec un large pubis aussi dodu et moelleux qu’un édredon, deux gros seins aux aréoles sombres, une peau veloutée habituée aux onguents les plus onctueux. J’ose une caresse sur sa croupe ; elle se laisse faire, m’encourage même à aller plus loin en écartant un peu les jambes. Je bande à mort. Je me penche vers toi et te parle tendrement à l’oreille :

      - Crissie, je crois que Sonia attend que toi aussi tu t’occupes d’elle…

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Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
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Mardi 20 octobre 2015 2 20 /10 /Oct /2015 08:30

Joi Lansing (1928-1972) est une top model américaine qui fit aussi carrière dans le cinéma et à la télévision. De son vrai nom Joy Brown, c'est à l'âge de 14 ans qu'elle décrocha son premier contrat de modèle. Sa magnifique poitrine l'amena à poser le plus souvent en déshabillé vaporeux et très décolleté ou en bikini ! Mormon pratiquante, elle ne consommait ni alcool, ni tabac, et ne posa jamais nue. Sa carrière cinématographique (32 films) débuta en 1948 et s'acheva en 1970. Ironie du sort, elle mourut d'un cancer du sein à l'âge de 44 ans.

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Par michel koppera - Publié dans : jadis et naguère - Communauté : Arts érotiques
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Lundi 19 octobre 2015 1 19 /10 /Oct /2015 09:00

Image de la semaine, # 7

Manchester, Royaume-Uni.

Les rues de la ville sont mal entretenues et truffées de nids de poule. Sous le nom de Wanksy (le verbe "to wank" en slang signifie "se branler", et sans doute en référence à l'artiste Banksy, dont il n'a malheureusement pas le talent) un tagger anonyme a enjolivé ces nids de poule d'un pénis comme on en voit sur les murs des toilettes publiques et les tables de collège (paire de couilles, phallus et éjaculation).

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semaine7-2

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Pour effacer les dessins obscènes, les services de voirie de la ville n'ont alors d'autres choix que de colmater les nids de poule avec du bitume et donc de remettre la rue en état !!!! 

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Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
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Samedi 17 octobre 2015 6 17 /10 /Oct /2015 08:00

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 121 à 124

Je n'aime pas à voir qu'une femme de chambre

Déconne sa maîtresse au lit sans s'excuser

Empoigne avec fureur son maître par le membre

Et s'enfile en criant :" C'est mon tour de baiser."

pybrac121

Je n'aime pas qu'un homme aux brutales caresses

Retrousse une trottin debout dans le métro,

Lui foute impudemment sa pine entre les fesses

Et décharge en disant :" Pardon. Je bandais trop."

pybrac122

Je n'aime pas à voir la maîtresse du pape

Qui pour monter en grade et changer de milieu

Coïte avec un Christ en forme de Priape

Et se croit chaque soir la maîtresse de Dieu.

pybrac123

Je n'aime pas à voir, tout près d'une ingénue

Qui d'un doigt leste et dur se branle devant eux,

Un fils tout nu piner sa mère toute nue.

Ce n'est pas seulement immoral. C'est honteux.

pybrac124

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
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Vendredi 16 octobre 2015 5 16 /10 /Oct /2015 08:00

stu-mead-tabous3

"Sans titre"

Au centre du cercle de l'assistance, un couple d'enfants, debout sur un petit tapis circulaire aux allures de cible. Aire de jeu, de lutte ou de danse ? Ils sont face à face mais ne se regardent pas. La fillette a les yeux baissés, sans doute posés sur le sexe circoncis et déjà de taille respectable de son camarade au visage androgyne. Elle n'est pas encore pubère, cependant la cambrure de ses reins et l'arrondi de ses fesses suggèrent une certaine expérience du plaisir. Il me semble que l'intérêt du tableau ne réside pas dans ce couple improbable mais dans ce qui se passe autour d'eux. Nous sommes dans un intérieur bourgeois, au cours d'une sorte de représentation privée. Assis en cercle autour des enfants à demi-nus, spectateurs silencieux du show, des adultes endimanchés. Qui sont-ils ? Des parents ou de simples spectateurs payants ? Et qui est cette dame dont on ne voit que la bouche et le nez dans le coin inférieur gauche du tableau ? Elle paraît plus jeune que le reste du public. Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a un lien privilégié avec les deux enfants : peut-être que c'est elle qui les dirige, qu'elle est leur manager, leur agent... Et puis, il y a la suite ! Qu'attend-on de ces enfants, quelle performance devront-ils accomplir pour remplir leur contrat et satisfaire leur public ?

 

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
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Jeudi 15 octobre 2015 4 15 /10 /Oct /2015 08:00

" Crissie et Monsieur K.", chapitre 21 b

crissie21b-2Monsieur K me regarde mais il ne sait pas ce que je pense... Et la punisseuse potentielle n'imagine pas un seul instant que je puisse ne pas avoir mal quand on m'épile entre les fesses, ni même que je puisse en éprouver un certain plaisir, ce qui est souvent le cas. J'ai subi  d'autres corrections et supporté  d'autres épreuves. Je la laisse faire en me moquant intérieurement. Je ne sais pas si Monsieur K est dupe ou non... Il continue à être double, à me monter de lui des aspects où il s'abandonne et d'autres où, le regrettant, il manifeste une domination qui est à la lisière de la haine... Je simule, je pousse des petits cris comme si j'avais mal. Sonia, m'écartant les fesses rudement, passe et repasse les bandes de cire là où il n'y a plus rien à ôter. C'est vrai que ça chauffe un peu, à la longue, mais je suis toujours étendue avec volupté, et à aucun moment elle n'a songé à me mettre à quatre pattes, ce que j'aurais subi comme une humiliation.

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
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Mercredi 14 octobre 2015 3 14 /10 /Oct /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 21 a

crissie21a-1

Dans la cabine exiguë, l’atmosphère est tropicale, saturée d’odeurs huilées et de chaleur moite. Le spectacle est stupéfiant de bestialité. J’observe le visage impassible de Sonia, aussi sérieux que celui d’un vétérinaire en plein travail de vêlage. Sa main droite te fouille méthodiquement le vagin, à la recherche d’un improbable point de crissie21a-2jouissance. Tu en as les yeux presque chavirés, mais ce n’est ni du plaisir, ni de la souffrance, juste une sorte d’état second, d’hypnose vaginale. Tout cela s’achève brutalement dans un flot d’urine que rien ne semble devoir tarir. De honte, tu t’enfouis le visage dans le berceau de tes bras repliés.

- Voyez ce qu’elle fait, la souillon, la sale petite pisseuse !  Ça mérite une punition, n’est-ce pas Monsieur K ? Je suggère une bonne épilation à la cire entre ses fesses de salope.

 

Ce disant, Sonia m’adresse un regard plein de cruelle malice. Tu relèves la tête, tournes vers moi tes yeux suppliants. Pourtant, je crois voir danser, tout au fond de tes prunelles, la petite flamme du vice…  

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
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