Lundi 14 décembre 2009 1 14 /12 /Déc /2009 07:09
Je poursuis mon exploration du livre du plaisir de Catherine Breillat, avec cette fois un passage consacré à la sodomie.

jaku

Maxime JAKUBOWSKI, Ma vie chez les femmes ( Editions Blanche )

 

« Markie, l’assistante bonne à tout, s’approche de Katherine dès qu’on lui ordonne de se mettre à plat ventre, et l’aide à présenter sa croupe sous l’angle le meilleur pour la caméra. On ajuste les lumières. La chaleur des projecteurs lui brûle les fesses. Markie lui éponge doucement le sexe et la raie pour sécher la transpiration et lui passe délicatement de l’huile sur l’orifice, avant d’enduire aussi le pénis de Steve, fièrement tendu à l’attention générale.

Katherine ferme les yeux. Elle n’a jamais été pénétrée par là. Forcée. Baisée. Sodomisée. Elle se rappelle les nuits, à côté de son cocu de mari endormi, alors qu’elle ne rêvait qu’à une chose, au point d’en avoir la corps brûlant : transgresser l’interdit. Son amant avait eu tôt fait de découvrir combien elle était sensible à cet endroit, et ils avaient souvent parlé ensemble de la prendre par là. Après leur rupture, dans ces lettres désespérées qu’il lui écrivait dans l’espoir de la faire revenir, il lui avait révélé qu’il avait gardé pendant des semaines du beurre dans le frigidaire de son bureau exprès pour cela.

Le cadreur fait le point.jaku1

«  Moteur ! »

Steve introduit un doigt dans son anus pour faire pénétrer l’huile. De l’autre main, il écarte ses deux fesses au maximum et place sa queue dure contre l’orifice en légère saillie. Pression initiale. Les muscles sphincters résistent, Steve ne progresse pas. Il saisit sa tige, en tient le corps serré entre ses doigts et entreprend de forcer l’anus. Son gland avance d’un centimètre, pervient à franchir l’anneau. Katherine a l’impression d’être constipée. Elle serre les dents. Sous l’effet du lubrifiant et à la suite d’une poussée plus brutale, la tête pénètre d’un coup. »

jaku2jaku3

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 décembre 2009 6 12 /12 /Déc /2009 09:58
Voici une série d'images sur un des thèmes des plus anciens, à savoir la vie érotique des nonnes, qui sont  dans l'imaginaire fantasmatique des hommes toutes plus ou moins lesbiennes.
Commençons par 3 images de la seconde moitié du XIXème siècle. Dans la première, il s'agit d'une religieuse qui reçoit la visite de sa soeur accompagnée de son enfant. La scène se double ici d'allusions incestueuses évidentes.
couvent
La seconde image montre un angelot indiscret
couvent1
La troisième nous offre le spectacle d'une magnifique baccahannale entre nonnes au cours d'une cérémonie d'accueil de nouvelles recrues ( Noter à droite le moine qui tente de pénétrer dans la pièce et que l'on repousse)
couvent2
Une gravure de Heinrich Ramberg : les jambes se croisent, les lèvres se cherchent...
couvent3
La vignette suivante est tirée d'une version BD de Juliette de Sade, dessinée par Philippe Cavell sur un scénario de Francis Leroi
couvent4
Un dessin de KOVACQ
couvent5
Une superbe et iconoclaste toile de Clovis TROUILLE, un des maîtres de la provocation...
couvent6
Une affiche dont la légende se suffit à elle-même
couvent7
Une scène teintée d'un zeste de S.M. ( mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! )
couvent8
À quoi rêvent les nonnes lorsqu'elles sont seules ? il suffit de le demander à MANARA
couvent9
Une mère religieuse bien maternelle ?
couvent10
Mais que font les nonnes lorsqu'elles sont seules ? Elles prient ...
couvent11
Un ex-libris à mettre dans son missel ou dans la Bible ?
couvent12
Que font les religieuses lorsqu'elles sont deux ?
couvent13
En prière ou en pénitence ?
couvent14
Orgie au couvent.
couvent15
Les nonnes, version hentaï ( peut-être que Dieu n'y verrait aucun mal, après tout...)
couvent16
Et pour terminer, deux nonnes lubriques et poilues... Quelles diablesses !
couvent17
couvent18











Par michel koppera - Publié dans : sapho - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 décembre 2009 4 10 /12 /Déc /2009 17:37
Découvert dans un magazine hebdomadaire de la semaine dernière cette publicité pour GDF SUEZ. La photo m'a aussitôt paru très suggestive, sans doute parce que le visage du modèle est masqué et qu'elle a les cuisses très légèrement écartées... Je n'ai donc pu m'empêcher de fantasmer sur ce corps à la fois caché et dévoilé.. J'ai deviné son regard posé sur un objet de convoitise... Elle a abandonné son livre, elle rêve... J'ai pensé à la chanson de Baschung, "Madame rêve..." Voici le résultat

gdf
Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 décembre 2009 3 09 /12 /Déc /2009 13:46

Printemps 1975, voici le numéro 29 de ZOOM. Au sommaire, commençons par ce petit dessin de Tardi, délicieusement sexy.

Poursuivons par deux photographies . la première signée Judy DATER  ( artiste californienne )
Chéri (1972 )

La seconde  signée Jack WELPOTT ( né en 1923 à Kansas City )
Janet in her room ( 1972 )

Une série de dessins pour enfants ( enfin, plutôt inquiétants quand même )
Illustration de Henri Galeron pour "Toute ressemblance..."
Dessin à l'aérographe de Guy BILLOUT pour "Bus 24"
Illustration de Henri Galeron pour "Le kidnapping de la cafetière" (texte de Kaye Saari )
Illustration de Keleck pour "Toute ressemblance..." ( texte de Max Howard )

Puis pour terminer une série de photos de Hideki FUDJII dont la photo de couverture de ce numéro de ZOOM

Par michel koppera - Publié dans : zoom
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 7 décembre 2009 1 07 /12 /Déc /2009 16:44

Pour ce troisième volet de la série, je vous ai préparé une sélection de dessins de Hugdebert. Ces illustrations sont extraites des albums suivants : La compagne du Tigre, La fille des Steppes, Le secret de Tante Pauline (Tomes 1 et 2 ), Les fleurs du mâle ainsi que d'épisodes parus dans BDadult, revue de BD érotique aujourd'hui malheureusement défunte. Régalez-vous...
 

Et n'oubliez pas : achetez, lisez, offrez les albums d'Hugdebert... C'est super érotique !
Par michel koppera - Publié dans : sapho
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 décembre 2009 6 05 /12 /Déc /2009 15:35

En 1985, je découvrais un photographe "de charme" nommé Dahmane. Né en 1959, il a depuis fait son chemin. Je vous propose aujourd'hui une série de photos en noir en blanc extraites du numéro spécial "Bookstop" qui lui était entièrement consacré. Les modèles se prénommaient Adélaïde, Raphaëlle, Jeanne, Isabelle, Dorothée, Teddy ou Allessandra.


Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 décembre 2009 5 04 /12 /Déc /2009 09:33

Dans mon précédent article, j'avais mis en ligne une publicité "Perrier" datant des années 1980 ( sans doute 1982 ) À la lecture de la signature du dessin je l'avais attribuée à un certain Ancet. Or, après de nombreuses recherches sur le net et dans les archives de la marque, je n'ai pu retrouver aucune trace de cet illustrateur ( J'ai pourtant essayé d'autres graphies comme Anlet, Aulet... sans résultat) De même, pas de trace de cette campagne de pub qui s'était pourtant déclinée en plusieurs dessins dont je n'ai gardé que 3 exemplaires.
Si quelqu'un connaît le nom de l'auteur de ces illustrations, je lui serais très reconnaissant de me renseigner, et s'il a lui-même d'autres images de cette campagne, de nous les faire partager. En attendant, je vous présente les deux autres pages en ma possession, ainsi, en bonus, qu'une affiche signée Villemot pour Perrier ( celle-là, vous la connaissez déjà sans doute, mais ça ne fait pas de mal de la revoir ! ) 

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 décembre 2009 3 02 /12 /Déc /2009 14:09

Voici le 35ème et dernier volet de la série des "Baiser". Evidemment, il ne s'agit pas du dernier que j'aie écrit - il y en a encore quinze autres - mais j'en réserve l'intégralité à mon éditeur. Je vous tiendrai au courant des péripéties de ce manuscrit. En attendant, je vous remercie de votre fidélité, de l'intérêt que vous avez porté à ces textes ( si j'en crois vos nombreuses connexions et lectures de ces inédits ). Donc, à l'occasion de ce dernier chapitre, je vous ai concocté un article aux petits oignons, avec dessin original de Camille (voir son blog dans mes liens ) spécialement réalisé pour ce texte, un dessin de Blachon, une ancienne pub Perrier signée Ancet et d'autres petites perles... Bonne lecture et rendez-vous pour l'intégralité de ces textes lors de leur parution en livre papier... 

Baiser en bateau

 

Il y a quelques décennies, Philippe Lavil nous chantait que celle qui préférait l’amour en mer, c’était soi-disant pour une question de tempo. La marine en était fière ? C’est à voir, car outre que la femme n’est généralement pas la bienvenue à bord, baiser en bateau peut révéler bien des surprises.

Tout d’abord, mettons une fois pour toutes fin au mythe de la baise en gondole, avec orgasme sous le Pont des Soupirs, le bien nommé. Foutaises ! Les canaux sont glauques, l’eau douteuse et les tarifs exorbitants. Si vous tenez vraiment à baiser à Venise, prenez le vaporetto aux heures d’affluence et vous y trouverez facilement chatte à votre queue.

Les paquebots de croisière, style Queen Mary II ont leurs adeptes ; ce sont les mêmes qui achètent, au rabais, des séjours touristiques de deux semaines en demi-pension à Marrakech ou en Thaïlande. On y baise en cabine climatisée, entre une séance de step et un grand concours de karaoké.

Les nostalgiques des grandes heures de la marine à voile choisiront de baiser à bord d’un vieux gréement. Il faut cependant aimer astiquer les cuivres, hisser les voiles à l’huile de coude et chanter en chœur la chanson de Surcouf, « Au trente et un du mois d’août… » Cela accompli, vous pourrez, si vous en avez encore la force, partouzer entre matelots suspendus dans les hamacs de l’entrepont.

Ceux qui ont la chance de résider près d’un port de pêche pourront tenter l’aventure sur un chalutier. Ils baiseront entre deux palanquées de poisson frais, accrochés au bastingage, le ciré jaune aux chevilles, les doigts constellés d’écailles argentées. Selon les saisons, leurs caresses laisseront sur leurs ventres nus des sillages de sardines, de maquereaux frétillants ou de merlus, odeurs qui s’accrocheront aux poils du cul et ajouteront un arrière-goût de marée basse au foutre qu’ils répandront en abondance sur le pont mouillé.

Il y a des années, j’ai connu le bosco d’un vraquier qui traînait sa rouille d’un rivage à l’autre de l’Atlantique. Lors du chargement des cargaisons, le spectacle de la goulotte de la trémie vomissant à jet continu ses gerbes de blé ou de soja dans les soutes béantes lui procurait de furieuses érections. Il se trouvait alors quelque cul charitable – ou le plus souvent payant – pour le soulager. Le plus étonnant, c’est qu’à l’arrivée, la vue des énormes tuyaux plongeant dans le ventre ouvert du cargo pour aspirer le grain vers les silos le laissait totalement indifférent.

Sur l’eau, on peut assouvir presque tous les fantasmes. Il y a ceux qui baisent dans les car-ferries, rien que le plaisir de se prendre sur le capot d’une Jaguar ou d’une Ferrari ; ceux qui jouissent sur un porte-avions en écoutant décoller des Rafale équipés de missiles air-air capables de pulvériser un fou de Bassan en plein vol ; ceux que les empilements de boîtes sur le pont d’un porte-conteneurs excitent au plus haut point : ils s’imaginent en train de baiser filmés par des milliers de caméscopes, au milieu d’innombrables jouets interdits made in China, de poupées gonflables et de petites culottes en coton asiatique ; ceux qui reniflent l’odeur du brut sur les pétroliers ou du gaz sur les méthaniers ; ceux qui aiment baiser à l’étroit sur une bannette de voilier ; les paresseux qui baisent langoureusement sur une péniche ; ceux qui jouent aux naufragés sur des canots pneumatiques et qui baisent comme si c’était la dernière fois ; ceux qui s’offrent le grand frisson sur un remorqueur de haute mer, par une nuit de tempête force 9 au large d’Ouessant ; ceux qui préfèrent l’exotisme épicé des boutres et des sampans…

Moi, je me suis pris le grand pied marin, un soir de mousson, à bord d’une pirogue à balancier, au large des côtes malgaches. On était partis pour la nuit à la pêche au poisson de roche, juste au-dessus de la barrière de corail. La coque en badamier de la pirogue était si étroite qu’on s’y tenait tous les deux à genoux, l’un derrière l’autre. Ma belle coéquipière sakalave me présentait sa croupe brune sous son lambe relevé sur les hanches. Pendant que nous ferrions les vivaneaux, poissons-perroquets et autres casse-marmite, je lui harponnais fermement le cul, et à chaque secousse, les balanciers de la pirogue qui froissaient les eaux noires réveillaient des constellations d’algues phosphorescentes du plus bel effet.

 

© Michel Koppera, juin 2009

 

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 29 novembre 2009 7 29 /11 /Nov /2009 10:28

Pour ce second article d'entre femmes, je suis allé chercher les images dans le magnifique album "Cartes postales pornographiques de la Belle Epoque" publié en mars 1982 par Le Club du Livre Secret. Sous titré : " Journal intime illustré d'Alfred de Montel". Voici donc les 8 photos saphiques de cet ouvrage.

Par michel koppera - Publié dans : sapho - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 novembre 2009 5 27 /11 /Nov /2009 14:03

Aujourd'hui, création d'une nouvelle catégorie d'articles que j'ai tout simplement intitulée "Sapho". Elle réunira toutes les images d'archives de femmes entre elles, que ce soit des dessins, des photos ou des textes. Pour ce premier article, je vous ai retrouvé un album publié par Eric Losfled en 1972 qui avait pour titre "Quand les hommes rêvaient à l'amour" . L'auteur en était Erik Nörgaard et l'album était essentiellement composé de photos et dessins, plus ou moins suggestifs.

Pour commencer, cette très belle image de L'Illustratet familie-journal daté de 1896 et intitulée "Deux amies". Vraiment magnifique, image qui donnerait envie d'écrire une nouvelle ou pourquoi pas un roman.
Déshabillage immoral intitulé en français et en anglais "Le plaisir de l'Espagnol"

Illustration pour "Le pensionnat de Madame CLERVAL", vers 1920
Gravure de mode des années 1880. Tout est sous-entendu...
"Le bain de madame" illsutration de roman. Le thème inusable des amours ancillaires
Photo stéréoscopique sur le thème lesbien...

"Les patineuses", carte postale retouchée vendue en France. Les patineuses ou les tapineuses ?
Sans commentaire.
Dessin de Labocetta, dessinateur français des années 1920. Orientalisme, lesbianisme...
"Bain de soleil" tiré d'un ouvrage ayant pour titre "La médecine naturelle"
Gravure de Heinrich RAMBERG datant de la seconde moitié du 19ème siècle
Par michel koppera - Publié dans : sapho - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés