inédits

Lundi 18 février 2013 1 18 /02 /Fév /2013 13:45

Pour mes amis Elisabeth et Marc, qui aiment les massages et l'exotisme indien, j'ai imaginé cette nouvelle dont les illustrations sont des estampes indiennes et des photos inédites d'Elisabeth, toute en beauté

 

Le Jaïpur ( première partie)

 

Pour les quarante ans d’Elisabeth, ses collègues de travail firent caisse commune pour lui offrir un beau cadeau, un truc original qu’elle ne serait pas près d’oublier. Au cours d’une réunion secrète, on examina les différentes suggestions : week-end au Maroc, bijou, œuvre d’art… Rien que du classique, du réchauffé ! Finalement, une secrétaire prit la parole :

- Dans le centre-ville, il y a un salon de massage oriental et de relaxation qui vient d’ouvrir. Comme Elisabeth aime l’Inde, ça devrait lui plaire. Je suis allée me renseigner : ils proposent un forfait de 12 séances qui correspond à notre budget.

L’idée fut approuvée à l’unanimité et, au jour dit, Elisabeth reçut dans une pochette ornée de la déesse Shiva un bon pour 12 heures de massage relaxant au salon Jaïpur.

 jaipur

La déco du hall d’accueil du salon était dans le plus pur style indien : tapis multicolores, dorures, tentures constellées de petits miroirs, tableaux kitch des divinités du panthéon hindou… Le tout baignait dans des lumières tamisées et un lourd parfum d’encens au jasmin. Elisabeth fut prise en charge par une hôtesse en sari qui lui présenta les différentes options : son cadeau lui donnait droit soit à 12 séances d’une heure de la formule Sérénité, soit à 3 séances de la formule dite Plénitude. Lorsque Elisabeth s’enquit de la différence entre les deux formules, elle devina chez l’hôtesse comme un embarras.

- La formule Plénitude est réservée aux couples et disons… plus complète. De toute façon, pour une première séance, je vous conseille la formule Sérénité. Vous aurez tout le temps de réfléchir pour les rendez-vous suivants, vous pouvez à tout moment changer de formule.

jaipur-elisa1Elisabeth fut accompagnée par une jeune femme. Elles franchirent un rideau de soie pourpre et suivirent un long couloir jusqu’à une sorte de cabine spacieuse à l’éclairage orangé. Aux murs, étaient accrochés des tableaux champêtres représentant des épisodes de la vie de Vishnou. Une mélodie lancinante de cithare et d’harmonium à soufflet accompagnait une mélopée plaintive chantée par une femme à la voix suraiguë. Il régnait une douce chaleur qui invitait à la paresse. La jeune femme en sari de soie rose intense invita Elisabeth à se déshabiller.

- Si vous le désirez, vous pouvez vous mettre nue ou conserver vos sous-vêtements… L’essentiel est que vous vous sentiez bien.

Lorsqu’elle se retrouva en culotte et soutien-gorge, Elisabeth hésita un instant avant de se dénuder entièrement puis elle s’allongea sur la table de massage qui occupait le centre de l’étroite pièce.

Cela débuta de façon classique par un long massage à l’huile de santal. Allongée d’abord sur le ventre, puis sur le dos, pas un centimètre carré de peau n’échappa aux mains expertes de la masseuse. Ainsi, Elisabeth se laissa masser le dos, la nuque, les fesses, le ventre, les seins dont les mamelons durcirent instinctivement. Lorsque les doigts de la masseuse s’aventurèrent entre ses cuisses, elle n’opposa aucune résistance et écarta même légèrement les jambes pour en faciliter l’accès. À deux mains, la jeune femme lui massa les grandes lèvres, lui assouplit le périnée… Elisabeth se surprit à espérer des massages plus intimes, plus profonds, mais déjà les doigts s’étaient éloignés vers des zones moins sensibles…

Une demi-heure plus tard, à la caisse, alors qu’elle patientait pour fixer la date de sa prochaine séance, Elisabeth observa un couple en train de prendre rendez-vous pour la semaine suivante. Il y a des choses que l’on sent, que l’on devine sans qu’aucun mot ne soit dit : ce couple d’une cinquantaine d’années venait de faire l’amour ! C’était une évidence. L’hôtesse prit leur carte d’abonnement et consulta son planning sur l’écran de son ordinateur.

- Ça s’est bien passé aujourd’hui ? Pas de problèmes particuliers ? Voyons, il me reste quelques places pour mardi… 17 heures, ça vous irait ? Je vous réserve la loge 8, comme d’habitude 

En partant, il échangèrent un sourire avec Elisabeth et s’éloignèrent, main dans la  main.jaipur-elisa2

- Je suppose que ce sont des abonnés, osa-t-elle en présentant sa fiche de rendez-vous.

- Oui, on peut le dire, et très assidus !

- De la formule Plénitude ?

- C’est cela. Vous seriez intéressée ?

Malgré elle, Elisabeth sentit le feu lui monter aux joues. Elle bredouilla :

- Pourquoi pas… On peut essayer.

L’hôtesse fit comme si elle n’avait pas remarqué le trouble d’Elisabeth.

- Je peux vous proposer mercredi prochain, à 18 heures…

Elisabeth hésita mais la curiosité l’emporta.

- Il faut une tenue spéciale ?

- Non, du moment que vous vous sentez à l’aise. Mais, si je peux me permettre, je vous conseillerais des vêtements très légers et faciles à ôter… C’est plus convivial.

à suivre...

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 14 février 2013 4 14 /02 /Fév /2013 10:10

À la Saint Valentin…saintvalentin2013-3

 

À la Saint Valentin

Je te caresse les seins

Tu sors mon gourdin

Je te suce les tétins

Tu branles mon engin

Je t’escalade le Mont Palatin

Tu me pompes le vilebrequin

Je te cambre le creux des reins

Tu me lèches le mandrin

Je te broute le connin

Tu m’astiques avec entrain

Je te graisse le vagin

Tu me dis « viens ! »

Je te gicle dans la main

Tu jouis sur les coussins

Puis on se fait un gros câlinsaintvalentin2013-1

Et on se dit « à demain »

saintvalentin2013-2

 

saintvalentin2013-4

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 24 janvier 2013 4 24 /01 /Jan /2013 13:42

Sex is money ? # 2

Suite aux commentaires suscités par l’article «  Sex is money ? » du lundi 7 janvier, Michel G m’a adressé 5 nouvelles photographies originales sur le thème du sexe-cash ( ou plus exactement du « cash-sex » selon son expression)

En guise de préambule, il m’a également envoyé cette pub qui précise bien la façon d’aborder ce sujet.

money-pub

Les titres donnés aux photos par Michel G sont en italiques gras.

Photo 1. Porte-billet. Faut-il en conclure que la femme en est réduite au statut d’objet ? Objet de désir bien évidemment !

money-porte billet

Photos 2 et 3 : Le prix du cul. Nous voici donc en quelque sorte au cœur du sujet. Les titres de Michel sont intéressants car ils peuvent faire l’objet de plusieurs lectures, donner lieu à plusieurs interprétations. Le prix du cul ? Prix à payer ou prix gagnant ( comme dans l’expression gagner le premier prix ? ) Notez l’élégance de billet de 100 € glissé dans la fente : billet sortant ( fente de DAB) ou billet entrant ( fente de machine à sous ) ?

money-le prix du cul 2money-le prix du cul

Photo 4 : Perdu

money-perdu

Photo 5 : Gagné.

money-gagné

Les participes passés concernent-ils l’argent ou le joueur ?

Laissez libre cours à vos interprétations et à vos commentaires

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Lundi 7 janvier 2013 1 07 /01 /Jan /2013 12:48

 Sex is money ?

Michel G. m’a envoyé cette très belle photo en me suggérant de rédiger un article consacré à la relation entre sexe et argent.

faut toujours payer ....

En posant comme postulat de départ que toute relation sexuelle comporte un volet comptable, alors on peut comparer l’acte sexuel à une opération financière.

 Poursuivant la comparaison, je distinguerais quatre types de transactions :

1. L’investissement à long terme, du type mariage ou Pacs. L’opération demande réflexion et préparation, avec constitution d’un dossier, formalités administratives, signatures pour officialiser le tout. On s’engage pour de longues années, avec un échéancier à respecter. Le marché a ses avantages ( stabilité, confort, droit de baiser en tout sécurité…) et ses inconvénients ( monotonie, devoir conjugal…)

2. À l’opposé on a le sexe cash, le paiement comptant et en liquide. Avec la/le prostitué(e), l’assouvissement du désir est immédiat. On peut tout demander, tout expérimenter, la seule limite est la capacité de votre portefeuille. En aucune contrepartie : ni sentiment, ni attachement, ni routine !

3. Entre les deux, il y a les achats à la carte bancaire, le crédit à la consommation. Avec l’argent virtuel, l’illusion de la liberté est totale et trompeuse. C’est le sexe avec les maîtresses ou les amants. On a l’impression que cela ne coûte pas cher et au bout du compte, on se retrouve découvert/à découvert. Arrivera fatalement le moment où il faudra payer. Payer les infidélités, les mensonges… Paiement différé, capital et intérêts abusifs, en fin de relation.

4. Et puis, il y a le sexe gratuit, ou plus exactement celui qu’on croit gratuit. Souvenez-vous, cela vous est sans doute déjà arrivé ! Une erreur de jeunesse ou une partie de jambes en l’air à la fin d’une fête un peu trop arrosée. La fille ou le mec n’était pas terrible, vous la/le connaissiez à peine. Mais vous en aviez tellement envie, et elle/il paraissait si disponible. Un coup vite fait, sans conséquence pensiez-vous. Mais dès le lendemain, elle/il ne vous lâche plus, croit dur comme fer au grand amour. Et quand elle/il réalise enfin, sa désillusion se transforme en amertume. C’est le temps du chantage et des menaces. Bref, méfiez-vous du sexe gratuit, c’est celui qui vous coûtera le plus cher !

 Qu'en pensez-vous ?

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 3 janvier 2013 4 03 /01 /Jan /2013 08:42

Le ventre de Manon. 2 : Après

manon-apres2

Après, c’est le cloaque du plaisir. Elle lui a offert son ventre qui s’est vautré dans le vice. Temple profané, vulve dépravée, mont de Vénus éclaboussé de foutre crémeux… Et pourtant, que le péché fut délicieux, la faute charmante ! Son sexe en perdition en bavait de volupté. Elle s’est découverte libertine, élève studieuse à l’école de la débauche, grande fille perverse et lascive. Elle aimerait demeurer pour toujours ainsi, toute nue, pénétrée au plus profond, vibrante, mouillée, le ventre enduit de sperme chaud et de bonheur… Femme autant que femelle.

manon-apres

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 2 janvier 2013 3 02 /01 /Jan /2013 09:26

Un ami-correspondant m'a adressé des photos de sa compagne Manon. Voici la première accompagnée d'un texte que j'ai composé spécialement pour elle.

Le ventre de Manon. 1 : Avant

manon-avant

Avant, c’était la peau nue de l’innocence, peau sans tache aucune, ventre encore virginal d’adolescente sans souillure. Cependant, elle ouvrait les cuisses et sa vulve déployait le papillon gracieux de son désir. Dans l’ombre chaude de son vagin suintait déjà une source secrète… C’était avant que…

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 17 décembre 2012 1 17 /12 /Déc /2012 10:15

Dernier volet de la série, en espérant que l'ensemble vous aura plu

 

Elisabeth et les cinq sens.elisa-toucher


5 : Le toucher


Nos mains posées sur tes fesses

En éprouvent le grain, la soyance ;

Ta peau nue frémit sous nos caresses

Et ton cul s’ouvre avec élégance.

 

Dans le sillon velu de tes cuisses

Nos bites se frayent un chemin,

Frôlent ton anus, se faufilent et glissent

Dans la chaleur veloutée de ton vagin.

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 10 décembre 2012 1 10 /12 /Déc /2012 13:37

Elisabeth et les cinq sens.elisa-gout

4 : Le goût

 

Elisabeth nous invite à la table

De son ventre aux saveurs exquises ;

Chairs aussi douces qu’une friandise,

Repas de roi, festin délectable.

 

De sa vulve coule du miel,

Dans son cul perlent des épices ;

Nos bouches parcourent avec délice

Le menu de sa fente aux merveilles.

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 27 novembre 2012 2 27 /11 /Nov /2012 13:30

Elisabeth et les cinq sens.

3 : L’ouïe

 

Tu t’es enfilé un petit godeelisa-ouie

Un de ces trucs vibrants à la mode,

Un sextoy en silicone asiatique

Aux fabuleux pouvoirs érotiques.

 

Le voilà qui peu à peu t’arrache des soupirs

Des halètements de femme en chaleur,

Des mots sans suite qui disent le bonheur

De se branler librement et de jouir.

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 20 novembre 2012 2 20 /11 /Nov /2012 09:01

Elisabeth et les cinq sens.

2 : L’odorat

 

De tes fesses écartées à deux mainselisa-odorat

Montent des senteurs épicées de femelle :

Parfum capiteux de ta vulve charnelle,

Senteur poivrée de son cul souverain.

 

À pleins poumons j’inhale ton désir ;

J’en découvre les arômes les plus indiscrets.

Et comme un chien errant en quête de plaisir,

Je te flaire la croupe et me branle en secret.

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés