Mercredi 31 août 2011 3 31 /08 /Août /2011 09:46

La luxure est dans les sous-bois

bois10bois4« La forêt, c’est encore un peu de paradis perdu. Dieu n’a pas voulu que le premier jardin fût effacé par le premier péché. » ( Marcel Aymé)

bois1bois11bois2« Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. » ( Proverbe brésilien)

bois12« Tu trouveras bien plus dans les forêts que dans les livres » ( Saint-Bernard de Clairvaux)

bois3bois5«  Les forêts ont une fonction sacrée » (louis Nucera)

bois6«  Rien n’est moins vierge qu’une forêt » (Jacques Prévert)

bois7bois8« Une forêt au fond d’un vallon comme le buisson d’un sexe » ( Sylvain Tesson)

bois9

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 30 août 2011 2 30 /08 /Août /2011 10:06

L’amour est dans le pré

« L’air frais des champs, voilà notre vraie place ; il semble que là l’esprit de dieu entoure l’homme, et qu’il soit soumis à une influence divine » ( Goethe )

champchamp14champ7champ1« Même la petite rosée fait prospérer le champ » (Christian Jacq )

champ10champ11champ12champ13«  Il ne faut pas mettre toute sa semence dans le même champ » ( proverbe anglais )

champ2champ6champ3champ4champ5champ8Epilogue

champ9


Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 29 août 2011 1 29 /08 /Août /2011 09:41

Sophie CADALEN, « Jazz » in « Femmes amoureuses » (nouvelles érotiques) Editions Blanche 2005 (Pocket 12558)

Elle a 45 ans, elle a invité Denis, 22 ans, à partager un dernier verre…

jazz1-copie-1

«  Elle se glisse à ses pieds, se met à genoux devant lui, pose le verre dont il n’a su se défaire. Elle ouvre on pantalon et le lui enlève avec toute l’autorité de sa fièvre. Toujours assis sur le canapé, il se laisse déshabiller par cette mère impatiente qui presse le mouvement. Elle lui ôte le slip. S’arrête et contemple la verge presque trop grande jazz2-copie-1pour ce corps si frêle. Lui-même ne la connaissait pas si arrogante. Elle la caresse, en évalue la pression, décide de lui épargner une fellation qui, elle en est sûre, abrègerait leurs ébats d’une irrépressible éjaculation.  Elle se rassoit sur le canapé, sur lui, sur sa bite. À califourchon, elle s’enfile, preste et fluide, sur l’engin dressé. Le jeune homme est avalé par la femme, aspiré en des profondeurs inconnues, effrayantes, mais tellement bonnes, tellement mouillées, tellement souples et tellement tièdes. Elle s’enfonce doucement, s’écrase sur lui, mêle sa toison à la pilosité clairsemée de Denis, cherche à l’emmener plus loin en elle, jusqu’à buter sa matrice, jusqu’à la défoncer. Il fourrage à nouveau ses seins pendant qu’elle se lève et se rassoit, qu’elle va et vient le long de sa verge, qu’elle se lime et s’énerve au rythme de ses reins. Sa cadence est rageuse, elle veut jouir, jouir, jouir, elle veut décoller, elle veut s’envoler sur la piste de cette queue, elle veut s’immoler sur cette torche, cadeau d’un ciel auquel elle ne croit pas.

Le jeune homme ne résiste pas aux accélérations du bassin qui l’engloutit et le vomit, qui l’assaille vigoureusement. Il décharge soudain, la transperce de sa semence, il s’épanche et se répand en elle, tout au fond d’elle, jusqu’au bout d’elle. »

jazz3Commentaire : recueil de nouvelles très inégal, comme c’est souvent le cas dans ce genre de compilation. Certaines histoires sont vraiment excitantes, d’autres s’apparentent plutôt à des exercices de style ( un peu forcés et artificiels) et n’ont d’érotique que le nom de leurs auteures

jazz3-copie-1

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 août 2011 7 28 /08 /Août /2011 09:25

ZOOM n° 82, juillet-août 1981

- Photo de couverture de Jim Greenberg

zoom82

- Trois photographies signées Jean-Claude Palisse ( né en 1951 à Paris, Aujourd’hui, vit et travaille à Bruxelles). Photos où l’on voit que l’érotisme d’une image ne tient parfois qu’à un tout petit détail : un pli de tissu, un téton qui pointe sous la maille d’un lamé, un minuscule triangle de peau nue à la lisère d’un bas ou encore une constellation de taches de rousseur dans l’échancrure d’un blouson.

zoom82-1-1zoom82-1-2zoom82-1-3

- Une série de photographies publicitaires de Ryszard HOROWITZ ( né en 1939 en Pologne, déjà présenté dans le magazine ZOOM )

affiche d’auto-promotion

zoom82-2-1

Publicité pour une firme pharmaceutique pour illustrer des douleurs gastriques.

zoom82-2-2

Photos destinées à la version allemande de Playboy pour illustrer les moments de la journée d’un homme qui fantasme sur les femmes ( le rasage du matin, la première cigarette)

zoom82-2-3

Couverture d’un album consacré au violoniste électrique Michael Urbaniak : « L’extase ». Cette image a été attaquée par un groupe féministe américain parce qu’elle donnait une image avilissante de la femme

zoom82-2-4
Photo d’une campagne publicitaire pour des collants spéciaux pour femmes « fortes ».

zoom82-2-5

Enfin, une galerie de tableaux du « merveilleux petit théâtre » de François Gillet (né en 1949, installé à Stockholm, lui aussi déjà plusieurs fois présenté dans le magazine ZOOM). À revoir ces images, je me dis que Tim Burton les a forcément vues et s’en est inspiré pour certains de ses films comme «  Charlie et la chocolaterie » ou «  Alice au pays des merveilles »

zoom82-3-1zoom82-3-2zoom82-3-3zoom82-3-4zoom82-3-5zoom82-3-6

Par michel koppera - Publié dans : zoom - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 27 août 2011 6 27 /08 /Août /2011 09:06

lucrece-borgia-2

Lucrèce BORGIA ( 1480-1519) était la fille naturelle de Rodrigo Borgia (il deviendra pape sous le nom d’Alexandre VI) et de Vannozza Catenei (une noble romaine) Lucrèce est passée à la postérité pour ses prétendues relations incestueuses avec son père et son frère, César Borgia. Sa mort prématurée fut causée par une septicémie contractée en couches à la naissance de son énième enfant. Au-delà d’une vie scandaleuse, deux éléments font l’unanimité : son exceptionnelle beauté et son amour des arts.

lucrece-borgia-3

Par michel koppera - Publié dans : jadis et naguère - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 août 2011 5 26 /08 /Août /2011 09:25

L’invité d'un soir

story-1-rencontreLa photo nous dit que nous sommes au salon. L’appartement est modeste, les murs nus, le mobilier austère. Quand ? Sans doute un soir d’automne, lorsqu’on s’habille de couleurs sombres.

L’éventualité de se faire baiser par un black n’avait été pendant de longues années qu’un fantasme enfoui au plus profond de ses pensées. Le temps a passé puis, dans les kiosques, elle a vu des photos à la couverture des magazines, au cinéma elle a vu des films et plus tard visité des sites pornos sur internet. Alors, elle s’est dit que finalement son rêve secret pouvait peut-être devenir réalité.  Un jour, elle a osé en parler à son mari qui ne s’est pas moqué d’elle, qui n’a pas dit non…

Des mois ont encore passé, et un vendredi, de retour du bureau, son mari lui a annoncé que le lendemain soir, il avait invité un collègue africain à venir prendre l’apéritif. Elle a aussitôt compris.

Le lendemain donc, elle s’est préparée : elle s’est rasé le bas-ventre, convaincue que cela faisait partie du scénario ; elle a choisi une longue jupe noire, un haut aux couleurs de feuilles mortes, des bas noirs…

L’invité est arrivé avec un peu de retard, juste le temps de se faire désirer. Ensuite, elle a bu deux whiskies bien tassés pour perdre toute pudeur. Alors, elle est allée s’asseoir à côté de l’invité d’un soir. Quand il a soulevé sa jupe, elle a écarté les cuisses pour qu’il voie bien qu’elle ne portait pas de culotte, qu’elle était consentante. Elle avait déjà la chatte humide, prête à se faire défoncer.

Assis dans le fauteuil d’en face, son mari a pris la première photo de la soirée…

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 25 août 2011 4 25 /08 /Août /2011 13:36

LES ISLES

À Lucien Coutaud,

Le 9 février 1948

( poème toujours extrait du recueil "Cantilènes en gelée")

 vian-lesisles

Il y a des isles dans la mer Noire

Elles sont en pierre froide et pâle

On y est toujours tout seul

Et on entre dans des châteaux

Pleins de chambres dans des murs

Et on trouve des femmes molles

Des grosses femmes blanches douces

Etalées sur des lits ouverts

Il monte un fumet de leurs poils

En minces volutes frisées

Bleu dans l’air incolore des chambres

Il ne faut pas s’arrêter

Car elles sont là, elles attendent

Elles peuvent faire n’importe quoi

Elles prennent toutes les formes

Elles coulent comme de l’eau.

Il ne faut pas aller dans les isles de la mer Noire

Il vaut mieux acheter du jambon.

vian-lesisles3

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 août 2011 3 24 /08 /Août /2011 09:42

Second volet de la galerie consacrée à Namio Harukawa

harukawa12harukawa13harukawa14harukawa15harukawa16harukawa17harukawa18harukawa19harukawa20harukawa21harukawa22

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 août 2011 2 23 /08 /Août /2011 09:36

Namio HARUKAWA est un artiste japonais né à Osaka en 1947 (certaines sources parlent de 1932, mais cela paraît peu probable). La plupart de ses illustrations ont pour thème les pratiques sado-masochistes appelées face-sitting ou smothering (littéralement « l’étouffement » ). Les femmes dominatrices de Narukawa sont fessues sans être pour autant obèses, avec parfois un visage très détaché, inaccessibles à la pitié malgré leur petit sourire. Elles arborent tous les signes extérieurs du pouvoir : uniformes, postes dominants, cigarette…  L’homme y est représenté de taille réduite, instrumentalisé et soumis, le plus souvent nu, maigrelet, quasiment asexué, le visage comme aspiré dans le fessier de la femme plantureuse ou ventousé à sa vulve… On a même parfois l’impression de la représentation d'un accouchement à l’envers…

harukawa1harukawa2harukawa3harukawa4harukawa5harukawa6harukawa7harukawa8harukawa9harukawa10harukawa11

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 22 août 2011 1 22 /08 /Août /2011 09:37

«  Dans la sphère religieuse, la femme est le sexe fort » (Paul Eddokimov, Le femme et le salut du monde, 1958)

nun-08-11-1nun-08-11-2nun-08-11-3nun-08-11-4nun-08-11-5nun-08-11-6 nun-08-11-7 nun-08-11-8nun-08-11-9nun-08-11-10nun-08-11-11nun-08-11-12

Par michel koppera - Publié dans : sapho - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés