Jeudi 25 juin 2015 4 25 /06 /Juin /2015 08:00

Avec l'été et ses chaleurs, voici revenu le temps des siestes post-prandiales. Je vous en propose une petite galerie d'une dizaine de tableaux très "reposants"...

Francisco Masriera y Manovens

sieste1-francisco-masriera-y-manovens

Ivanov Alexander Gennadievich

sieste2-ivanov-alexander-gennadievich

Louis Camille d'Olivier (1827-1870)

sieste3-louis-camille-d'olivier

Colette Calascione ("reprise" de la photo de Camille d'Olivier)

sieste3-colette calascione

Jane Kerr Wood

sieste4-Jane-Kerr Wood

Denis Nuñez Rodriguez (Cuba)

sieste6-denis-nunez-rodriguez(cuba)

Nathalie Picoulet

sieste7-nathalie-picoulet

Théodore Rulli

sieste8-theodore-rulli

Peter Kloton (1927-1985)

sieste9-peter-kloton(1927-1985)

Ignace Spiridon

sieste10-ignace-spiridon

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 juin 2015 3 24 /06 /Juin /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K", chapitre 8b

crissie8b-1 Je ne reconnais pas la fille que je vois : c'est Crissie bien sûr, nue, haut perchée sur ses Louboutin, mais cette Crissie-là m'est totalement étrangère. En une fraction de seconde, elle passe de la moue d'enfant la plus ingénument libertine à l'auto-caresse la plus crue et la représentation la plus obscène : elle est "tous publics". Je comprends que chacun des excitables présents s'y retrouve : des accros aux jeunes lolitas aux voyeurs de sexes matures, généreusement ouverts, tout le monde en a pour son argent.  C'est un caméléon, une extra-terrestre multiforme, un ange pervers au regard clair. Même son regard m'est étranger : presque transparent, oeil de serpent, fatalité de méduse.

Le spectacle est pétrifiant, fascinant. Je me sens bander comme un cerf, avec l'envie frénétique de foncer vers elle et de la bourrer comme un malade en lui mettant des claques.

Je dis seulement, d'une voix blanche : "Oui, c'est quelque chose !"

crissie8b-2

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 juin 2015 2 23 /06 /Juin /2015 08:00

"Crissie et monsieur K.", chapitre 8a

crissie8a-3

crissie8a-1Une fois la porte refermée, pour te parler franchement, je me désintéresse de ce que tu vas faire, de la façon dont tu vas réagir. D’ailleurs, je quitte le sex-shop et pour fumer tranquillement une cigarette dans la rue.

À mon retour, il y a le patron qui m’attend en haut des marches qui mènent au sous-sol. Il a l’air très excité et me fait signe de le rejoindre.

- C’est qui cette fille ?

- Je ne sais pas vraiment. Elle prétend s’appeler Crissie, c’est tout ce que je peux vous dire…

- Et comment vous l’avez dénichée ?

- À un vernissage, il y a un peu plus de trois semaines… Depuis, elle habite chez moi. Mais pourquoi vous me posez toutes ces questions, il y a quelque chose qui cloche ?

- Venez voir vous-même !

On redescend au sous-sol. Le patron me précède dans le couloir sombre et circulaire qui donne accès aux cabines des clients. Elles sont presque toutes occupées. Malgré la pénombre, je distingue des hommes debout devant le hublot de lumière, le visage presque collé à la vitre sans tain. Certains ont même le pantalon aux chevilles et des gestes sans aucune équivoque : ils sont en train de se masturber. Enfin, une cabine libre. Le patron s’écarte pour me laisser entrer :

- Je vous en prie, regardez-la, ça vaut le coup d’œil !  

crissie8a-2

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 juin 2015 1 22 /06 /Juin /2015 08:53

La semaine dernière, au cours d'un déjeuner entre amis. Nous sommes cinq à table. Il y a là Mariana et Serge, un couple d'une soixantaine d'années. La conversation roule sur les sujets d'actualité. Comme on mange des crustacés, on en vient naturellement à la pêche et aux produits de la mer. Juin, c'est la pleine saison des moules. Et là, Serge dit en regardant Mariana : "Moi, ce que je préfère, c'est la grosse moule bien grasse, tu le sais!" Un ange passe. Mariana ne répond rien, esquisse un vague sourire et rosit quand je croise son regard. Elle est adorable en fausse ingénue. C'est comme si  je la voyais, nue, les cuisses écartées, en train de me montrer "sa grosse moule bien grasse"... Elle le devine et je sens que ce n'est pas pour lui déplaire...

Moules

moules2

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 juin 2015 7 21 /06 /Juin /2015 08:00

Comme tous les ans à la même date, je vous propose quelques illustrations pour contribuer à ma manière à la fête de la musique

musique2015-1

musique2015-2

musique2015-3-copie-1

musique2015-5

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 juin 2015 5 19 /06 /Juin /2015 08:10

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 65 à 68


Je n'aime pas à voir au bal Pierrot sur Pierrette

Rosalinde qui suce, Amaryllis qui fout

Zamor qui sodomise Arlequine en levrette

Et la petite Agnès qui se branle debout.

pybrac65

Je n'aime pas à voir la brune secrétaire

Qui suce avec pudeur, affecte un vif émoi

Et se trouble si fort qu'elle crache par terre

En disant : "Oh ! pardon ! je me croyais chez moi."

pybrac66

Je n'aime pas à voir ces jeunes filles suisses

Qui, si quelqu'un leur dit : " Où donc est le buffet ? "

Répondent simplement : " Il est entre mes cuisses."

Ce sont là des propos qui font mauvais effet.

pybrac67

Je n'aime pas la bonne à la trop belle bouche

Qui dit au nouveau maître avec un air penché :

"Si Monsieur veut sonner à l'heure où qu'il se couche

Je fais soixante-neuf par-dessus le marché !"

pybrac68

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 juin 2015 4 18 /06 /Juin /2015 09:00

Second volet de la galerie de dessins de Tom Poulton consacrés aux amours saphiques

poulton-lesb11

poulton-lesb12

poulton-lesb13

poulton-lesb14

poulton-lesb15

poulton-lesb16

poulton-lesb17

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 juin 2015 2 16 /06 /Juin /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 7 b

crissie7b-2Crissie a du vague à l'homme... Elle semble droite et fière, plantée sur ses jambes fines galbées par les talons aiguilles imposés, mais sa tête est ailleurs : Monsieur K souffle alternativement le chaud et le froid et elle ne sait plus à quoi s'en tenir. Elle fleure parfois le danger pas très loin, et la minute d'après voit dans ses yeux quelque chose qu'elle a déjà vu dans les yeux d'autres hommes. Amoureux d'elle. Quelle est la part du semblant, du faux-semblant, du libre-arbitre ? Sans doute est-il là derrière, tout près, à la surveiller et à la contrôler, à se demander comment elle va se sortir de cette épreuve.

Va t'elle jouer le jeu?

Crissie se sent désirable, désirée. Elle aime cette sensation. Puisque c'est comme ça, c'est décidé, elle va  rendre fous de désir tous ces mâles en rut dont la légitime et routinière épouse profitera des ardeurs sans savoir d’où vient ce regain d’amour.

Pour elle, le ralenti est lascif, alors elle se met à bouger au ralenti en regardant droit dans chaque hublot derrière lequel, elle le devine, elle le sent même de manière palpable, des regards avides la dévisagent.

Elle bouge doucement la tête, comme si elle dansait, comme si elle était habitée, et se met à balancer des hanches, en un tangage régulier et qui monte. Elle caresse ses seins à travers le chemisier de soie, passe la main sur sa jupe presque transparente, la dégrafe à gestes flous, comme troublée.

La jupe tombe sur le sol rêche. Elle l'écarte et vient frotter sa dentelle de culotte contre chaque hublot, l'un après l'autre.

 

Elle a l'impression d'entendre leurs souffles...

crissie7b-1

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 juin 2015 1 15 /06 /Juin /2015 08:00

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 7 a

Rien qu’à tes yeux qui évitent les miens, je sais que tu m’as désobéi. Mais l’heure n’est ni à la punition, ni à la vengeance, même si tu ne perds rien pour attendre. Présentement, j’ai d’autres projets.

crissie7a-1Comme le soleil de mai inonde les rues, je t’emmène déjeuner en terrasse dans une brasserie du quartier. Le brouhaha de la ville nous dispense de toute conversation. Je surprends les regards des passants posés sur tes jambes nues, croisées haut. Indifférente, tu manges de bon appétit.

Ensuite, je t’accompagne à l’institut de beauté où je t’ai pris un rendez-vous. Je te confie aux soins experts d’une esthéticienne plantureuse prénommée Sonia, comme l’indique la broderie rose parme de sa blouse blanche. Je patiente plus d’une heure en feuilletant des magazines de mode. Lorsque tu réapparais, toute pimpante, le rose de tes joues trahit un léger trouble. Tu me souris.

- Je suis prête ! annonces-tu d’une voix claire, presque trop joyeuse.

L’après-midi se prolonge dans les rayons lingerie d’un grand magasin. Tu passes de longs moments dans les cabines d’essayage à enfiler petites culottes de soie, strings de dentelle blanche, soutien-gorge pigeonnants, guêpières, nuisettes, porte-jarretelles et autres frivolités textiles. Je te choisis les tenues les plus impudiques. Je te veux putain de la tête aux pieds !

Enfin, à l’heure de sortie des mâles des bureaux, je t’entraîne dans une de ces rues étroites où fleurissent les sex-shops. Tu me tiens par la main comme une enfant qui a peur de se perdre. On entre dans une de ces boutiques. J’échange quelques mots avec le patron qui nous fait signe de le suivre dans un escalier qui mène au sous-sol. Il ouvre une porte, t’invite à entrer. Tu obéis. Il referme la porte derrière toi. Te voilà seule dans une petite pièce circulaire, sans autre meuble qu’un tabouret posé au centre. Aux murs,  à une cinquantaine de centimètres du sol, une douzaine de hublots aux vitres sans tain qui te renvoient l’image de tes jambes nues. Tu es dans un peep-show et tu es le spectacle de cette fin d’après-midi…

crissie7a-2

 

 

Par michel koppera - Publié dans : Crissie et Monsieur K. - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 juin 2015 6 13 /06 /Juin /2015 11:42

Pour les amateurs de grosses cylindrées... et de belles carosseries !

lemans-2015

lemans-2015-1

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés