Lundi 18 novembre 2013 1 18 /11 /Nov /2013 08:15

Il s'y passe tellement de choses que les portes sont déjà tout un programme !

jour-toilettes1jour-toilettes2jour-toilettes3jour-toilettes4jour-toilettes5

Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 novembre 2013 7 17 /11 /Nov /2013 15:13

Suite à la Journée Internationale de la Tolérance, Rajah m'a adressé ces deux très beaux  et énigmatiques dessins pour illustrer sa conception personnelle de la tolérance.

la première des deux images a pour titre "Inquisition", la seconde " La Controverse"

Rajah - InquisitionRajah - La controverse

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 novembre 2013 6 16 /11 /Nov /2013 11:22

Tolérance : Capacité à accepter ce que l'on devrait moralement refuser.

Je me souviens que naguère, il y avait des maisons de tolérance (en fait des bordels). Aller aux putes était donc une tolérance (il est question que cela devienne une infracton ! )

En attendant, j'ai cherché longtemps quelle image je pourrais bien mettre dans cet article pour illustrer ma conception de la tolérance, étant entendu que la tolérance relève de l'individuel. Chacun d'entre nous a sa propre notion de ce qui est tolérable...

Alors j'ai choisi cette image. je vous laisse libres de votre interprétation.

jour-tolerance

Ce qui serait en revanche intéressant, ce serait que de votre côté, vous m'adressiez une image représentative de votre conception personnelle de la tolérance, afin que nous puissions avoir plusieurs points de vue. D'avance merci.

Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 15 novembre 2013 5 15 /11 /Nov /2013 12:27

Le Cavalier noir est paru aux éditions Dominique Leroy en 1986. Le scénario était signé Jacques LOB et les dessins Georges Pichard. On y retrouve la très pulpeuse et innocente Epiphanie, aux côtés du maladroit Defendar et du magicien Balzamore qui se disputent son amour... Comme d'habitude, l'histoire un peu alambiquée est surtout l'occasion pour Pichard de nous montrer des femmes aux tenues très sexy, aux seins généreux et pointus, aux poses aguichantes...

epiphanie1epiphanie2epiphanie3epiphanie4epiphanie5epiphanie6epiphanie7

Par michel koppera - Publié dans : B.D - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 novembre 2013 4 14 /11 /Nov /2013 12:36

Créé en 1929 par Elzie Crisler SEGAR ( 1894-1938) le personnage de Popeye ne pouvait échapper aux parodies érotiques. En effet, lorsqu'il ouvre une boîte d"épinards, le célèbre sailorman, n'a pas que les biceps qui développent une formidable énergie... Les premières parodies sont parues aux USA sous forme de "eight pages", petites BD porno en noir et blanc. La plupart des aventures sexuelles de Popeye mettent en scène sa compagne Olive, mais il arrive aussi que Betty Boop ou une autre bimbo hollywoodienne succombe à ses très virils attributs !

popeye2popeye5popeye5-1popeye5-2popeye5-4popeye6popeye7popeye3popeye4popeye13popeye10popeye12popeye11popeye9popeye1

Par michel koppera - Publié dans : B.D - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 novembre 2013 3 13 /11 /Nov /2013 10:18

USITABILITE  ou aptitude à l'utilisation se définit comme " le degré selon lequel un produit peut être utilisé par ses usagers pour atteindre des buts définis comme l'efficacité, l'efficience* et la satisfaction dans un  contexte d'utilisation spécifié".

EFFICIENCE : Capacité à atteindre le résultat attendu avec un moindre effort ou dans un temps minimal

Voici donc quelques objets apparemment très efficients.

journee-usitabilite1journee-usitabilite2journee-usitabilite3journee-usitabilite4journee-usitabilite5journee-usitabilite6journee-usitabilite7journee-usitabilite8journee-usitabilite9journee-usitabilite10journee-usitabilite11journee-usitabilite12

Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 12 novembre 2013 2 12 /11 /Nov /2013 14:50

Mes aventures et mésaventures, # 5

Dominique G*. Printemps 1974 - 1977

k5-5Pour préparer ma licence, je me suis retiré pendant deux semaines au bord de la mer dans la villa familiale. Dix jours de révision intense, de travail non-stop. Il fait beau… Le dernier samedi avant le retour à la ville, je m’accorde une soirée détente. Justement, il y a une discothèque toute proche…

Je ne la reconnais pas. C’est elle qui me saute au cou :

- Salut, Michel ! Qu’est-ce que tu fais là ? T’es tout seul ?

J’avoue que si je l’avais croisée dans la rue, je ne l’aurais pas reconnue. Dix ans qu’on ne s’était pas revus. En classe de cinquième, au lycée, elle était ma petite amie, sœur de Sylvain,  mon meilleur camarade de classe. Elle est maintenant très grande, avec de longs cheveux châtain foncé. Elle porte une courte robe de velours violet. Elle a un grand nez, une belle bouche…Elle me dit qu’elle est venue avec des amis, pour se changer les idées… Elle fait des études d’anglais pour être traductrice ou guide touristique, elle ne sait pas encore… Je suis étonné de découvrir qu’elle sait à peu près tout de moi : mon mariage, mes débuts en écriture, mon parcours universitaire… On danse, on boit un coup, on danse encore… Quand arrivent les slows, on ne se quitte plus… On s’embrasse. Sur la piste, on est comme deux lapins en rut. Vers quatre heures du matin, comme ses amis veulent s’en aller, elle leur dit qu’elle rentrera plus tard, avec moi…

C’est comme ça qu’on se retrouve au petit jour dans ma chambre de la villa… Dominique n’a qu’un désir : baiser ! Et j’éprouve le même désir. En deux temps trois mouvements, nous voilà à poil. Dominique a une très belle poitrine, lourde et généreuse. Mais le plus surprenant, ce sont au cœur de l’épaisse touffe de ses poils pubiens, les grandes lèvres de sa vulve qui dépassent et sont comme deux petites escalopes de chair brune. Cette découverte me rend lubrique. Me voilà à genoux au bord du lit, la tête entre les cuisses ouvertes de Dominique, à lécher sa chatte, à triturer ses lèvres charnues, à sucer son clitoris qu’elle a très développé et tendu comme une petite bite… k5-3Et elle aime ça ! Le jeu de ma bouche au plus intime de son corps la rend folle. Elle mouille en abondance, jouit à jet continu, braille son plaisir, réclame toujours plus, toujours plus profond. Ses lèvres vaginales, gonflées de sang, ont viré au pourpre intense… Quand je glisse ma queue raide dans son con, je suis comme aspiré, ventousé… Je ne tarde pas à jouir… Bon dieu, quelle baise !

Dans la matinée, après un sommeil trop court, on remet ça…Plus calmement, plus tendrement. Mais, sa chatte est toujours aussi magique, son clitoris aussi gros, ses orgasmes aussi bruyants…

k5-4On est rentrés ensemble en ville… Je l’ai déposée au pied de son immeuble. Nous avons convenu de nous revoir. Et c’est ainsi que nous avons entretenu une relation durable, plus de deux ans… On passe des soirées ensemble, parfois même des week-ends. On baise chez elle, mais aussi en voiture, ou même dans les dunes… Dominique aime que je lui tète les seins, mais surtout que je malaxe les lèvres charnues de sa vulve… Dès que ma main se pose sur son genou, elle écarte les cuisses et m’ouvre en grand le chemin de son ventre déjà humide. Et lorsque je saisis les deux lèvres intimes entre le pouce et l’index, Dominique se met à gémir, colle sa bouche à ma bouche et ses hanches commencent à se balancer au rythme du plaisir qui monte, qui monte inexorablement. Elle perd le contrôle d’elle-même.

 Jamais je ne me suis lassé de la chatte de Dominique, de ses chairs secrètes, nous avions même envisagé de partir ensemble… Mais Valérie est arrivée et ma vie en fut bouleversée…

k5-2

1993. Quinze années plus tard, par le plus grand des hasards, je croise Dominique dans une librairie. C’est moi qui la reconnais… Je me dirige vers elle pour lui dire bonjour… Mais je découvre d’abord qu’une fillette que je n’avais pas vue l’accompagne – sans doute sa fille ! Et puis, Dominique m’aperçoit. D’un mouvement imperceptible de la tête, elle me fait signe que non… et je devine comme une immense détresse dans son regard. Je m’arrête à temps… Bien m’en prend : un homme est là, pas très loin, qui les rejoint. La mère et la fille le suivent… Je ne reverrai plus Dominique. 

k5-1

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 11 novembre 2013 1 11 /11 /Nov /2013 08:59

Juste une image en mémoire de tous ceux qui y ont laissé leur peau et leur jeunesse...

armistice



Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 8 novembre 2013 5 08 /11 /Nov /2013 08:46

Où l'on pourra vérifier la pertinence (la verrat-cité ?) du dicton : "Dans le cochon, tout est bon"

porcporc-fropsGravure de Félicien Rops


porc-irmaporc0porc1



Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 novembre 2013 4 07 /11 /Nov /2013 08:39

Hommage personnel à Gérard de Villiers

G-de-villiers

Aujourd’hui se dérouleront les obsèques de Gérard de Villiers, décédé le 31 octobre dernier. Cette disparition a soulevé la polémique : fallait-il rendre un hommage officiel à ce prolifique et clairvoyant auteur des S.A.S, mais par ailleurs « coupable » de machisme, misogynie et homophobie ? La Ministre de la Culture a décidé que non !

Il se trouve que Gérard de Villiers était aussi éditeur et qu’à ce titre j’ai eu par trois fois le plaisir de le rencontrer. Notre première entrevue eut lieu en 2005, peu après la parution de mon premier roman érotique, « La Seconde Vie de Maximilien Bémol » aux  Éditions Le Cercle dont il était le directeur. Je me souviens d’un  petit homme charmant et charmeur, à l’écoute attentive et de bon conseil. Notre rencontre dura près d’une heure durant laquelle on parla de mes projets d’écriture et aussi plus sérieusement du sens de la vie. Je le revis fin 2006 pour préparer avec lui la parution du recueil de nouvelles « Body Gym ». Il me parla alors de ses travaux d’écriture et de ses prochains voyages (si je me souviens bien il s’apprêtait à s’envoler pour le Caucase alors en ébullition).

C’est à l’Hôtel Matignon,  le 25 octobre 2007, à l’occasion d’une réception organisée par François Fillon que je le croisai pour la dernière fois. Ce soir-là, il eut la gentillesse de me présenter à plusieurs personnes du monde de l’édition, à la Ministre de la Culture, Mme Christine Albanel, et même au premier Ministre en personne.

Il avait été convenu entre nous que « Body Gym » serait suivi d’un second recueil de nouvelles érotiques qui devait avoir pour titre « Cortisone Climax ». Pour des raisons de changement de ligne éditoriale des Éditions le Cercle, ce projet n’a pas abouti et je n’ai plus jamais revu Gérard de Villiers.

Je me garderai donc de mêler ma voix au concert des procureurs venimeux et autres « mères la morale » qui traitent sa disparition avec mépris.

Quels que furent ses opinions, ses défauts et ses faiblesses, Gérard de Villiers restera à jamais pour moi un guide, un conseiller avisé, ce qu'on appelle encore parfois "quelqu'un de bien".

 

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés