Vendredi 16 décembre 2022 5 16 /12 /Déc /2022 08:00

Déniché pour vous dans les   différents numéros du Canard Enchaîné de ce mois de décembre, une petite galerie de dessins humoristiques sur le thème des temps difficiles : menaces de coupures d'électricité, reprise de l'inflation, appels à la sobriété énergétique... Plutôt que de stresser, prenez le parti d'en rire !

canard enchaine dec 2022



Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 décembre 2022 2 13 /12 /Déc /2022 08:00

Lucía Etxebarría, "Beatriz et les corps célestes", roman paru en 1998 (titre original "Beatriz y los corpos celestes", texte traduit de l'espagnol par Alexandra Carrasco ). Edité en France en 2001 chez Denoël, disponible en collection 10/18, domaine étranger n° 3401, 317 pages.

Rappel : j'ai déjà consacré des articles à des précédents livres de Lucia Etxebarria 

Lucia ETXEBARRIA, "Un miracle en équilibre"

Lucia Etxeberria, "De l'amour et autres mensonges"

Un magnifique roman où la jeune Beatriz, la narratrice, erre entre Madrid et Edimbourg, à la recherche de sa liberté de femme et de son identité sexuelle. Au fil des chapitres, au rythme effréné des soirées défonce (coke, héroïne, ecstasy, alcool et médocs...) on l'accompagne dans ses rencontres et ses amours... Il y a Mónica, le grand amour d'enfance, puis Caitlin, sa colocataire écossaise, et Ralph, son premier amant... ...

Extrait page 175-176 : Madrid. Beatriz et Mónica se sont enfermées dans les toilettes d'une boîte de nuit pour sniffer une ligne de coke

" Le cabinet était très exigu et cela nous obligeait à rester tout près l'une de l'autre, nous touchant presque. J'étais plus grande que Mónica, mais ce soir-là nos regards étaient à la même hauteur car elle portait des sandales à semelles compensées.

− Tu  sais quoi, Betty ? T'es belle, avec ces mèches. Ça m'étonne pas que Chano ait flashé sur toi..., me dit-elle tout en prenant une de mes mèches blanches et en l'enroulant autour de ses doigts. Puis elle rapprocha mon visage du sien en tirant sur la mèche, au point que nos nez se touchèrent et que nos bouches se trouvèrent à quelques millimètres l'une de l'autre. À cette distance, j'avais l'impression que Mónica avait quatre yeux, quatre billes noires au centre desquelles trônait une petite ampoule qui les éclairait. Je restai immobile, elle pencha légèrement la tête pour que nos lèvres s'effleurent mais elle me laissa la responsabilité du geste décisif. Je pinçai les lèvres et l'embrassai. Ce fut un baiser très chaste, en vérité, un léger contact des lèvres. Alors elle m'embrassa encore, cette  fois en caressant ma lèvre inférieure avec sa langue. Je reculai et m'appuyai sur le lavabo, puis je restai là à attendre, les yeux grand ouverts. Elle s'approcha à nouveau de moi et je sentis ses lèvres charnues, chaudes et dures contre les miennes. Un frisson me parcourut et je m'appuyai un peu plus fermement pour la stopper. Mon cœur était si heureux que j'avais l'impression qu'il ne m'appartenait plus. Mes lèvres s'ouvrirent doucement comme une fleur saluant l'aube. Elle s'activa et sa langue aussi. Elle devint pressante, habile. Trop habile. Je me défis de son étreinte, haletante.

− Que va penser Coco (le compagnon de Mónica) ? articulai-je en un murmure héroïque. Dans mon esprit, Coco était le seul obstacle qui nous empêchait de céder à l'inéluctable.

Pour toute réponse, elle me saisit au cou et me ramena contre elle. Si incroyable que cela paraisse, je n'avais jamais embrassé sur la bouche. Elle le savait, j'en suis certaine. J'ignore si elle savait aussi que je l'avais embrassée de nombreuses fois dans mes rêves. Je ne sais si elle jouait avec moi, si elle s'amusait comme le chat qui feint de relâcher la souris juste avant de l'achever. Je ne sais si elle était cruelle ou simplement inconsciente. Je ne sais pas, je ne sais pas... Aujourd'hui, je n'ai toujours pas la réponse." 

beatriz


Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 9 décembre 2022 5 09 /12 /Déc /2022 08:00

C'est bientôt la fin du premier trimestre de l'année scolaire : le temps des conseils de classe, des premiers bilans et des rencontres parents-profeseurs pour faire le point sur les résultats de nos "chères petites têtes blondes"...

rencontre parents-prof

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 6 décembre 2022 2 06 /12 /Déc /2022 08:00

Margie Harrison est née en novembre 1931 et décédée en décembre 2006. Si elle est passée à la postérité, c'est parce qu'en janvier 1954, elle fut la première femme désignée Playmate du mois par le magazine Playboy dans son deuxième numéro. Pour le lancement du magazine en décembre 1953, Playboy avait frappé un grand coup en publiant des photos très glamour et dénudées de Marilyn Monroe !

margie-harrison

margie-harrison2

margie-harrison3

Par michel koppera - Publié dans : jadis et naguère - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 décembre 2022 5 02 /12 /Déc /2022 08:00

La pipe "gainage" nécessite entraînement et endurance. Attention aux défaillances !!!

pipe-gainage

Les plus affûtés pourront la pimenter d'une série de pompes bien nommées lorsqu'il s'agit de se faire "pomper le dard"...   

Par michel koppera - Publié dans : pipes - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 29 novembre 2022 2 29 /11 /Nov /2022 08:00

"Rencontres ferroviaires" est un recueil de 6 nouvelles érotiques paru en 1999 aux éditions Fayard. Disponible dans la collection Livre de poche n° 15060 (121 pages)

Les 6 nouvelles correspondent aux 6 gares parisiennes, points de départ des récits de voyage. 

Extrait de la nouvelle " Gare Saint-Lazare ou le Galet de Dieppe"(17 pages) La passagère effectue le trajet Paris-Dieppe ( les deux illustrations qui accompagnent cet extrait ne correspondent pas littéralement au texte mais en ont l'esprit ferroviaire )

" Envie d'une cigarette. Elle se dirige vers le compartiment "fumeurs". Au fond, un jeune homme noir dort, lové sur lui-même. Ailleurs, un barbu pianote sur son ordinateur, un cigarillo éteint entre les lèvres. Elle ôte ses chaussures, allonge les jambes sur le siège qui lui fait face, et allume sa cigarette. Elle fume, les yeux clos, bercée par le brimbalement du train. Sa cigarette à demi consumée, elle l'écrase dans le cendrier de l'accoudoir. Puis referme les yeux. Peu à peu, une douce et chaude torpeur l'envahit.

Quelqu'un a dû s'asseoir auprès d'elle : émane de l'inconnu un parfum sucré qui lui rappelle l'odeur des marchés africains qu'elle a connus dans son enfance. Elle soupire.

– Vous permettez ?

Elle entrouve les yeux pour voir le barbu à l'ordinateur s'installer en face d'elle. Quand elle va pour retirer ses pieds, il les retient d'une main brûlante et les place entre ses jambes écartées.

– Cela ne me gêne pas du tout.

Moi non plus, pense-t-elle tout en remarquant que son vis-à-vis porte un pantalon de velours côtelé bleu marine. 

deforges train 2

À nouveau, elle ferme les yeux. Le parfum sucré se fait plus présent. Un souffle tiède caresse son cou, des lèvres épaisses se posent sur sa peau, l'aspirent. Une main glisse sous son pull, s'empare de son sein, le presse, pince le mamelon, l'étire. Les doigts tordent la pointe érigée... ses hanches ondulent. Elle gémit. L'homme se saisit de l'autre sein qui, à son tour, durcit sous la caresse.

En face, le barbu déplace ses pieds, les pose sur la protubérance qui tend son pantalon ; leurs plantes épousent d'emblée la forme de son sexe. L'homme leur imprime un mouvement de va-et-vient.

Le Noir a maintenant soulevé le pull et happe avec sa bouche les mamelons durcis, douloureux, qu'il mordille de plus en plus fort. D'une main, il écarte la culotte mouillée et se glisse dans la fente ouverte. Elle retient un cri, se cambre. Il accélère le mouvement, sans lâcher la pointe du sein dans laquelle ses dents s'incrustent. De douleur et de plaisir, elle geint. Ses jambes s'écartent. Le barbu a sorti un long sexe qu'il actionne tout en fixant la main noire qui s'affaire entre les cuisses blanches. Un long jet de sperme les atteint à l'instant précis où elle-même jouit dans un long râle.

Quelques instants plus tard, cependant qu'elle regagne sa place après avoir remis un peu d'ordre dans sa tenue, elle constate que les deux hommes ont quitté le compartiment.

Le train entre en gare de Dieppe."

deforges train

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 25 novembre 2022 5 25 /11 /Nov /2022 08:00

Lu pour vous dans le Canard Enchaîné5319 du mercredi 19 octobre, dans la rubrique "Drôles de zigs" (page 5)

MIKE ITKIS, candidat indépendant aux prochaines élections au Congrès américain (12ème district de new-York), a choisi d'entrer dans le dur avec une vidéo pornographique qui selon "slate.fr" (15/10) "ferait partie de sa stratégie ": " On le  voit en plein ébat sexuel avec une actrice X, Nicole Sage (voir photo ci-dessous)". Son message politique : " Décriminaliser et légaliser le travail du sexe."

Aux dernières nouvelles, lors de ces élections, Mike Itkis n'a récolté que 583 suffrages, soit 0.3 % des voix !!!

nicole sage

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 22 novembre 2022 2 22 /11 /Nov /2022 08:00

S'il faut en croire l'adage populaire, " la vérité sort de la bouche des enfants" ! Est-ce aussi simple ?

paroles enfant

paroles enfant 2

paroles enfant 3

Par michel koppera - Publié dans : lexique coquin - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 novembre 2022 5 18 /11 /Nov /2022 08:00

Petit recueil de 8 nouvelles érotiques (127 pages) de la Collection Charme du magazine féminin Nous Deux, paru en 2021. Les récits sont un mélange de littérature de gare et de romans à l'eau de rose dans le genre collection Harlequin. 

Je vous ai néanmoins déniché un  court extrait de la nouvelle "La fièvre de l'amour" d'une certaine Peggy Rumey.

Pages 85-86 : confession de Pauline

" J'étais au téléphone avec Mathieu. on venait de se rabibocher. On se dispute beaucoup ces derniers mois. Notre complicité d'autrefois a disparu. Je suis à un moment de ma vie où je me pose des questions sur mes envies. Les enfants grandissent. Ils sont encore petits mais je n'ai plus de bébé à la maison. Je déprime, en fait. Julie, elle, semble épanouie. Elle a un travail, ce que je n'ai jamais eu. J'aide parfois à tenir la caisse dans la chocolaterie d'une amie. Surtout à Pâques et à Noël, pour les extras. C'est plus pour dépanner que pour travailler. Mathieu n'aime pas me savoir derrière le comptoir. Il ne le reconnaîtra pas, mais il est excessivement jaloux. Jaloux ! Malgré l'attention qu'il me porte chaque jour, il n'a plus de désir pour moi depuis des mois. Il est fatigué, ce n'est jamais le bon moment. Autrefois, nous avions une vie sexuelle épanouie. Mathieu m'a même initiée à quelques pratiques dont je n'aurais jamais eu l'idée avant de le rencontrer. Mon corps était comme en friche. Alors parfois, seule, chez moi, je me rends sur Internet et je consulte des sites pornographiques. Je ne sais plus comment ça a commencé, mais j'aime de plus en plus me caresser sous la douche ou même parfois dans le salon, avec la peur que quelqu'un survienne. La peur ou l'envie, je ne sais pas. Je peux me caresser ainsi plusieurs fois par jour, en regardant des vidéos. C'était justement l'objet de notre dispute ce matin-là. Mathieu m'avait surprise, la nuit précédente, dans le salon, en train de me caresser devant une vidéo.

– Mais qu'est-ce que tu fais ? m'a-t-il demandé.

J'ai pensé que ça pourrait l'exciter. Au contraire, il s'est tout de suite énervé.

 – Mais tu es une perverse !"

watching porn

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 novembre 2022 2 15 /11 /Nov /2022 08:00

Météo d'automne

meteo automne


Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés