Vendredi 7 mars 2025 5 07 /03 /Mars /2025 08:00

Souvenez-vous du temps pas si lointain où l'on découvrait toutes les capacités insoupçonnées de l'informatique, des nouveaux horizons qui s'ouvraient à nous... et du nouveau vocabulaire : modem, processeur, interface...

informatique

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 février 2025 5 28 /02 /Fév /2025 08:00

Lecture du soir : je me souviens qu'il y avait autrefois, à la télé, une émission littéraire qui s'appelait "Lectures pour tous". Ici, la lectrice nous paraît plus captivante que le livre qui d'ailleurs n'a pas de titre !

lecture du soir 

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 février 2025 5 21 /02 /Fév /2025 08:00

La photo : parler la même langue

socio48

La lecture

L'environnement de la photo est on ne peut plus simple : un canapé en tissu rouge orangé, une console en bois sur laquelle est posé un vase blanc qui contient un bouquet de fleurs qui paraissent séchées. Mais l'essentiel n'est pas là, il est au premier plan, devant nos yeux : un jeune couple qui baise à la paresseuse. Ils ne se sont même pas la peine de se dénuder entièrement. Juste ce qui est nécessaire à leur projet.  Il lui a enfilé sa grosse queue dans la chatte... Jusque-là rien d'extraordinaire. Non, ce qui est remarquable, c'est la sensualité du jeu de leurs bouches. La jeune femme a une langue merveilleuse dont elle sait faire usage : elle la darde comme celle d'un serpent pour aller à la rencontre, à la recherche de celle de son baiseur. Elle ouvre bien les yeux pour ne rien perdre de sa jeunesse. J'imagine la saveur sucrée de leurs salives mêlées... J'aime beaucoup cette photo, elle est pour moi synonyme d'abandon, de jouissance simple et sincère... Ces deux-là découvrent la vie dans ce qu'elle a de plus beau, de plus essentiel : le bonheur absolu d'aimer.

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 14 février 2025 5 14 /02 /Fév /2025 08:00

L'article est paru dans le Canard Enchaîné  n° 5439 du 5 février 2025 dans la rubrique ZigZag page 5

GUERRE ET PETS

"Une Britannique de 25 ans a été condamnée pour envoi de "fart selfies", littéralement des "selfies à pets", à la compagne de son ex-conjoint (source : bbc.com le 30/01). Une forme de cyberharcélement pour laquelle l'intéressée a plaidé coupable. Les procureurs ont expliqué qu'elle "plaçait la caméra sous ses fesses" tout en laissant visible "son visage souriant à la caméra" ce qui en plus de requérir une certaine habileté, prouve qu'elle ne manquait pas d'air.

Seule consolation pour la victime, les smartphones ne transmettent que l'image et le son, et pas encore l'odeur..." 

fart selfie

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 février 2025 5 07 /02 /Fév /2025 08:00

L'être et le paraître : tout est dit dans le regard...

etre-paraitre


Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 31 janvier 2025 5 31 /01 /Jan /2025 08:00

Article de Wikipédia JOI LANSING

joi lansing5

joi lansing

joi lansing2

joi lansing3

joi lansing4

Voici le portrait qu'en dresse James Ellroy dans "Extorsion" (187 pages) , ouvrage paru en paru en 2014 aux éditions Payot (texte traduit de l'américain par Jean-Paul Gratias)

Page 62 : "Joi a débarqué à Hollywood en 1942. Elle avait quatorze ans. Elle s'est inscrite à la MGM et a fait connaissance de tout le monde. Elle était à la fois tout à fait quelconque et dotée d'un carnet d'adresses diablement abondant. Elle savait tout. C'était un annuaire ambulant. Elle connaissait des barmans, des bordeliers et des boniches, des pornographes, des proxénètes et des pouffes, des directeurs de casting, des dealers de dope et des don juan sans états d'âme. Elle connaissait une profusion de pétasses dans le pétrin. Elle savait que cette capitale de la corruption avait besoin d'un seul et unique Monsieur-réponse-à-tout. Tel était mon rôle."

Par michel koppera - Publié dans : jadis et naguère - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 24 janvier 2025 5 24 /01 /Jan /2025 08:00

Vu et récupéré pour vous en page 6 du Canard Enchaîné5437 du mercredi 22 janvier ce dessin de Soph' à propos des décrets de Trump visant à expulser des USA les immigrés... 

canard enchaine trump



Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 17 janvier 2025 5 17 /01 /Jan /2025 08:00

Lu pour vous ce court article dans le Canard Enchaîné du 18 décembre 2024

"Véronique de la Cochetière, ostéopathe et sage-femme, est une des figures de l'ostéopathie intrapalvienne, une pratique illégale et dénoncée par "L"Express"" (12/12/2024). Pour justifier des touchers vaginaux qui lui permettent de "contacter l'histoire de ses patientes", elle affirme : " Dans les tissus du périnée vaginal, vous avez votre psychogénéalogie, vous, ce que vous êtes, vos créateurs, vos parents, vos grands-parents. Et, dans le rectum, il y a tous les refoulements."

toucher pelvien

et le Canard de conclure : "Encore une belle théorie scientifique qui entrera dans les anales."

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 10 janvier 2025 5 10 /01 /Jan /2025 08:00

" Le concierge" est un roman policier paru en 1998 aux USA. En France il a été édité la même année aux Editions du Seuil. (traduit de l'américain par Jean ESCH). On le trouve aussi dans la collection Points n° P669 (459 pages) 

Le thème : Roger Paladine est le grand responsable de la conciergerie d'un hôtel de luxe new-yorkais. La mort suspecte d'un illustre client va bouleverser le bon ordonnancement du palace.

Extrait pages 149 à 151.  23h10, dans le secret de la chambre 1206, Roger retrouve Sydney Sherman, une belle cliente fortunée mais maladive qui séjourne à l'année à l'hôtel

" Quand il entra dans la chambre, Sydney Sherman était allongée sur son lit défait. Elle le regardait avec un sourire espiègle, comme si elle posait pour une photo de classe, sauf qu'elle était totalement nue. Sa hanche droite, légèrement surélevée, se tendait vers lui. Appuyée contre une montagne d'oreillers, telle la Maja desnuda , elle se balançait lentement de droite à gauche, en pivotant sur la hanche. Mlle Sherman était une femme plutôt séduisante et pourtant, le fait de la voir ainsi offerte, langoureuse et impatiente, n'avait curieusement rien d'excitant.

– J'ai vos cachets, dit-il. Voulez-vous un verre d'eau ?

– Au diable le verre d'eau. Approchez. Vous n'avez pas envie de m'embrasser ?

Paladine approcha d'un pas lent, nonchalant même. Il déposa les comprimés sur la table de chevet.

– Tenez, ce sont des 50 mg. Prenez le deuxième seulement si le premier ne fait pas d'effet.

– Oui, Gerio chéri. Promis. Je ferai tout ce que vous voulez. J'adore quand vous me donnez des ordres.

Elle se redressa avec un sourire provocant et noua ses bras autour de son cou. La force d'attraction subtile du poids de son corps obligea Paladine à s'asseoir au bord du lit, droit comme un i.

– Je suis encore en service, dit-il.

– Vous êtes toujours en service. Même quand vous n'êtes pas en service. Jusqu'à quelle heure ? demanda-t-elle.

– Minuit.

Elle se tourna vers le réveil posé sur la table de chevet

– Ça nous laisse presque une heure.

Leurs nez se cognèrent, les lèvres de Sydney Sherman écrasèrent celle du concierge, les deux bouches s'ouvrirent en même temps. S'ensuivit une série de petits baisers avides, semblables à des ondes de choc atteignant le visage, le cou et les oreilles de Paladine, dont les mains se promenaient délicatement sur le corps de la femme.

– C'est adorable de venir me voir, mon chéri, dit-elle d'une voix haletante. Très gentil. Vous voyez ? Vous pouvez être aimable (des doigts nerveux et glacés volèrent vers sa cravate). J'ai terriblement besoin de sentir des mains sur moi ce soir. Mettez-vous donc à l'aise.

Elle entreprit de lui défaire sa cravate.

– Je vais le faire, dit Paladine en échappant à ses mains entreprenantes.

Après avoir ôté sa cravate, il déboutonna sa chemise, enleva ses chaussures et ses chaussettes ; il laissa tomber son pantalon, puis il quitta son maillot de corps et son caleçon avant de se glisser dans le lit à côté de Sydney Sherman.

– Je vous ai attendu la nuit dernière, reprit-elle en enfouissant son nez dans le creux de son cou. Où étiez-vous ?

– C'est une longue histoire.

Au ton de sa voix, elle comprit qu'il ne fallait pas insister.

Ils firent l'amour avec fougue, de manière trépidante. Ensuite, vidés et somnolents, ils restèrent allongés dans l'odeur des draps fraîchement amidonnés. Sydney s'était nichée dans les bras de Paladine, en lui tournant le dos, et se pressait contre lui en épousant la forme de son corps... Tandis que la main de Paladine lui caressait mollement la hanche, Sydney Sherman le sentit qui sombrait peu à peu dans le sommeil. C'était toujours ainsi, il s'endormait le premier pendant qu'elle restait éveillée, dévorée par les derniers frissons du plaisir. Elle sentait bien qu'il réagissait de façon purement mécanique quand il était au lit avec elle. De manière autoritaire et habile, comme tout ce qu'il faisait, mais elle y trouvait son compte. Et même s'il manquait la dimension sentimentale, elle était toute disposée à accepter cette imperfection pour jouir pleinement de tout le reste."

le concierge



  

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 3 janvier 2025 5 03 /01 /Jan /2025 08:00

Après les excès des ripailles de fin d'année, voici venu le temps des bonnes résolutions, à commencer par revenir à une alimentation plus saine.

2025

Traduction mais je pense que tout le monde aura compris : "Bouffez-lui la chatte, c'est végane" (enfin, ça c'est ma version personnalisée)

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés