Mercredi 14 janvier 2015 3 14 /01 /Jan /2015 10:01

Yasunari KAWABATA

Ecrivain japonais né en 1899, mort en 1972 (suicide)

Prix Nobel de littérature 1968

« Les belles endormies » 1961 Editions Albin Michel (traduit du japonais par R. Sieffert)

y-kawabata

Au bord de la mer, dans une étrange maison close, des vieillards viennent passer la nuit auprès de jeunes vierges profondément endormies sous l’effet de puissants narcotiques. C’est là que se rend régulièrement le vieil Eguchi. Cette nuit-là, sa « concubine » parle en rêvant…

Pages 77-79

- Maman ! La fille avait poussé une exclamation étouffée.

- Là, là, tu t’en vas ? Laissez-moi, laissez…

toshio-saeki-12- De quoi rêves-tu ? C’est un rêve, un rêve, te dis-je ! Ce disant, Eguchi la serrait plus fort pour essayer de la tirer de son rêve. La tristesse contenue dans la voix de la fille quand elle appelait sa mère envahit le cœur d’Eguchi. Ses seins étaient pressés contre la poitrine du vieillard au point de s’écraser. Elle remua les bras. Dans son rêve, prenait-elle Eguchi pour sa mère, qu’elle cherchait à étreindre ? Mais non, même endormie, même vierge, elle restait incontestablement provocante. Il semblait au vieil Eguchi qu’en soixante-sept ans il n’avait jamais touché à pleine peau une jeune femme à ce point provocante. À supposer qu’un mythe pût être lascif, cette fille-là sortait de ce mythe.

Il en venait à la considérer non comme une ensorceleuse, mais comme la victime d’un enchantement. Avec cela « tout endormie qu’elle fût, elle vivait », en d’autres termes, encore que sa conscience fût plongée dans un profond sommeil, son corps par contre restait éveillé dans sa féminité. Il y avait là non pas une conscience humaine, mais rien qu’un corps de femme. Se pouvait-il qu’on l’eût parfaitement dressée pour servir de partenaire aux vieillards au point que l’hôtesse ( la tenancière de la maison close) en pût dire qu’elle était « entraînée » ?toshio-saeki-147

Eguchi desserra son bras qui la tenait fortement, et quand il eut disposé le bras nu de la fille de telle sorte qu’elle parût l’enlacer, elle lui rendit en effet docilement son étreinte. Le vieillard ne bougea plus. Il ferma les yeux. Une chaude extase l’envahit. C’était un ravissement presque inconscient. Il lui sembla comprendre le plaisir et le sentiment de bonheur qu’éprouvaient les vieillards à fréquenter cette maison. Et ces vieillards eux-mêmes, ne trouvaient-ils pas en ces lieux, outre la détresse, l’horreur ou la misère de la vieillesse, ce don aussi d’une jeune vie qui les comblait ? Sans doute ne pouvait-il exister pour un homme parvenu au terme extrême de la vieillesse un seul instant où il pût s’oublier au point de se laisser envelopper à pleine peau par une fille jeune. Les vieillards cependant considéraient-ils une victime endormie à cet effet comme une chose achetée en toute innocence, ou bien trouvaient-ils, dans le sentiment d’une secrète culpabilité, un surcroît de plaisir ? Le vieil Eguchi, lui, s’était oublié, et comme s’il avait de même oublié qu’elle était une victime, de son pied il cherchait à tâtons la pointe du pied de la fille. Car c’était le seul endroit de son corps qu’il ne touchait pas. Les orteils étaient longs et se mouvaient gracieusement. Leurs phalanges se pliaient et dépliaient du même mouvement que les doigts de la main, et cela seul exerçait sur Eguchi la puissante séduction qui émane d’une femme fatale. Jusque dans le sommeil, cette fille était capable d’échanger de devis amoureux rien qu’au moyen de ses orteils. Le vieillard toutefois se contenta de percevoir leurs mouvements comme une musique, enfantine et imparfaite certes, mais enchanteresse, et il resta un moment à la suivre.  

toshio-saeki-183

 

Les illustrations de Toshio Saeki me semblent avoir été très inspirées du récit de Kawabata

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 janvier 2015 2 13 /01 /Jan /2015 11:03

Hier, un lecteur du blog m'a envoyé cette photo accompagnée de la légende suivante :

" Anne-Marie, baisée et sodomisée dans un hôtel à Marseille"

anne-marie

Je me suis permis d'y ajouter ces quelques lignes

"On fait la queue aux guichets de sa croupe,

Toutes opérations en libre service :

Pénétrations en tous genres,

Gémissements de plaisir,

Orgasmes en urgence.

Insérez vos pièces dans la fente.

Désirez-vous un reçu ?

Merci de votre visite

Avec le sourire de la vendeuse."

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 12 janvier 2015 1 12 /01 /Jan /2015 10:21

Aujourd'hui, première partie du long chapitre rédigé par Caty... 

Caty

Présentation de « Caty et Monika » :

Caty lors d’une soirée « mojito » bien arrosée se fait présenter par un ancien amant (Il) une parfaite Inconnue un peu ivre et qui vient de confier qu’elle aime seulement les femmes. Caty va sauter sur cette occasion, mais comme le dit l’adage « telle est prise qui croyait prendre ».

Cette folle aventure se déroule en quelques épisodes : la rencontre, la première étincelle, la décision, le premier orgasme de Monika en solo, le premier orgasme de Caty, Le second orgasme de Monika, le troisième orgasme de Monika, le second orgasme de Caty, l’orgasme simultané de Caty et de Monika, les jeux avec gode et dong, les orgasmes d’adieu de Caty et de Monika et les épilogues.

Bonne lecture !

regard13-1

Caty et Monika - La rencontre : 22 heures

Il s’inquiétait de Monika qui s’était véritablement écroulée sur le divan à côté de lui… Il savait que cette jeune femme blonde venait de s’enfiler un nombre appréciable de mojito. Ne sachant comment entamer la conversation, il entreprit de lui raconter l’histoire du mojito. Les mots dansaient dans la tête de la jeune femme XVIe siècle… Francis Drake… La Havane…feuilles de menthe… tafia.

Elle eut un petit geste de la main vers son interlocuteur pour exprimer quelque chose ! Mais ne trouvait pas les mots…

Le récit technique se poursuivait inlassablement… rhum… citron vert… emblème… Cuba… Ernest Hemingway… Elle lui serra le bras se pencha vers lui et lui dit à l’oreille

-  Ah oui je connais :  « Das Ohr es war einmal ein alter Mann, der in seinem Boot, das in der Mitte des Golfstroms Angeln war allein. In  eighty-four tagen hatte es kein Fisch genommen. »

- Vous ne pourriez pas traduire pour moi ! sauf eighty-four que je comprends.

- Il était une fois un vieil homme, tout seul dans son bateau qui pêchait au milieu du Gulf Stream. En quatre-vingt-quatre jours, il n’avait pris aucun poisson

- Merci pour la citation

- Moi ! Cela fait quatre-vingt-quatre jours que je n’ai pas reçu une caresse !

- Vous voulez que je vous caresse ?

- Non mon ami ! votre présence est déjà une caresse ! Alors que vous pourriez aller vous amuser ! Il y a tant de jolies filles ici !

- Et si je vous disais que moi aussi je cherche des caresses...

- C’est votre problème ne comptez pas sur moi ! Je n’aime que les femmes !

- Vous êtes pourtant mariée avec un homme ?

- Et alors cela n’empêche pas ! Je rêve d’une femme entre mes cuisses !

- Par exemple cette jolie brune qui passe devant nous ?

Elle ouvrit les yeux regarda la jeune femme qui marchait avec un verre de Mojito à la main et qui ne se doutait pas qu’elle était l’objet de cette étrange conversation.

- Oh! Ja ! Elle me plaît ! Je sens qu’elle est toute pleine de chaleur humaine… Seine Augen sind hell... den üppigen Mund... Sie hat das Aussehen... schönen Arsch und eine schöne Brust …

- Vous ne pouvez pas traduire ?

- Ses yeux sont brillants… sa bouche pulpeuse… Elle a de l’allure… de jolies fesses et une belle poitrine

- Vous voulez que je vous présente ?

- Vous feriez cela pour moi ?

- Oui bien sûr ! je connais cette femme s’appelle Caty.

- Demandez-lui si elle est libre demain après-midi.

Il écarte Monika de son épaule, essaye de la caler dans le coin du divan, s’assure qu’elle se tient à peu près droite et va à la rencontre de Caty ! Le dialogue s’installe entre ces deux anciens amants !

- Bonjour Caty

- Bonjour Toi

- C’est toi qui me dois un appel téléphonique  ou c’est moi ?

- Tu n’avais plus beaucoup envie de moi lors de notre dernière rencontre catastrophique !

- Alors ! parlons d’autre chose ! Es-tu libre pour le moment ?

- Je fréquente ! Sans plus !

- Puis-je te présenter quelqu’un ?

- Un homme ?

- Non ! Une femme ?

- Qui t’a dit que j’aime les femmes ?

- Pendant un de tes orgasmes tu m’as avoué ton désir de femme ! Tu as même précisé que le cunnilingus ne peut-être fait que par une bouche féminine… Tu m’as même repoussé la tête pour me prier de te baiser car je n’y connaissais rien !

- Je ne me souviens pas !

- Peu, importe ! C’est oui c’est non ?

- Je ne répondrai qu’à l’intéressée ! Elle saura lire dans mon regard.

 

Caty et Monika - Première étincelle : 22 heures 30

regard13-2-henriFrançois1936Caty se laissa guider vers le divan où une jolie blonde essayait de se tenir droit. Elle comprit tout de suite que cette personne n’avait pas supporté les mojito très corsés en rhum de l’organisateur de la soirée… Elle pensa que les chambres de l’étage devaient être toute occupées par des couples où l’on essayait de profiter de la soûlerie de l’autre pour prendre son pied. Elle s’assit à côté de Monika juste au moment où cette dernière tombait sur le côté… Le contact initial était génial… Caty tenta de redresser Monika n’y parvint pas au premier coup… Insista encore et dans ce combat dantesque toucha l’un des seins de la belle soûlarde… La réaction fut immédiate ! Monika se réveilla de sa somnolence. Elle essaya de repousser Caty pour lui faire comprendre que ce geste, pour ainsi dire cette caresse, ne lui plaisait pas.

- Déconne pas ma belle ! Je sais bien que ma main t’a plu ! Je l’ai senti aux vibrations de ton corps ! Je ne te plais pas ?

- Vous dites n’importe quoi !

- Non, je dis la vérité !

- Oui ! Vous avez raison… C’est la vérité votre main m’a été très douce… Et pour tout vous dire, vous me plaisez …

- Vous aussi vous me plaisez !

- On peut se voir demain ?

- Pourquoi attendre demain ?… Il y a de jolies chambres à l’étage !

- Comment savez-vous cela ?

- Je le sais parce que j’en ai utilisé une il y a quelque temps.

- Vous étiez avec un homme ?

- Bingo !

- Alors pourquoi me draguez-vous ?

- Parce que je préfère une Ovale Auster Lèvres vaginales à une Zauberflöte

- On peut jouer de superbes mélodies sur une Zauberflöte enchantée ! Même pas la peine de savoir lire les notes pour ça.

- Je préfère la Flûte Enchantée de Mozart et les lèvres d’une chatte

- Moi aussi j’aime les femmes… Mais l’occasion ne s’est jamais présentée !

- N’est-ce pas une bonne occasion ce soir ?

- Je ne suis pas prête ce soir… Je suis un peu paf… J’ai trop picolé et je ne pense qu’à une seule chose Handgreiflichkeit masturbation

- Cela tombe bien moi aussi j’adore me masturber ! Nous pourrons jouer ensemble.

- J’aime bien faire toute seule… C’est mon habitude lorsqu’il reste trop longtemps sans me toucher.

- Allez, viens ! Nous continuerons cette conversation là-haut ! Et si cela ne te plait pas tu partiras.

regard13-3

 

à suivre…

 

 

Par michel koppera - Publié dans : chambre obscure - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 janvier 2015 7 11 /01 /Jan /2015 12:27

Encore un jour de grande tristesse. Rien ne sera plus comme avant. Et je pense à mes amis juifs Philippe et Fabienne, Yoni et Catherine, à leur désarroi et à leurs doutes. Je pense aussi à toute ma belle-famille musulmane qui partage le même désarroi, les mêmes doutes. Tous unis, frères et soeurs dans la stupeur et la douleur.

banksy-yellow-death

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 janvier 2015 6 10 /01 /Jan /2015 15:32

Pardonnez-moi ce long silence de quelques jours. J'étais loin lorsque sont apparus sur les écrans et sur les ondes les échos de l'horreur. Alors...

Je me suis souvenu du Grand Duduche de Cabu et de l'album "Mon beauf" quelque part dans ma bibliothèque

Je me suis souvenu de la série des "Aventures de Paulette"  BD signées Pichard et Wolinski qui ont fait le bonheur de mes années passées

J'ai réalisé que je n'écouterais plus Bernard Maris me parler d'économie le matin sur France Inter...

Alors, il s'est mis à pleuvoir dans mon coeur

Alors j'ai pleuré... d'un indicible chagrin, d'une inconsolable rage.

10-01-15

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 3 janvier 2015 6 03 /01 /Jan /2015 09:48

Voici, après les agapes de fin d'année, une petite galerie qui ne manque pas de saveur !

uro1

uro2

uro3

uro4

uro5

uro6

uro7

uro8

uro9

 

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 2 janvier 2015 5 02 /01 /Jan /2015 08:00

Voici venu le jour du bilan annuel et mensuel.

Nombre de pages vues depuis la création du blog en novembre 2007 :

4 227 350

Nombre de pages vues en 2014 : 1 388 219

Nombre de pages vues au mois de décembre : 105 794

Le top 5 des albums

1. Album insolite : 1839 visites

2. Vulves bovines : 1357 visites

3. Selfies : 1165 visites

4. Dessins X : 1079 visites

5. Beautés : 973 visites

Vos articles préférés. Comme les mois précédents, ce sont les articles contenant des images candaulistes qui vous ont le plus intéressés. 

1.  Images du candaulisme, # 3

2.  Images du candaulisme, # 1

3.  Michel Bernard, "Les vies de Lilli", extrait n° 2

4.  "La chambre obscure", chapitre 7 (texte inédit)

5.  Images du candaulisme, # 8

Alors, pour tenir compte de vos préférences, voici 4 images  de situations "candaulistes". La première étant un superbe tableau de Georges  Delfau...

decembre-candaulisme1

decembre-candaulisme2

decembre-candaulisme3

decembre-candaulisme4


Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 janvier 2015 4 01 /01 /Jan /2015 09:00

voeux-koppera-2015

Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 31 décembre 2014 3 31 /12 /Déc /2014 10:00

 À l'occasion de la nuit de la Saint Sylvestre, pour vous ce sera :

Réveillon en tête-à-tête ...

reveillon2014-3

reveillon2014-2

reveillon2014-1

... ou fête entre amis ?

reveillon2014-4

reveillon2014

reveillon2014-5

Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 30 décembre 2014 2 30 /12 /Déc /2014 15:56

Fin de soirée à deux

En tête-à-tête

En corps à corps

Décor bourgeois

Ivresse légère

Désirs et fantasmes

Chaleur et moiteur

Transgressions

Envie de plus, de tout ... 

jour-de-fete

Par michel koppera - Publié dans : la grande galerie - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés