Vendredi 24 février 2023 5 24 /02 /Fév /2023 08:00

3. Filmer le fist-fucking 

Il y a pléthore de vidéos amateurs de séances de fist-fucking sur les sites X. Je vous en ai sélectionné 5 qui me semblent représentatives de ce que le sexe entre deux partenaires consentants, respectueux l'un de l'autre et aimants, peut avoir de beau, de sensuel et de jouissif. 

Vidéo n° 1 : 3m 37 s . Pour moi, la vidéo en plein air la plus sensuelle où la femme fistée par son compagnon est d'abord impassible puis cède au plaisir, à la tendresse, et se laisse finalement emporter par l'orgasme.

Vidéo n° 2  : 4 m 08 s Vidéo amateur filmée dans la nuit sur un banc. La jeune fille déclare aimer se faire fister et le démontre par l'image.

Vidéo n° 3 : 1 m 09 s . Une vidéo lesbienne toute en douceur de deux jeunes femmes black 

Vidéo n° 4 : 4 m 52 s . Dans le huis-clos de la chambre, en levrette ou couchée sur le dos, une belle métisse se fait fister et jouit

Vidéo n° 5 : 2m 25 s . La vidéo la plus chaude. La femme crie son bonheur d'être comblée par la main de son partenaire dans son vagin.

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 février 2023 2 21 /02 /Fév /2023 08:00

On ne voit pas exactement la même chose de près et de loin. En voici une illustration avec le montage photo ci-dessous. Affichez-le plein écran sur votre PC. Regardez-le d'abord de près... Puis, éloignez-vous de l'écran de deux à trois mètres... Et vous voyez autre chose... Etonnant non ?

pres loin


Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 février 2023 5 17 /02 /Fév /2023 08:00

Vivienne Westwwod est une styliste britannique née en avril 1941 et décédée le 29 décembre 2022. Elle a accédé à la notoriété dans les années 1970 en ouvrant avec son compagnon Malcolm McLaren (par ailleurs manager des Sex Pistols) une boutique londonienne qui a contribué à lancer la mode punk. 

Pour plus d'informations,  vous pouvez consulter l'article de wikipédia qui lui est consacré : Vivienne Westwood

Pour ma part, je m'en tiendrai aux photos plus ou moins dénudées de Vivienne Westwood 

Photo 1 : Vivienne Westwwod en compagnie de ses employées complices devant sa boutique londonienne de mode punk (elle est sans doute à droite de la photo X)

v-westwood sex annees 70

Photo 2. La photo date de 1993. Elle a été prise à la sortie de Buckingham Palace où Vivienne Westwood venait d'être reçue par la reine. Devant la nuée de photographes, elle effectua une sorte de rotation qui souleva sa robe, de telle sorte qu'on put constater de visu que, sous son collant, elle ne portait pas de petite culotte.

v-westwood 1993 buckingham palace

Photos 3. Les photos ont été réalisées en 2012 par Juergen Teller. Vivienne Westwood avait alors 71 ans. Pour moi, ce sont des photos aussi belles qu'émouvantes...

v-westwwod 2012

v-westwood 2012 -71 ans

v-westwood 2012 juergen teller

v-westwood2


Par michel koppera - Publié dans : jadis et naguère - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 14 février 2023 2 14 /02 /Fév /2023 08:00

Le saviez-vous ? Le 21 octobre est la journée internationale du fist-fucking

2. Le fist lesbien

D'abord cantonné à la communauté gay SM, le fist-fucking s'est rapidement répandu dans les relations lesbiennes. Ainsi Cynthia Slater, amante bisexuelle de Steve McEachern, le patron des Catacombes, fut la première femme à y organiser des soirées entre femmes. 

Si le fist vaginal reste une pratique plutôt marginale chez les couples hétérosexuels, il est  plus courant chez les couples de lesbiennes. En effet, le fist vaginal permet une lente et douce exploration de toutes les zones sensibles du vagin, exploration facilitée par la plus petite taille des mains féminines qui permet souvent une pénétration complète de la main de la fisteuse dans le vagin de sa partenaire. De fait, les lesbiennes ont en général une meilleure connaissance des mécanismes du plaisir féminin.

Personnellement, je me souviens très bien de la première fois où j'ai vu une scène de fist lesbien. C'était en 1987, dans un cinéma du centre-ville qui projetait des films X en fin de soirée (les films étaient programmés vers 23h30). Le public était essentiellement masculin, du genre furtif. J'ai oublié le titre du film –  sans doute une histoire de bourgeoises qui s'encanaillent – par contre je n'oublierai jamais une scène où une jeune femme se faisait fister par une partenaire d'un soir. D'habitude, les scènes de lesbianisme, passage quasi obligé des films X, se limitaient à des échanges de baisers à pleine bouche, de caresses sur les seins et la chatte, de suçages de tétons et de cunnilingus en bouquet final... Le tout sur musique mielleuse avec force violons et piano. Mais ce soir-là, j'ai assisté à un plan séquence, sans musique, juste ponctué par les soupirs et les gémissements de la fistée et le chuintement mouillé de la main qui la pénétrait au plus profond. Ce spectacle a provoqué chez moi une érection instantanée et le désir que cette scène n'aie pas de fin ou qu'elle passe en boucle... 

Ci-dessous quelques dessins de fist lesbien, plus difficiles à trouver que je ne le pensais 

fist sapho1

fist sapho3

fist sapho2

fist sapho4


Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 février 2023 5 10 /02 /Fév /2023 08:00

S'envoyer en l'air

Cette expresion familière est apparue au début du XXème siècle. Le plaisir ressenti au moment de l'orgasme s'apparente métaphoriquement à une ascension vers les cieux, ascension qui dans la religion est source d'extase. Cette montée au ciel se retrouve dans l'expression "grimper aux rideaux"

En illustration, je vous propose la photo d'un couple qui, au propre comme au figuré, s'envoie en l'air dans une nacelle d'une grande roue.

senvoyer en lair

Par michel koppera - Publié dans : lexique coquin - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 7 février 2023 2 07 /02 /Fév /2023 08:00

J'inaugure ce jour une série d'articles consacrés au fist-fucking (le fist pour faire court), pratique longtemps tabou et considérée comme dépravée.

1. Aux origines

Commençons par les élements de base : l'étymologie. Le mot est évidemment d'origine anglo-saxonne :  fist = poing et fucking = baiser. Dès son apparition, ce néologisme a une connotation violente et familière. Dans d'autres circonstances, il aurait pu s'appeler "hand-loving" et nous aurait semblé moins clivant. 

La pratique du fist-fucking est née en Californie, plus précisément à San-Francisco, dans la communauté gay-SM qui avait pour épicentre le sex-club "les Catacombes". L'ethnologue féministe Gayle Rubin qui a consacré un article aux Catacombes, aussi nommé "Temple du trou du cul", y a constaté une "exploration des capacités sensorielles du corps rarement accessibles dans les sociétés modernes occidentales". 

En 1983, le sociologue Edgar Gregersen déclarait que le fist-fucking était "peut-être la seule pratique sexuelle inventée au XXème siècle". Hypothèse difficile à étayer même s'il est vrai que cette pratique n'est jamais évoquée avant le XXème siècle. Aucune trace de Fist dans l'imaginaire pourtant fertile du Marquis de Sade, Rimbaud, Baudelaire et même plus tard Georges Bataille pas qu'elle n'apparaît pas dans les célèbres rapports Kingsey, parus en 1948 et 1953, qui se voulaient une analyse exhaustive de la sexualité des Américains. Il faudra attendre 1978 pour que le fist-fucking fasse une entrée fracassante et scandaleuse dans le monde de la photo avec le double-fist photographié en gros plan par Robert Mapplethorpe. (voir ci-dessous)

mapplethorpe 1978

Dans son guide pratique intitulé "Osez le fist-fucking", Erik Rémès * fut un des premiers à proposer une image plus consensuelle du fist en écrivant qu'il ne peut se pratiquer que dans la douceur. " La main doit caresser, malaxer sans fin, courtiser l'orifice. Elle doit se faire accepter, aimer."

Ce sera le sujet du deuxième volet des articles consacrés au fist.

* Erik Rémès "Osez le fist-fucking", 2014, 163 pages, éditions Alixe, collection OsezXtrèm

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 3 février 2023 5 03 /02 /Fév /2023 08:00

Il y a quelque temps de cela, j'ai trouvé sur internet ce document, sans doute d'origine américaine, qui faisait la promotion de la masturbation féminine avec ce slogan : " We love to touch our pussies ! " qui en français pourrait se traduire par " Nous aimons nous caresser la chatte ! ". 

promo masturbation

Et vous, quel slogan proposeriez-vous pour encourager les femmes et les hommes à se masturber plus souvent ? À vos claviers !!!

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 31 janvier 2023 2 31 /01 /Jan /2023 08:00

Philippe Djian : "Sotos"

Second extrait du roman. Pages 482-484 : Mani, juste avant le dénouement du récit, est enfin parvenu à ses fins avec Marion. Il se souvient de cette première nuit d'amour.  En cadeau, elle lui a laissé sa petite culotte

" J'ai promené la culotte de Marion sur mon front, sur mes yeux, sur mes lèvres, puis je l'ai reniflée de toutes mes forces.

Elle m'a mis un doigt dans le cul. J'ai cru que ma bite allait doubler de volume et l'étouffer. Je lui caressais la fente jusqu'au coccyx avec le côté intérieur de mon pied, pendant ce temps-là. je l'ai regardée déglutir, encore arc-bouté sur mon siège, les quelques poils de ma poitrine se tortillant à l'envers. Je n'étais pas sûr de pouvoir éjaculer encore mais je bandais toujours. Je l'ai donc mise à quatre pattes, après avoir pris soin de lui renifler sa culotte à mi-cuisses et je lui ai badigeonné les tuyaux du bout de ma queue jusqu'à ce que j'obtienne une mousse onctueuse  et que son discours devienne incohérent. Comme je refusais de l'enfiler, histoire de la taquiner, elle est allée se branler contre le pied de la table, un meuble de jardin recouvert d'une substance élastique. Pour lui montrer que je n'étais pas jaloux, je me suis enduit la bite de mayonnaise, l'ai enroulée dans une tranche de jambon et suis venu m'astiquer sous ses yeux. Elle a voulu me sucer encore. Je l'ai laissée faire. Je regardais d'un œil attendri le filet de bave qui lui coulait aux lèvres. Puis je m'y suis collé à mon tour. Je me demandais si elle allait me pisser dans la bouche. Je sentais mes cheveux soudés par paquets sur mon front, mon visage tout entier dégoulinant d'une espèce de blanc d'œuf. Elle m'a tenu la figure entre ses mains pendant que je l'embrassais et lui en mettais quelques coups dans le cul. Ensuite, il a fallu qu'elle serre les jambes pour que nous puissions baiser, sinon ça dérapait dans tous les sens. J'aurais pu y passer mon poing. Et puis c'est revenu comme par miracle. On ne s'y attendait pas. Elle avait placé un oreiller derrière sa tête et je lui présentais de nouveau ma bite. C'était pourtant un moment assez calme. Mais elle la prenait à peine en main, tendait juste les lèvres quand j'ai senti un spasme éclairer tout mon corps. Je lui ai arrosé proprement toute la face. Et elle souriait encore que de petits jets continuaient de lui goutter sur le ventre."

djian sotos2

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 27 janvier 2023 5 27 /01 /Jan /2023 08:00

Sotos est un roman  de Philippe Djian paru en 1993 aux Editions Gallimard, disponible dans la collection Folio n° 2708 (490 pages)

Le roman qui se déroule en Espagne, à travers deux générations, a pour fil conducteur les conflits familiaux qui opposent Victor Sarramanga, le patriarche omnipotent,  tyranique, féru de tauromachie, et ses rivaux incarnés par son gendre Vito et son petit-fils Mani.

Extrait n° 1 : pages 77-78.  À la plage, Mani qui a 18 ans fantasme sur Marion, une amie de sa mère.

" Nous étions à la Pointe-du-Rat, sur une petite plage déserte, à une demi-heure de route. L'idée était d'aller déjeuner sur la plage, ce que je détestais, mais Marion était là et elle n'avait eu qu'un mot à dire pour me décider – je ne la cherchais plus mais elle savait où me trouver si jamais elle pensait à quelque chose. Néanmoins, je ne me berçais pas d'illusions pour autant, je connaissais le danger qu'il y avait à interpréter le moindre regard qu'elle posait sur moi. Elle arborait toutefois de ces minuscules maillots de bains que je pourrais m'enfoncer dans les yeux, en désespoir de cause, et je n'avais rien de mieux à me proposer dans les heures qui suivaient. (...)

Je souffrais en silence, écorché vif derrière le verre de mes lunettes, les plus grandes, les plus solides, les plus sombres de ma collection. J'étais cloué au sol, le souffle court, suffisamment tourné vers l'océan pour sonner le change, mais le regard tordu dans sa direction, un bras replié sous ma pauvre tête. J'étais au supplice car –  comment dire ? – elle m'apparaissait plus nue que nue et sous plus de lumière que je n'aurais jamais osé l'espérer. Serais-je parvenu à mes fins, en cette triste soirée d'octobre *, que je n'aurais jamais pu l'examiner aussi bien. Je pouvais presque distinguer les pores de sa peau. Le moindre duvet, le détail le plus infime n'étaient en état de m'échapper. L'œil rivé au fond du V de ses cuisses, je mourais, mes bras et mes jambes tombaient en morceaux, je mourais, l'esprit tourmenté par la seule question qui valait à l'instant de mon dernier souffle : était-ce de l'eau de mer qui tardait à s'évaporer ou mon supplice qui lui mouillait la fente ? Je mourais, j'allais me jeter à l'eau toutes les cinq minutes puis reprenais ma place, m'étendais de nouveau pour mourir."

* Référence à une première tentative de Mani pour séduire Marion.

djian-sotos


Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 24 janvier 2023 2 24 /01 /Jan /2023 08:00

Achilles est un artiste grec qui réside et crée actuellement à Athènes

Pour découvrir l'artiste, vous pouvez consulter le lien : Achilles

achilles

Cette fresque murale très sensuelle pourrait être l'illustration de l'expression triviale : "Avoir le feu au cul". Cependant, pour être plus sérieux, je vois dans la représentation de cette belle jeune femme nue une allégorie de la ville et de ses secrets les plus intimes. Nous sommes dans un quartier très pauvre, quasiment à l'état d'abandon, où ne résident sans doute que des exclus, dans des squats dépourvus de tout... Ceux de la rue s'y rassemblent et se réchauffent autour d'un feu. La vie est là, flammes d'espoir et d'humanité...

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés