Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
D.H LAWRENCE, L’amant de Lady Chatterley (1928)
« L’homme observait cette superbe courbe des hanches qui, ce jour-là, le fascinait. Quelle superbe chute de hanches ! Comme elle s’évasait sur la lourde rondeur des fesses ! Et au milieu, enveloppées dans la chaleur secrète, les entrées secrètes.
Il lui caressa le cul, longuement, épousant longuement et subtilement les courbes et la plénitude des globes.
- T’as un si beau cul, dit-il avec l’accent guttural et caressant du patois. Y’en a pas deux pour en en avoir d’aussi beau. C’est le plus beau cul d’femme du monde. Un vrai cul d’femme, y a pas à s’tromper. Pas un d’ces culs en noyau d’pêche qu’ont ces filles qu’on prendrait pour des gars ! Ton cul, l’est bien arrondi, le genre de cul qui plaît aux hommes, qui les prend aux tripes ! Un derrière à faire bander la terre entière !
Tandis qu’il parlait, sa caresse effleurait les rondeurs qui, au bout d’un moment, communiquèrent à ses mains une sorte de feu liquide. Et le bout de ses doigts toucha les deux ouvertures secrètes de ce corps, tout à tout, en un doux effleurement de flamme.
- Et que tu chies ou que tu pisses, je m’en réjouis. Je n’ai rien à faire d’une femme qui ne peut ni chier ni pisser.
Connie ne put réprimer un brusque éclat de rire stupéfait, mais il continuait, imperturbable :
- Toi, t’es vraie, t’es vraie, même un peu salope. C’est par ici que tu chies, et ici qu’tu pisses. J’les ai tous les deux en main, et c’est pour ça qu’tu m’plais »
Maxime JAKUBOWSKI, Ma vie chez les femmes ( Editions Blanche )
« Markie, l’assistante bonne à tout, s’approche de Katherine dès qu’on lui ordonne de se mettre à plat ventre, et l’aide à présenter sa croupe sous l’angle le meilleur pour la caméra. On ajuste les lumières. La chaleur des projecteurs lui brûle les fesses. Markie lui éponge doucement le sexe et la raie pour sécher la transpiration et lui passe délicatement de l’huile sur l’orifice, avant d’enduire aussi le pénis de Steve, fièrement tendu à l’attention générale.
Katherine ferme les yeux. Elle n’a jamais été pénétrée par là. Forcée. Baisée. Sodomisée. Elle se rappelle les nuits, à côté de son cocu de mari endormi, alors qu’elle ne rêvait qu’à une chose, au point d’en avoir la corps brûlant : transgresser l’interdit. Son amant avait eu tôt fait de découvrir combien elle était sensible à cet endroit, et ils avaient souvent parlé ensemble de la prendre par là. Après leur rupture, dans ces lettres désespérées qu’il lui écrivait dans l’espoir de la faire revenir, il lui avait révélé qu’il avait gardé pendant des semaines du beurre dans le frigidaire de son bureau exprès pour cela.
Le cadreur fait le point.
« Moteur ! »
Steve introduit un doigt dans son anus pour faire pénétrer l’huile. De l’autre main, il écarte ses deux fesses au maximum et place sa queue dure contre l’orifice en légère saillie. Pression initiale. Les muscles sphincters résistent, Steve ne progresse pas. Il saisit sa tige, en tient le corps serré entre ses doigts et entreprend de forcer l’anus. Son gland avance d’un centimètre, pervient à franchir l’anneau. Katherine a l’impression d’être constipée. Elle serre les dents. Sous l’effet du lubrifiant et à la suite d’une poussée plus brutale, la tête pénètre d’un coup. »
Printemps 1975, voici le numéro 29 de ZOOM. Au sommaire, commençons par ce petit dessin de Tardi,
délicieusement sexy.
Poursuivons par deux photographies . la première signée Judy DATER ( artiste californienne )
Chéri (1972 )
La seconde signée Jack WELPOTT ( né en 1923 à Kansas City )
Janet in her room ( 1972 )
Une série de dessins pour enfants ( enfin, plutôt inquiétants quand même )
Illustration de Henri Galeron pour "Toute
ressemblance..."
Dessin à l'aérographe de Guy BILLOUT pour "Bus
24"
Illustration de Henri Galeron pour "Le kidnapping de la
cafetière" (texte de Kaye Saari )
Illustration de Keleck pour "Toute
ressemblance..." ( texte de Max Howard )
Puis pour terminer une série de photos de Hideki FUDJII dont la photo de couverture de ce numéro de ZOOM
Pour ce troisième volet de la série, je vous ai préparé une sélection de dessins de Hugdebert.
Ces illustrations sont extraites des albums suivants : La compagne du Tigre, La fille des Steppes, Le secret de Tante
Pauline (Tomes 1 et 2 ), Les fleurs du mâle ainsi que d'épisodes parus dans BDadult, revue de BD érotique aujourd'hui malheureusement défunte.
Régalez-vous...
En 1985, je découvrais un photographe "de charme" nommé Dahmane. Né en 1959, il a depuis fait son
chemin. Je vous propose aujourd'hui une série de photos en noir en blanc extraites du numéro spécial "Bookstop" qui lui était entièrement consacré. Les modèles se prénommaient Adélaïde,
Raphaëlle, Jeanne, Isabelle, Dorothée, Teddy ou Allessandra.
Derniers Commentaires