Mercredi 12 juin 2013 3 12 /06 /Juin /2013 14:02

Richard Morgiève

Sex vox dominam, éditions Calmann-Lévy, 1995

Pocket n° 10278

morgieve

Richard X, alias Kadabideur,  est créateur dans la pub. Sa femme vient de le larguer. Alors commence une vertigineuse descente aux enfers qui va le mener aux tréfonds de l’abjection.

Extrait n° 1 : Kadabideur cherche à combler sa soudaine solitude par des vidéos porno.

morgieve1

« REGARDEZ-MOI CETTE SALOPE DE VIDÉO – cette salope sur ma vidéo. Il y a une heure – sur ma vidéo. Du jus plein la fente. Beaucoup de salopes qui sont rasées, y compris le trou du cul. Putain, qu’est-ce qui se passe quand les poils repoussent ? On morgieve2se le demande. C’est beau les poils de chatte des blondes faut dire. Quand y’a juste une ligne de poils sur la motte – la racine un peu plus foncée, acajou, auburn, chêne foncé. Comme une onde, comme une vague que les lèvres joufflues, gonflées. Dans la gueule, elle a tout bouffé. Pipes et Éjacs, Giclées de sperme à gogo. Des titres qui cartonnent –devraient bosser dans la pub, les hardeurs. Je me branle, je fais monter la sauce, et j’arrête – grimper la sauce, et j’arrête. Ça me rappelle avant, lorsque j’étais gône. Au lieu de gicler, c’est comme une décharge électrique que je recevais – je refermais les cuisses, repu. Et je rêvais de ce qui en sortirait un jour de ma tige. Et un jour, c’est sorti, une goutte blanche au bout. J’ai essuyé ça dans un mouchoir, c’est devenu comme une habitude. Mes mouchoirs étaient raides de foutre – raides, tout durcis. J’avais de l’asthme, les sinus engorgés. Et donc, je me mouchais. Je me mouchais dans mes mouchoirs dans lesquels je mouchais ma queue. J’ai soigné mon asthme au jus, voilà la vérité vraie et indélébile. Soixante centimètres, je vous jure. Inimaginable. Ce qu’elle prend, Chantal. Ça gicle avec une force stupéfiante – foutréfiante. Une abondance délirante – le cul de la fille est nappé de gélatine. Ses cuisses aussi, il y en a partout. Moi, je fais ça en trois mois, et encore. Elle recule, la salope. Elle feint de sourire, effrayée, dégoûtée. Arrêt sur l’image. Je grogne. Je suis heureux, je vote Dunoeud. Elle suce la queue qui a craché. Elle la tient, la lâche – morgieve4elle travaille méthodiquement. Se l’avale tout entière – innocente, beaux yeux. Mais aime-t-elle ça ? Mais peut-on aimer ça ? Une plutôt vieille, les tétines grasses, flasques, blêmes. On dirait une poule, elle se les tient les tétines tellement elles tombent. Le mec lance. Elle sourit vers la caméra, une larme blanche sur la galoche – une poule, la femme-poule de la fin de Freaks, voyez ça ? Il pleut encore, bizarre. Le cul plein de pus blanc – la fille aux beaux yeux clairs. À chaque pipe, ou presque, la pipeuse suce la queue, la nettoie parfaitement. Moi Kadabideur après le truc, je suis bon à rien. On me touche le gland, je crie pitié – os-cour. La belle brune regarde le mec qui l’a nourrie. Arrête sur l’image. Une femme jeune, du jus sur les seins, sur les lèvres –pourquoi ? Elle regarde quoi, pense à quoi ? Il lui est arrivé quoi pour faire ce qu’elle fait ? »

morgieve3morgieve5

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 juin 2013 2 11 /06 /Juin /2013 11:14

Eh oui, ça existe !!! Par contre, j'ignore complètement où et comment  ça se commémore.

jour-tricot2

jour-tricot

Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 10 juin 2013 1 10 /06 /Juin /2013 13:57

Je lance un nouvel appel à identification. L'un(e) d'entre vous connaît-il l'auteur de ces illustrations ? Si oui, qu'il nous fasse partager son savoir, je saurai lui en tenir gré !

silwa10silwa11silwa12silwa13silwa14

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 9 juin 2013 7 09 /06 /Juin /2013 09:31

Après avoir quitté Lilliput, Gulliver échoue dans le royaume de Brobdingnag peuplé de géants. Il y est considéré comme un jouet et devient le favori de la reine. Cette aventure d'un humain au pays des géants a inspiré de nombreux illlustrateurs

gulliver-b9

gulliver-b1gulliver-b10gulliver-b11gulliver-b12gulliver-b13gulliver-b2gulliver-b3gulliver-b4gulliver-b5gulliver-b6gulliver-b7gulliver-b8

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 juin 2013 6 08 /06 /Juin /2013 10:52

Qui dit océan, dit île perdue dans l'océan. L'occasion de voir de plus près les conditions de vie des naufragé(e)s solitaires sur une île déserte !

jour-oceans2jour-oceansjour-oceans3

Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 juin 2013 2 04 /06 /Juin /2013 07:41

Ces deux photographies constituent à mes yeux un des sommets de l'érotisme. Tout d'abord, parce que le corps de cette femme est sublime de beauté, mais surtout parce que le voile, loin d'atténuer cette beauté ne fait que la mettre en valeur. Je pense que, contraiment à ce que l'on dit habituellement, le port du voile n'a pas pour but de préserver la pudeur des femmes, mais d'exacerber le désir des hommes. Il est connu que l'été, sur les plages, les femmes aux seins nus sont moins draguées que les femmes en maillot : une femme aux seins nus affirme son indépendance, sa liberté, son refus du conformisme...(c'est sans doute ce qui explique la haine des intégristes de tous poils envers les Femen !) Une femme libre fait peur à nombre d'hommes en quête de proies dociles... Le port du voile procède du même mécanisme.  Il n'en reste pas moins que ces photos sont magnifiques et très sensuelles.

hidjab

Par michel koppera - Publié dans : la grande galerie - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 3 juin 2013 1 03 /06 /Juin /2013 07:36

3) Helen LEDERER, « Transports en commun »

Karen se souvient d’un jour où elle avait été invitée à une soirée organisée par un club de hockey à Sidcup.

h-lederer1

h-lederer2«  Elle se souvint qu’un joueur de Wimbledon, - un vrai joueur de tennis, même s’il venait d’être déclassé – lui avait demandé si ça la tentait d’aller faire un tour dehors. Elle était plutôt pour et se retrouva donc bientôt en train de le peloter contre un mur. Elle comprit qu’il devenait nécessaire d’aborder le problème de sa virginité : de son côté, ça devenait plutôt urgent et tout portait à croire que c’était la même chose pour lui. Mais il n’avait pas l’air décidé à entendre quoi que ce soit – il paraissait bien trop occupé à lui tripoter les seins et à enfiler sa main dans sa petite culotte. Après quelques halètements bruyants, Karen comprit qu’elle devait prendre le contrôle des opérations si elle voulait éviter d’avoir à le couper dans ses élans et d’essuyer des insultes. Il fallait qu’elle assume son statut de vierge active. Elle se pencha, mit la main dans son pantalon et sortit sa bite – mais peut-être s’en était-il déjà chargé ? Karen se souvint en effet que les mecs avaient tendance à déballer sans se faire prier, en brandissant leur queue comme pour dire «Prêt ! ».

 Elle avait fait gaffe à bien positionner sa bouche pour ne pas que ça bave. Il valait mieux, étant donné qu’on pratiquait souvent de genre d’activité dans des endroits publics et qu’on devait souvent recommencer à boire ou à danser peu de temps après. « Ça c’est du travail soigné ! » se dit Karen, très contente d’elle-même. »

h-lederer4h-lederer3

 

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 2 juin 2013 7 02 /06 /Juin /2013 12:00

60 000 ! C'était il y a quelques années le nombre estimé de poils qui composaient cette toison pubienne hors-norme, ce qui faisait quand même une très haute densité. Je suppose qu'on avait compté avec les poils de cul !

savoir59-60000-poils

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 juin 2013 6 01 /06 /Juin /2013 09:07

Voyons ça de plus près...

jour-tourisme

jour-tourisme3jour-tourisme2

Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 mai 2013 5 31 /05 /Mai /2013 12:00

Egon SCHIELE : « Nu avec des bas verts », 1918

schiele-nuaveclesbasverts-1918

Cette œuvre de Egon Schiele (1890-1918) datée de l’année de sa mort n’est pas le tableau le plus connu d’Egon Schiele, mais dans sa galerie de nus, c’est celui que je préfère. Tout d’abord parce que contrairement à son habitude, Egon représente une femme plutôt ronde, à la poitrine généreuse, aux formes épanouies. Ensuite, la pose est remarquable de sensualité. Tout concourt à faire naître chez le spectateur le désir charnel de cette femme. Parcourons ensemble le tableau dans le sens classique de la lecture, c'est-à-dire du haut à gauche vers le bas à droite. Nous avons d’abord une abondante chevelure libre de toute épingle, de barrette, de tout apprêtement, puis le visage pudiquement (le rose aux joues) tourné sur le côté comme une ultime tentative de se dérober à nos yeux… Ensuite, il y a ses seins en pomme qu’on devine fermes et gonflés de vie, les bas verts et les escarpins qui suggèrent l’urgence d’une jouissance, les cuisses relevées, le puissant arrondi du fessier et, enfin, son sexe fendu où viennent s’échouer nos regards amoureux. Tout est remarquablement construit et constitue un splendide hommage à la beauté du corps de la femme.

Par michel koppera - Publié dans : la grande galerie - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés