Mercredi 3 mai 2017 3 03 /05 /Mai /2017 08:00

Le saviez-vous ? # 92

En Chine, un ingénieur de 31 ans vient de se marier avec le robot qu'il a fabriqué. Malgré les moqueries sur les réseaux sociaux, cette union révèle au grand jour la difficulté pour les hommes chinois à trouver des compagnes. En effet, pendant plusieurs décennies, la politique de l'enfant unique a favorisé la naissance des garçons au détriment des filles qui représentent une charge pour les familles (au moment du mariage, la jeune femme chinoise a l'obligation d'abandonner ses parents et de se mettre en quelque sorte au service de sa belle-famille ). Yingying, la femme robot de notre ingénieur,  est capable de marcher et d'accomplir certaines tâches ménagères, elle peut aussi identifier les caractères chinois, des images et même dire quelques mots simples, En cas de désaccord ou de dispute, pourra-t-il utiliser les touches reset ou delete ?

Voici comment Le Canard enchaîné a illustré la nouvelle !

mariage-robot-chine

 

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 mai 2017 1 01 /05 /Mai /2017 08:00

Marcel Gotlib (paix à son âme !) "Rhââââ lovely et gnagna". l'intégrale parue aux Editions Fluide Glacial en 2016. Cet album d'exception regroupe l'intégrale des histoires classées X de Gotlib parues dans Fluide Glacial. 

gotlib-Rhaa-Lovely

Pour vous mettre en appétit, je vous ai choisi quelques vignettes de l'aventure étrange d'un maire dans le "Bois Huon", un bois abandonné de sa commune, qu'il veut raser pour y construire une résidence de grand standing. Son voyage imaginaire est l'occasion de rencontres pour le moins insolites, comme...

Le Petit Poucet et ses frères en train de se branler

gotlib1

Le Petit Chaperon rouge qui rencontre le Loup (notez l'insolente goutte de mouillure qui jaillit de la fente impubère de la gamine)

gotlib2

Cosette en train de tailler une pipe à Jean Valjean

gotlib3

Monsieur Seguin sodomisant sa chèvre, puis Blanche-Neige prenant du bon temps avec les 7 nains

gotlib4

ou encore Tarzan faisant des propositions salaces au pauvre maire consterné.

287 pages de bonheur !

Par michel koppera - Publié dans : B.D - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 28 avril 2017 5 28 /04 /Avr /2017 08:00

Christina Lauren : "Beautiful bitch" extrait n° 2

pages 103-104. C'est Chloé qui raconte. Elle est avec Bennett chez son père, dans sa chambre d'adolescente.

beautiful-bitch4

"  Il passe les mains sous les petits noeuds qui font tenir ma culotte. Il tire. Fort.

- Oh, mon Dieu ! Elle est nouvelle et...

- Tu l'adores, finit-il en souriant. Je ne fais que respecter la tradition.

beautiful-bitch5Je voulais répliquer quelque chose mais 1 ) il a raison, et 2) je suis distraite parce que Bennett glisse le tissu déchiré sur le côté et enfonce un doigt en moi. Il attrape ma hanche de son autre main, en m'encourageant à bouger sur lui.

- Comme ça, murmure-t-il, les lèvres ouvertes, les yeux fixes sur mon entrejambe. Putain... mais retire ton T-shirt.

Oubliant ma culotte déchirée, je fais passer mon T-shirt au-dessus de ma tête. Il tombe par terre derrière nous. Bennett me pénètre d'un deuxième doigt. Je commence à m'agiter, le cadre du lit craque légèrement sous notre poids. 

Bennett s'assoit, souffle "Chhhh" contre ma bouche : " Attends une minute."

Je me décale sur mes genoux et le regarde ouvrir ses boutons de pyjama.

- On va vraiment faire ça ? je chuchote. Le lit est trop petit, la chambre trop chaude, trop calme - mon père dort à deux portes de là. C'est stupide, absolument indécent, mais je n'ai jamais rien désiré aussi fort.

J'allume la petite lampe pour mieux le voir. Ses lèvres sont gonflées, ses cheveux emmêlés, son sourire est totalement ridicule quand il dit :

- Je t'aime putain, petite coquine. Tu veux que je te regarde ?

- Ouais. 

- Caresse-toi...

Je le fais, trop lentement pour jouir tout de suite, mais à la vitesse idéale pour que ses yeux s'élargissent comme des soucoupes volantes. Il s'approche pour m'embrasser. Il marmonne quelque chose, sa langue bouge, paresseuse comme la mienne. Il n'émet que de petits bruits, ses mains sont partout, sa queue glisse légèrement sur mon clitoris avant de s'enfoncer lentement en moi.

Je suis dans le brouillard, avec la sensation d'être si pleine, sa respiration chaude, sa peau encore plus chaude contre moi. Bennett suce mes seins, ses dents les effleurent quand je monte sur lui. Je suis tellement absorbée par les sensations qu'il me procure que je n'entends pas le couinement familier des gonds de la porte.

- Bordel de bon Dieu de merde ! crie mon père et, soudain, ce sont des bras, des jambes et des couvertures qui remuent dans tous les sens. "

beautiful-bitch3

 

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 26 avril 2017 3 26 /04 /Avr /2017 08:00

Christina Lauren, "Beautiful bitch" (traduction littérale : Belle salope)

Paru en 2014 aux Editions Pocket n° 16057, 156 pages. Traduit de l'américain par Margaux Guyon.

beautiful-bitch

Avec un titre pareil, on sait qu'on va avoir droit à des scènes de cul. Je vous en ai sélectionné deux.

Extrait n° 1 : pages 50-51 : Chloé Mills ( the bitch !) est venue rendre visite à Bennett (le narrateurr) à son bureau.

Cela fait si longtemps que nous n'avons pas fait des folies au bureau... J'ai tellement envie de la sentir contre moi, j'ai envie de faire tomber mon pantalon, de relever sa jupe sur ses hanches et de foutre en l'air toutes les piles de dossiers sur mon bureau en la renversant.

Dieu merci, elle m'embrasse de la joue au cou, glisse le long de mon corps, remonte sa jupe lentement, suffisamment pour pouvoir s'agenouiller en face de moi.

beautiful-bitch2Mais non... Elle continue de remonter sa jupe, glisse une main entre ses jambes et ouvre rapidement ma ceinture Eclair de l'autre main. Je ferme les yeux un moment pour me calmer, elle me libère rapidement et, sans hésitation, elle engloutit ma queue dans sa bouche. Je bandais presque - depuis qu'elle me touche, je durcis à vue d'oeil. je sens sa langue chaude descendre et monter sur ma queue, je suis totalement en érection.

Sa respiration devient haletante contre mon nombril. j'entends ses doigts bouger sur son clitoris, elle s'agenouille.

- Tu es en train de te toucher ?

Elle acquiesce lentement.

- Tu es déjà trempée pour moi ?

Elle s'immobilise un instant, puis lève la main au-dessus de sa tête. Je me penche et je prends deux de ses doigts dans ma bouche.

Putain.

(...) Je regarde sa tête bouger, ses lèvres glisser sur ma verge, j'essaie d'y voir un acte apaisant. mais même quand sa bouche me prend comme ça, ou quand je suis enfoncé en elle, j'en veux toujours plus. Il est impossible de la posséder de toutes les manières à la fois, mais ça ne m'empêche pas de l'imaginer : une tornade de positions, de gémissements, mes mains dans ses cheveux, sur ses hanches, mes doigts dans sa bouche mais aussi entre ses jambes et sur ses cuisses.

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 avril 2017 1 24 /04 /Avr /2017 08:00

Le saviez-vous ? # 91

Lu dans le Canard Enchaîné du 15 mars 2017

savoir91

" Chaque année, la Guadeloupe connaît un pic de naissances neuf mois après la période du carnaval. Commentant les recherches d'un médecin et de l'Inserm à Pointe-à-Pitre, le Figaro du 13 mars cite des "événements festifs" qui produisent ce genre de "poussées" : "Le Nouvel An", les vacances de Noël, le pélerinage de La Mecque pour les  musulmans, la Coupe du monde de football de 2010 en Afrique du Sud".

savoir91-2

savoir91-1


Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 avril 2017 5 21 /04 /Avr /2017 08:00

Elle est jeune, porte des lunettes. Sa chatte est bien rasée, laiteuse comme sa peau. Elle nous offre une longue séquence (presque 10 minutes !) de fist-fucking où elle enchaîne les orgasmes sonores.

 Bonus vidéo : Une très chaude séance de fist

video-fist-rasee

Par michel koppera - Publié dans : videos et webcam - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 19 avril 2017 3 19 /04 /Avr /2017 08:00

Lu dans la presse, le Canard Enchaîné du 15 mars 2017

Selon une étude menée par un professeur de l'Université de l'Oregon (USA), le fait d'avoir une activité sexuelle régulière favorise la productivité au travail. Cet universitaire a "suivi" 159 couples mariés pendant deux semaines, leur demandant de tenir un journal de bord et de répondre régulièrement à des questionnaires. La conclusion est sans appel : le lendemain d'un rapport sexuel, l'humeur et les performances s'améliorent au travail."

Allons plus loin, afin de doper encore plus la productivité pourquoi ne pas carrément instaurer les "pauses sexe" au bureau ?

savoir90

savoir90-2

savoir90-1


Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 18 avril 2017 2 18 /04 /Avr /2017 13:23

Pour une fois, une bonne nouvelle : vous pouvez de nouveau laisser vos commentaires sur les articles du blog. Il ne manque plus que le retour des stats.

Alors, à vos claviers pour me poster vos avis, souhaits et commentaires

Par michel koppera
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 17 avril 2017 1 17 /04 /Avr /2017 08:00

Jim Harrison : "Péchés capitaux", extraits n° 4 et 5

Page 317 : Sunderson se retrouve avec Diane, son ex.

" Ils retournèrent à pied jusqu'à la maison car elle déclara qu'elle avait bien envie de s'offrir une petite partie de jambes en l'air, une expression très audacieuse pour elle. Ils firent l'amour sur le canapé. Il lui lécha le sexe, parce que autrefois elle adorait ça. Les reins de Diane ondulaient au rythme de la langue de son amant. Elle émit quelques cris timides en gardant les yeux grand ouverts, comme si elle voyait à travers le dossier du canapé. Quand ils eurent fini, elle s'assit et son visage se crispa.

- Je déteste cette putain de maison ! "

harrison9-0

Page 331 : Séville, fin du roman. Sunderson a rencontré Laurel, une jeune Anglaise. Les voici dans sa chambre d'hôtel.

harrison11" Laurel fit un peu glisser sa chemise de nuit sur ses cuisses (..) Il s'approcha, s'agenouilla devant elle et lui brouta longuement la chatte. Quand elle eut plusieurs orgasmes d'affilée, il se sentit fier comme un coq. Elle finit par repousser la tête de Sunderson et dit :

- Les Anglais font rarement ça.

Il se releva et elle lui pompa le noeud avec habileté. Il jouissait au moment où on sonna à la porte. Il tomba à la renverse, mais elle le rattrapa entre ses bras musclés. Il rejoignit la salle de bains d'un pas chancelant. Elle s'essuya la bouche sur le dessus-de-lit et alla ouvrir. C'était l'employée du room service qui apportait leurs collations sur une petite table roulante."

harrison10

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 14 avril 2017 5 14 /04 /Avr /2017 08:00

Jim Harrison, "Péchés capitaux", extrait n° 3

Page 259 : Sunderson se rend chez un marchand de vins

harrison5" Il traversa la rue et entra chez le marchand de vins en remarquant une jolie fille qui passait à vélo, la selle coincée entre les fesses, du moins telle fut son impression. Les garçons disaient autrefois aux filles qu'ils avaient envie d'être leur première selle de vélo, et il se demanda si c'était toujours le cas. Pourquoi un derrière rebondi était-il aussi attirant ? Cette fascination était sans doute profondément ancrée dans le cerveau des hommes."

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés