Mardi 28 mai 2024 2 28 /05 /Mai /2024 08:00

 

Wikipédia définit la gastronomie comme la connaissance raisonnée de tout ce qui se rapporte à l'être humain en tant qu'il se nourrit. Certains restreignent cette définition à l'ensemble des règles qui définissent l'art de faire bonne chère.

"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur" (Théodore Zeldan, né en 1933, historien et philosophe britannique)

gastronomie1

"L'appétit qui vous vient en mangeant votre semblable n'est que la phase cruciale et remarquablement gastronomique de l'amour du prochain" ( Guy Prévan : Petit précis de cuisine anthropophagique, 1983)

gastronomie2

Par michel koppera - Publié dans : lexique coquin - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 mai 2024 5 24 /05 /Mai /2024 08:00

 

Exercices d'écriture N° 17

La photo

duo17

Les 2 textes

 

 1 : Le texte du mari

Nous avions laissé le temps un peu passer. Après la partie de chasse, j’avais compris que Michel aurait sans doute préféré jouir seul de ma femme, bien qu’il lui soit arrivé à plusieurs reprises de se l'offrir devant moi.

Je lui avais donc demandé de passer à la maison boire un verre.

Hélène était habillée simplement pour la circonstance : un chemisier un peu ample, très sage, une robe de daim beige claire en forme, des escarpins en daim beige et noir. Pour l’avoir vue s’habiller, je savais qu’elle portait un string,  un soutien gorge panthère, et des bas-up chair.

Une fois Michel arrivé, nous nous installâmes au salon devant un verre de scotch. Hélène était assise auprès de Michel sur le canapé.

Après quelques banalités d’usage, Michel demanda à ma femme : « Alors Comtesse, comment se porte votre trou du cul depuis votre expérience avec un groupe de chasseurs ? » Manifestement il n’avait pas encore digéré l’utilisation cynégétique qui avait été faite de sa maîtresse.

Hélène lui répondit, en souriant que je lui avais appliqué un baume réparateur divin et qu’elle était aussi serrée qu’auparavant.

Michel rit de bon cœur et posa sa main sur le genou de ma femme remontant sa jupe jusqu’à la lisière du bas. " Décidément, Comtesse, on ne peut vous prendre en défaut. Votre aristocratique élégance n’est jamais démentie, vous avez le souci du détail. Vous savez que vous me faites déjà bander et que je n’ai rien sous mon pantalon ?"

Je dis à ma femme de ne surtout pas faire attention à moi. Hélène me fit un clin d’œil et sans autre forme de procès, déboucla la ceinture du pantalon de Michel qu’elle déboutonna ainsi que la braguette et mit la main dedans pour en ressortir sa bite dressée après quelques caresses savantes, la main allant et descendant sur le sexe, dont je dois reconnaître qu'il est beaucoup plus imposant que le mien. Elle se pencha ensuite sur le gland qu'elle avait savamment découvert, y déposa quelques baisers avant de l’engloutir dans sa bouche.

Je me suis permis de lui dire : " Arrondis bien ta bouche ma chérie, Michel a horreur que tu le griffes avec tes adorables dents !"

Hélène se releva :" Cher Cocu, je sais parfaitement ce que j’ai à faire" et elle se remit consciencieusement à sa besogne.

À voir la satisfaction de Michel, je ne pouvais que me rendre à l'évidence : ma Comtesse de femme lui taillait une pipe royale, façon ancien régime.

En même temps qu’il se faisait pomper, je vis le regard de Michel se fixer sur une peinture du salon, représentant un ecclésiastique du 17ème siècle, accroché au-dessus d’un commode régence, les deux faisant partie du patrimoine de la famille.

Michel releva la tête d'Hélène par les cheveux et lui dit : " Votre aïeul me donne des idées blasphématoires, après tout vous venez bien de célébrer « le temps de l'accueil et du rassemblement ! »

Et la relevant, il l’amena devant la commode, juste en dessous de l'aïeul, lui demanda de se pencher et de bien se tenir à la commode, ce qu’elle fit et alors il releva sa jupe, découvrant ses longues jambes dans ses bas chair, et ses fesses dont la raie était épousée par la ficelle du string.

Michel prit sa bite, écarta la ficelle et s’introduisit dans la chatte bien mouillée de ma femme. Il commença alors de doux mouvements de va et vient. Hélène poussait de petits gémissements qui, avec le mouvement qui s'accéléraient, devenaient de plus en plus forts, pour jouir bruyamment.

Malgré la situation, la Comtesse ne perdait jamais son sens de l’humour et dit : Si ma culture eucharistique est juste, vous venez, mon cher Michel, sous les yeux de mon aïeul, de me célébrer un alléluia."

– Comtesse, lui dit-il, je ne sais ce que je préfère chez vous votre esprit ou vos fesses. Sans doute les deux d’ailleurs.

Hélène allait se retirer mais Michel appuya une main sur les épaules de ma femme qui dut garder la position.

– Comtesse votre éducation religieuse a des lacunes, vous oubliez l’offertoire ! Alors, tenant toujours la ficelle du string écartée, il plaça son gland devant le trou du cul de la Comtesse de la Motte Veuillé et l’encula d’un coup.

Il allait et venait dans le cul de ma femme, à mon plus grand plaisir, et lui,  prit le sien sous les nouveaux gémissements de la Comtesse.

– Effectivement, j’ai pu constater que le baume que vous a appliqué votre mari, vous a bien resserré le cul. Allez en paix ma sœur, vous avez mon absolution."

 

2. Le texte de l'amant

Après un trop long hiver pluvieux et venteux, c'était enfin les premiers beaux jours. Hélène avait rangé ses manteaux et ses pulls en pure laine vierge dans le dressing. Ce jour-là, elle portait une jupe courte, un chemisier de soie et des escarpins délicats. Elle m'accueillit dans son bureau dont la baie vitrée donnait sur le parc. Je m'attendais à les voir tous les deux mais elle était seule. Elle me parut un peu nerveuse. Avant même que je ne lui pose des questions, elle s'empressa de me dire que son mari était absent mais qu'elle ignorait où il était ! Dans le manoir, tout était rangé, chaque meuble, chaque objet à sa place. Aucune faute de goût, aucun grain de poussière... C'était trop.

– Si ça se trouve, il est là, caché quelque part, à nous regarder... Je ne vous apprends rien : ça l'excite de nous voir ensemble. Alors, il faut jouer le jeu, vous me comprenez...

– Je crois, oui... Qu'est-ce qu'il veut exactement ?

– Qu'on baise, tout simplement.

– Et vous, qu'en pensez-vous ?

– À votre avis ?

À chacun de ses gestes, elle était nimbée d'un souffle de Chanel n° 5. Je la regardais s'affairer près de son secrétaire où avait été ostensiblement posé un livre d'art à la couverture ornée d'un nu langoureux. Mon regard suivait le ballet de ses belles jambes gainées de bas couleur chair, le cliquetis de ses talons sur le carrelage immaculé, le frémissement de la soie qui épousait ses seins, la danse balinaise de ses mains que j'imaginais déjà fourrageant dans mon pantalon à la recherche de ma queue raide.

Mais déjà elle s'éloignait et m'invitait à la suivre dans une sorte de cabinet particulier sobrement meublé d'une élégante commode. Elle s'arrêta pour me montrer un tableau accroché au mur. Il s'agissait du portrait d'un prélat à la mine solennelle. Hélène m'expliqua qu'il s'agissait d'un lointain aïeul de la famille qui avait vécu il y avait plus de deux siècles. Pendant qu'elle me donnait le nom de l'ancêtre et me retraçait sa carrière épiscopale, elle avait retroussé sa jupe et me présentait ses fesses nues, à peine vêtues de la ficelle de son string assorti aux couleurs de son chemisier.

– Michel, je vais vous demander une faveur. Je veux que vous me preniez en levrette devant lui... Rien que d'y penser, j'en ai la chatte toute baveuse... Vous pouvez vérifier ! Je veux qu'il voie votre bite disparaître entre mes fesses écartées, qu'il respire à pleins poumons l'odeur de ma mouillure vaginale et cette de votre sperme chaud, qu'il m'entende jouir...

Mais qui était ce "LUI" dont elle me parlait ? Son aïeul immobile dans son cadre ou son mari en embuscade ?

 

 

 

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mardi 21 mai 2024 2 21 /05 /Mai /2024 08:00

Article de Wikipédia : Hécube

Épouse de Priam, roi de Troie, avec qui elle eut 19 enfants, Hécube est une des figures de la tragédie grecque.  Dans la pièce énonyme d'Euripide, elle fait un rêve prémonitoire qui lui annonce la chute de Troie et la mort de presque tous ses enfants. 

Selon la légende, après la défaite de Troie, elle demeura introuvable pendant plus d'une année, avant d'être retrouvée et capturée par Ulysse qui en fit son esclave. D'autres textes disent qu'elle fut un temps métamorphosée en chienne dont les hurlements de chagrin étaient déchirants. 

En illustration, trois tableaux représentant le rêve d'Hécube ainsi qu'un portrait d'Hécube casquée réalisé par Enki Bilal

Hecube jules romain

Hecube

Hecube2

Hecube Casque enki bilal

Par michel koppera - Publié dans : jadis et naguère - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 mai 2024 5 17 /05 /Mai /2024 08:00

"Chevreuil" de Sébastien Gendron est un polar paru en mars 2024 chez Gallimard, nrf collection "La Noire" (342 pages) 

"Chevreuil", roman jubilatoire absolument et résolument déjanté, nous conte les aventures de Connor Rigby, sujet britannique de sa majesté, résident de Saint-Piéjac, bourgade typiquement française, représentative de la France qu'on dit "profonde". L'existence de Connor va être bouleversée par l'arrivée impromptue d'une rousse incendiaire prénommée Marceline

Extrait pages 46-47. Début du chapitre "Gras de canard", jour de l'arrivée de Marceline. 

" Quand Connor revient dans la chambre au retour des toilettes, il trouve que ça pue. L'animal triste sans doute, et ça lui donne l'impression d'entrer dans une étable alors qu'il y a un instant, il sortait d'un lit qui sentait bon tout un tas de choses, la plupart un peu crades, venant de fluides visqueux et gras, collants et déjà secs par endroits.

En fait si, ça existe les femmes qui débarquent chez vous en fin de matinée avec juste une imposante envie de baiser. Connor et elle ont eu le temps d'arriver jusqu'à la chambre, pas de fermer les volets.

– On s'en fout des volets. Fais-moi voir ta bite, plutôt.

Après, ça a été n'importe quoi et, tout le début en tout cas, à moitié habillé, les fringues à peine retroussées sur la chair. Il a voulu très vite voir ses seins. Il a tiré sur un des bonnets et ça a surgi exactement en même temps qu'elle tirait sur les boutons de son jean pour faire sortir sa queue. Elle a commencé à le branler un peu violemment. Il a voulu la calmer avant qu'elle lui déchire le frein, mais elle s'est jetée là-dessus et l'a avalé en feulant. Connor s'est littéralement agrippé à sa poitrine, arrachant le second sein au soutien-gorge, tortillant les tétons dans tous les sens quand il a compris que ça la rendait dingue, que ça lui faisait avaler son sexe encore plus profond, encore plus vite. Et il a descendu une main jusqu'à son pantalon rouge, à moitié déchiré la fermeture éclair, et il est entré là-dedans, les doigts aspirés comme dans une machine atomique. Elle lui a repeint la paume. Il a vite manqué de place alors il a lâché le sein et l'a secouée dans tous les sens pour lui retirer son pantalon trop serré. Et elle se marrait. À un moment donné, il s'est retrouvé entre ses jambes, sa main droite en elle jusqu'au poignet et elle qui hurlait à l'autre bout. Il s'est fait la réflexion hébétée qu'il n'avait jamais fait ça à aucune femme. Ils ont joui l'un sur l'autre à plusieurs reprises et dans diverses positions, sans échanger autre chose que des grognements, des soupirs et des grossièretés.Ils sont sortis à tour de rôle pour aller chercher de l'eau, se passer sous une douche froide, s'arrêter aux toilettes, mais rien que de se croiser dans le couloir suffisait à leur redonner envie. À la fin, Connor sentait que ça lui faisait même mal d'éjaculer. Il a eu le malheur de lui dire, elle l'a sucé avec tellement d'envie et de ricanements qu'il a rendu ses dernières gouttes en hurlant de douleur.

L'après-midi touche à sa fin quand il revient dans la chambre et qu'il trouve que maintenant ça pue. Marceline dort sur le dos, les jambes écartées, les seins couchés de part et d'autre de sa cage thoracique."

gendron chevreuil

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 14 mai 2024 2 14 /05 /Mai /2024 08:00

Le saviez-vous ? 

Dans un article du 13 avril, le quotidien Libération nous apprend ce qu'est la guiche. Il s'agit d'un piercing du périnée, entre les bourses et l'anus. Un de ses adeptes trouve ce piercing sublime parce qu'il est "très intime". Il faut reconnaître qu'en terme d'intimité, il est difficile de faire mieux. Par contre, il reconnaît que la guiche peut avoir quelques inconvénients :" Je suis obligé de retirer ma guiche régulièrement lorsque je prends mon vélo.Quand on voit la photo de guiche que nous propose Wikipédia, on comprend mieux pourquoi ! 

savoir 152 guiche

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 10 mai 2024 5 10 /05 /Mai /2024 08:00

Le 14 avril dernier, l'équipementier Nike a présenté les tenues des athlètes américains pour les J.O de Paris. Les maillots des athlètes feminines ont aussitôt déclenché de vives critiques sur les réseaux sociaux. La cause ? Une coupe particulièrement échancrée ! Une ancienne championne a déclaré : " Les athlètes professionnelles devraient pouvoir concourir sans avoir à consacrer de l'espace cérébral à la surveillance constante de leurs poils pubiens." Ironiquement, une autre espérait que l'USATF (fédération américaine d'athlétisme) prendrait en charge les épilations maillot.

Voici en photo l'objet de la controverse. Je vous laisse juges...

JO-USA


Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 mai 2024 2 07 /05 /Mai /2024 08:00

Jeanne Hébuterne ( 1898-1920) est surtout connue pour avoir été la compagne et le modèle préféré d'Amadéo Modigliani qu'elle a rencontré en 1917. Malgré l'hostilité de sa famille catholique (Modigliani est juif), elle s'installe avec lui. De leur liaison naît en novembre 1918 une petite fille. Mais Modigliani est très malade, alcoolique et toxicomane. Le 24 janvier 1920, il décède à l'âge de 35 ans. Jeanne ne supporte pas cette disparition et, deux jours plus tard, elle se suicide en se jetant du 5ème étage depuis l'appartement de ses parents qui l'avaient recueillie. Elle était enceinte de son deuxième enfant avec Modigliani et sur le point d'accoucher. 

Jeanne Hébuterne ne fut pas simplement la muse et le modèle de Modiglaini, elle fut aussi une artiste talentueuse et une jeune femme à la beauté ténébreuse comme en témoignent ses portraits.

Wikipédia : Jeanne HEBUTERNE

Voici d'abord, Jeanne et Modigliani posant dans leur atelier

jeanne-hebuterne et modigliani

Ensuite deux portraits de Jeanne datés de 1918

jeanne hebuterne

Jeanne Hebuterne 1918

Puis, un autoportait

jeanne hebuterneautoportrait

Enfin, deux portraits de Jeanne réalisés par Modigliani. Il est à noter qu'il ne l'a jamais représentée nue

jeanne hebuterne

Jeanne Hebuterne by Amedeo Modigliani

Par michel koppera - Publié dans : jadis et naguère - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 3 mai 2024 5 03 /05 /Mai /2024 08:00

"L'Art de perdre", roman d'Alice Zeniter, est paru en 2017 aux Édtions Flammarion ( 506 pages)

Pour résumer, il s'agit d'une grande fresque historique qui, à travers le parcours de vie de trois personnages (Ali, le grand-père, Hamid, son fils, et Naïma, la petite-fille) retrace les bouleversements de l'Algérie de 1945 à nos jours... Le récit est passionnant, émouvant... Je vous en recommande chaudement la lecture. 

Bien que le texte n'aborde que rarement la sexualité en général, il y a, de ci de là, quelques allusions voire, pour Naïma en particulier, jeune femme à la sexualité plus "libérée", des passages qui parlent ouvertement du désir

Page 369 : Naïma est au lit en compagnie de Christophe, son patron et amant, avec qui elle vient de faire l'amour

" Sur son bas-ventre, le sexe est désormais si minuscule qu'il ne dépasse plus du triangle de poils vers le nombril. Il est enfoui dans la toison, fragile, lové. Naïma ne l'aime pas beaucoup quand il est comme ça. Une des raisons pour lesquelles Christophe lui plaît, c'est que sa bite en érection lui ressemble : droite, longue, peut-être un peu trop fine. Elle ne lui plaît pas en elle-même mais dans la ressemblance qu'elle entretient avec le corps et le caractère de l'homme auquel elle est attachée. Sol (une amie de Naïma) a écrit l'année dernière un article sur la manière dont le porno a uniformisé ce que devaient être les parties génitales pour les hommes comme pour les femmes, une certaine taille, une certaine variation chromatique, des proportions fixes. Naïma pense que c'est absurde. Les hommes qui l'ont troublée ont toujours eu des queues qui leur ressemblaient – aussi leur faire l'amour paraissait-il être une continuation de dialogue."

zeniter

en illustration, un dessin signé Jean-Jacques Lequeu (1757-1826) à qui j'ai consacré en 2012 une série d'articles que je vous recommande. Voir ici le lien pour le premier de ces articles  Jean-Jacques LEQUEU # 1

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 30 avril 2024 2 30 /04 /Avr /2024 08:00

Né en 1940 à Tokyo, Nobuyoshi ARAKI est un photographe japonais très prolifique. Une grande partie de son œuvre est consacrée au corps féminin photographié souvent en noir et blanc. L'érotisme est omniprésent, parfois dérangeant, mais toujours magistralement mis en scène.

Pour plus d'informations, je vous renvoie à l'article que lui consacre Wikipédia :  Nobuyoshi Araki

Si vous ne le connaissez pas encore, voici quelques photos qui vous donneront un petit aperçu de son art.

araki7

araki

araki2

araki3

araki4

araki5

araki6


Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 avril 2024 5 26 /04 /Avr /2024 08:00

Parue ces dernières semaines dans les magazines, cette page de pub pour les chaussures Geox joue encore une fois sur le glamour et l'érotisme soft. 

pub geox

La photo est classiquement construite : la diagonale des bras tendus, avec en parallèle la ligne invisible des regards qui se croisent... Diagonales reprises par le bord de la piscine, la limite mur gazon, le surplomb du mur... Diagonales brisées par les verticales du carrelage de la piscine, les stries du revêtement mural, l'homme debout... Les pieds de l'homme debout et de la femme assise se touchent, se frôlent.. Ils "se font du pied" ! se séduisent, se regardent... Mais son regard à lui plonge-t-il dans ses yeux ou plutôt entre ses cuisses nues sous sa jupe ?

L'ambiguïté du texte est aussi très intéressante : "Look good, feel good". La pub propose la traduction suivante : "Sentez-vous bien, sentez-vous beau". Pourquoi pas : "Sentez-vous bien, sentez-vous belle" ou encore "Sentez-vous bien, sentez-vous beaux" ?. ... Et puis, on peut aussi imaginer un jeu de mots sur le "look" qui sous-entend regard, donc aussi voyeurisme...   

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés