Vendredi 3 janvier 2020 5 03 /01 /Jan /2020 08:00

Lu dans le Canard Enchaîné n° 5172 du mardi 24 décembre 2019.

Alicia RODIS exerce à Hollywood une profession en pleine expansion après l'affaire Weinstein : "coordinatrice d'intimité". Sa mission consiste selon "M le Magazine du Monde" (21/12/1019) à "encadrer les scènes de sexe pendant les tournages en s'assurant que la dignité et l'accord des actrices sont respectés". Pour le magazine, Alicia Rodis décrit son job: " Quand un réalisateur dit : " Et là, il lui attrape les nichons", je suis là pour lui rappeler que nous sommes au travail. Quand j'entends : "Il la baise", j'encourage l'équipe à reformuler et à préciser, pour que les acteurs sachent exactement où ils vont."

Après le tournage, sont-il autorisés à prendre langue ?

nouveau job

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 1 janvier 2020 3 01 /01 /Jan /2020 08:00

2019-alain-letort

Cette année, je fais dans la sobriété et le message subliminal.

(dessin signé Alain Letort paru dans le quotidien Le Monde dans les années 70 si mes souvenirs sont justes)

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 décembre 2019 1 30 /12 /Déc /2019 08:00

Sucé-sur Erdre. Commune de Loire-Atlantique, sur les bords de l'Erdre, à une quinzaine de kilomètres au nord de Nantes. La commune compte environ 7000 habitants (Sucéens et Sucéennes). 

suce-sur-erdre

Par michel koppera - Publié dans : lexique coquin - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 27 décembre 2019 5 27 /12 /Déc /2019 08:00

Régine Deforges, "Le cahier volé" (1978).

Collection Le Livre de Poche n° 5369. 224 pages

Un village de province, dans les années 50. Rose et Mélie, deux ados d'une quinzaine d'années, s'aiment d'amour.

deforgesPages 43-44 :" Je sens le corps de Mélie contracté contre le mien, qui, peu à peu, se détend, s'alanguit. Elle me prend par l'épaule et me retourne face à elle. Elle m'embrasse doucement les yeux, le nez, le cou, puis force mes lèvres de sa langue pointue. Je ne pleure plus, je suis attentive aux caresses. Elle déboutonne mon chemisier, détache le soutien-gorge de mon maillot de bain ; sa bouche a pris la pointe d'un de mes seins et la mordille doucement, de son autre main, elle détache mon short, me retire la culotte du maillot. Je suis nue ! nue dans la chambre ! nue sur le lit ! nue dans la lumière de l'été ! J'aime être nue, vue nue. Je me sens livrée et délivrée. J'ai honte et c'est délicieux. Doucement Mélie écarte mes jambes (je ne les écarte jamais de moi-même. j'aime que l'on m'ouvre), se penche sur mon ventre que je sens battre doucement, sa langue s'insinue, s'enroule, ses dents mâchent mes lèvres, mon bouton si sensible que je pousse un cri.

-Je t'ai fait mal ?

J'appuie fortement sa tête sur mon sexe. Je voudrais qu'elle me mange, qu'elle me fasse disparaître dans sa bouche, en elle ; je voudrais m'anéantir par le sexe, n'être plus qu'un puits vaste et profond où s'engouffreraient tous les sexes du monde, toutes les langues, toutes les mains, être ouverte à tous et à toutes, humains et animaux, sentir des crocs, des griffes, des mufles humides me fouiller, me déchirer, me tuer de plaisir ! Je gémis doucement. Lentement, les doigts de Mélie s'enfoncent en moi, m'explorent, me découvrent, tirent de moi un plaisir qui me tord et me fait crier.

Mélie se couche sur moi, elle tremble. Ses yeux sont lumineux, pleins de larmes et de joie. Je la serre contre moi.

J'ai dû m'endormir, car lorsque j'ouvre les yeux, la lumière n'est plus la même. Mélie, appuyée sur un coude, me regarde.

- Les autres viennent d'arriver, je descends. Tu viens ?

Je n'ai pas envie de bouger, je secoue la tête, je m'étire longuement. J'aime être seule après l'amour pour le refaire encore dans ma tête."

deforges2

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 25 décembre 2019 3 25 /12 /Déc /2019 08:00

À noël, nous sommes tous de grands enfants, tout excités au moment de découvrir nos cadeaux... Alors, joyeux noël à tous et à toutes.

noel2019

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 23 décembre 2019 1 23 /12 /Déc /2019 08:00

Le journal "Le Parisien" du 15 décembre nous apprend qu'après une tempête, des milliers de vers marins, surnommés "poissons pénis" en raison de leur forme évocatrice, se sont échoués sur une plage au nord de San Francisco. Ces vers qui peuvent atteindre entre 10 et 30 centimètres de long vivent habituellement cachés dans le sable. 

vers penis, califormie

Avec son humour habituel, le Canard Enchaîné précise que ce phénomène curieux n'est pas si rare puisqu'il se produit tous les étés au Cap d'Agde !!!

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 décembre 2019 5 20 /12 /Déc /2019 08:00

Si l'on en croit l'auteur Claude Schopp* qui a effectué ses recherches dans les archives de la Bibliothèque Nationale, elle s'appelait Constance Quéniault et était fille d'une modeste ouvrière du textile. Engagée à l'Opéra de Paris en 1857, elle y apparut dans quelques seconds rôles jusqu'à ce qu'une blessure au genou ne mette prématurément un terme à sa carrière de danseuse. Mais sous le Second Empire, l'Opéra n'était pas qu'un temple de la danse, c'était aussi là que des messieurs fortunés venaient reluquer des jeunes filles en petite tenue. Dès 1848, Théophile Gautier écrivait : "La jeune ballerine est à la fois corrompue comme un vieux diplomate et naïve comme un bon sauvage." Donc, comme beaucoup de ses camarades de ballet, la jeune Constance se reconvertit en femme entretenue. Elle y montra tant de talent qu'en une dizaine d'années, elle devint riche. Elle faisait partie de la "haute bicherie" de l'époque. 

Elle devint ainsi la maîtresse de Khalil-Bey, ambassadeur de Turquie en France, grand amateur de belles femmes et de jeu. Comme la belle Constance lui portait chance aux cartes, il souhaita l'avoir toujours près de lui. Aussi, demanda-t-il à son ami Gustave Courbet de lui réaliser un portrait très intime de sa muse. C'est ainsi que naquit "L'Origine du monde". Femme d'affaires avisée, Constance investit dans l'immobilier à Paris et à Cabourg ce qui lui assura une vieillesse heureuse en rentière riche et respectée.

* Claude Schopp : "L'origine du monde, vie du modèle" ( éditions Phébus)

origine_du_monde.jpg

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 décembre 2019 3 18 /12 /Déc /2019 08:00

Dans la collection "Osez 20 histoires de sexe" aux éditions La Musardine, voici un recueil dont toutes les nouvelles sont écrites par des femmes. Mon coup de cœur est allé à la nouvelle "Rose barbaque" signée par Delphina.

La narratrice a développé une attirance sexuelle irrépressible pour la viande crue et tout ce qui s'y rapporte. C'est ainsi que devenue adulte, elle a ses habitudes dans un bar situé près des abattoirs. Adolescente, elle aimait aussi fréquenter les boucheries-charcuteries. C'est là qu'elle avait repéré un boucher sur qui elle fantasmait. (pages 98-99).

"Gras à souhait, souvent luisant et chauve, je me demandais bien à quoi pouvait resembler son sexe, tout calfeutré dans ce pantalon pied-de-poule bleu. J'étais certaine qui lui aussi avait subi l'influence de cette cohabitation avec les ongulés morts, il avait dû frotter maintes fois son organe contre du faux-filet, le nicher dans du haché, mêler son sperme au jus sanglant.

barbaque2L'après-midi, seule à la maison, je faisais dorénavant mes exercices masturbatoires en sa compagnie imaginaire. Le fantasme se passait dans l'arrière-boutique, peu importait la manière dont je m'étais retrouvée là. Poser mon cul sur l'immense planche à découper, la tête coincée entre les couteaux et les couperets pendants, les cuisses ouvertes, mon sexe tout au bord de l'établi. Mon boucher dodu ne gardait que son tablier et ses bottes en caoutchouc, j'y tenais. Il ajustait ma position à sa convenance. Il pinçait chacun de mes tétons avec un instrument en inox, une ficelle à gigot les reliait aux barres du plafond, il poursuivait en me saucissonnant fermement, des gestes brusques et mécaniques machinaient mes membres, il allait même parfois jusqu'à me barder. J'étais sa préparation du jour, lorsqu'il me jugeait à point, il m'embrocherait, il le fallait. Le fil alimentaire blessait ma peau, je commençais à prendre des couleurs. Il m'inspectait silencieusement avec précision, son tablier ondulait, bougeait un peu tout seul. Il le soulevait pour dévoiler son organe, lui montrait sa proie, moi.. Sa chose était suintante, épaisse, nappée d'une fine crépinette, les veines couraient tout le long, un gland à la texture spongieuse pointait vers moi. Doucement, il s'avançait à pas de loup. Le boucher avait les mains sur les hanches, ses yeux rivés sur son engin gorgé de sang, j'étais son offrande. Il farfouillait de sa queue, s'attardait sur les abords de mes lèvres grandes et petites, et soudain, s'introduisait sans fioritures, d'un coup sec. Le membre chaud vivant en moi s'immisçait jusqu'au col, s'imposait et se retirait, ses secousses de l'intérieur, mes parois vaginales gonflées à bloc, l'impossibilité de bouger par moi-même. Et soudain, le renversement de situation total que je comprenais comme un flash, j'explosais de décharges électriques, comme on eût électrocuté une vache avant l'abattage.

Je me suis donc initiée peu à peu à la sexualité, en passant de l'escalope dans la culotte au boucher dans mon con. Maintenant, jai besoin d'aller bien plus loin."

barbaque

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 décembre 2019 1 16 /12 /Déc /2019 08:00

Paru anonymement en janvier 1748, "Les Bijoux indiscrets" est le seul écrit libertin de Denis Diderot. 

Collection poche Garnier Flammarion n° 192

bijoux

Chapitre IV : explication du titre. Scène entre le génie Cucufa et le sultan Mangogul. Le génie offre au sultan "un anneau d'argent, que Mangogul prit d'abord pour une bague de saint Hubert.

- Vous voyez cet anneau, dit-il au sultan ; mettez-le à votre doigt mon fils. Toutes les femmes sur lesquelles vous en tournerez le chaton, raconteront leurs intrigues à voix haute, claire et intelligible : mais n'allez pas croire au moins que c'est par la bouche qu'elles parleront.

- Et par où donc, ventre-saint-gris ! s'écria Mangogul, parleront-elles donc ?

la-divine-parole.jpg - Par la partie la plus franche qui soit en elles, et la mieux instruite des choses que vous désirez savoir, dit Cucufa; par leurs bijoux.

- Par leurs bijoux, reprit le sultan en s'éclatant de rire : en voilà bien une autre. Des bijoux parlants ! cela est d'une extravagance inouïe."

Au cours du récit, l'anneau sera utilisé à trente reprises et, à chaque fois, les "bijoux" des dames, parleront de leurs souvenirs, de leurs expériences heureuses ou malheureuses, de leurs désirs les plus intimes, de leurs déceptions. Des femmes à la réputation vertueuse se révèleront très portées sur le sexe, des hommes de cour verront leur impuissance ou leurs infidélités rendues publiques...

Pour parler de sexe, Diderot avait généralement recours à la périphrase, la métaphore, sauf dans le chapitre 47, lors du 26ème essai de l'anneau sur une certaine Cypria au bijou polyglotte. Le bijou de la courtisane va donc s'exprimer successivement en anglais, en latin, en italien et pour finir en espagnol. L'occasion pour Diderot d'user d'un langage beaucoup plus cru, comme dans ces extraits en anglais :

bijoux2" A wealthy lord, travelling through France, dragg'd me to London. Ay, that was a man indeed ! He water'd me six times a day, and as often o'nights. His prick like a comet's tail shot flamning darts : I never felt such quick and thrilling thrusts. (...) This noble lord was successed by a couple, lately return'd from cruising : they fuck'd me." (Un lord fortuné qui voyageait en France m'entraîna jusqu'à Londres. Hé, c'était pour sûr un homme ! Il m'aspergeait (de foutre) six fois dans la journée, et autant de fois la nuit. Sa bite lançait des flèches enflammées comme la queue d'une comète. Je n'avais jamais ressenti de poussées aussi rapides et aussi palpitantes. Un couple de retour d'un voyage en mer succéda à ce noble lord : ils me baisèrent.) 

En relisant les "Bijoux indiscrets" je me disais que c'était un peu la version première des "Monologues du vagin"

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 13 décembre 2019 5 13 /12 /Déc /2019 08:00

Photo n° 32

socio32

Le quatrième volet de cette série d'articles était déjà consacré au thème de l'exhibition en public, mais le cadre était celui d'un barbecue entre amis, alors qu'ici on se trouve en pleine ville, dans une rue où marchent des passants et roulent des voitures. Pour en avoir fait l'expérience avec une ex, je me souviens de la poussée d'adrénaline au moment de prendre la photo. Cela relevait du pari, du style "t'es cap ou pas cap ?" C'est le genre de situation dont on sait que, une fois la peur surmontée et les photos prises, on s'offrira des souvenirs et une superbe séance de baise.

Donc, nous voici à la terrasse d'un restaurant sur le trottoir d'une rue passante, dans une ville étrangère (je ne suis pas parvenu à identifier la langue de la carte de la pizzéria, ni la nationalité des drapeaux sur la façade de l'immeuble). Le temps est beau, la jolie blonde est légèrement vêtue, ne porte pas de culotte, et d'un geste bref, relève le bas de sa jupe écossaise pour montrer sa chatte épilée, sa fente d'où émerge des lèvres coquines. Je la soupçonne de ne rien porter sous son blouson, et qu'à la première occasion, elle montrera aussi ses seins nus.

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés