Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Spécialement pour toi, Sibylle, que ces 10 images aient le pouvoir magique d'ensoleiller ton week-end
Oui, mais quelle femme ?
Femme au foyer
Femme de ménage
Femme d'affaires
Maîtresse femme
Femme d'intérieur
Femme du monde
Femme objet
Femme fatale
Femme à marins
Femme enfant
Femme de chambre
Femme de mauvaise vie...
à compléter, si le coeur vous en dit
Première série d'images où le voyeur (ou la voyeuse) ne se contente pas de se rincer l'oeil, mais en profite aussi pour se donner du plaisir.
On commence par les voyeuses
Storynet : la femme aux fleurs
Les deux photos ont sans doute été prises le même jour. Images à la fois riches de symboles et très mystérieuses.
Prenons la première photo : que nous donne-t-elle à voir ? Une femme mature, soigneusement coiffée et maquillée, assise dans son bureau. Elle est à demi dénudée et nous montre sans pudeur son sexe. Dans sa main droite, elle tient une rose jaune épanouie ( dans le langage des fleurs, la couleur jaune peut aussi bien évoquer le bonheur d’aimer et d’être aimée, que l’infidélité et la trahison, en particulier pour les roses !) ; dans sa main gauche, un billet de 50 euros comme neuf ? Elle est à son bureau où, sur l’écran de l’ordi, on ne peut pas ne pas voir une très grosse bite en érection dressée vers le ciel. Avec tous ces éléments disparates, on peut bâtir une multitude de scénarios érotiques…
La seconde photo est en apparence plus simple. Allongée sur un lit, une branche de fleurs sauvages posée entre les jambes, la femme écarte les cuisses et ouvre d’une main son sexe humide. Elle a le regard tourné vers un point plus haut, sans doute quelqu’un (mari, amant ?) qui l’observe. Elle est décoiffée, son maquillage s’est un peu défait. Vient-elle de faire l’amour, ou s’y prépare-t-elle ? Son geste et son regard sont-ils une invitation, une prière ? Et ces fleurs, sont-elles un cadeau ou un simple ornement ?
J’aime ces photos amateurs qui nous racontent des histoires. C’est la force d’internet que de nous offrir ces instants de fantasme à l’état brut.
Plutôt que de reprendre le discours moralisateur socialement correct, je vous laisse avec quelques images et un texte de
Philippe Sollers que j'ai lu récemment
Philippe Sollers, « Portraits de femmes », 2013, Flammarion
Extrait paru dans le Nouvel Observateur du 3 janvier 2013
PROSTITUÉES
« Je revois certaines prostituées dans le temps : ma reconnaissance les accompagne, leur humanité me touche. Expédier des corps, et parfois s’attarder sur l’un d’eux, fait partie de la science de la vie, donc de la mort. On veut interdire la prostitution ? Si la vraie raison est d’empêcher l’esclavage organisé et les filières criminelles mafieuses, elle n’est pas discutable. Mais quelque chose me dit qu’une source noire plus profonde est à l’œuvre ; on veut empêcher le débutant de faire ses études, s’apprendre le dessin, la couleur, la grammaire, la logique, et, tout simplement, ne serait-ce que par contraste, la pureté, la raison, le goût. »
ZOOM n° 137, Spécial Californie
Avant-dernier numéro de ma collection personnelle du magazine ZOOM. Je n’ai malheureusement pas pu acheter les derniers numéros (absent de France à cette époque). La couverture du numéro « spécial Californie » était alléchante, mais le contenu finalement assez décevant
Illustration de couverture de Richard FARRELL, affiche de cinéma pour « Hollywood Air Force »
Bonnie SCHIFFMAN : photo de Angeline, une des people de Los Angeles à l’époque
Photo de Aaron JONES : belle photo sans commentaire, elle se suffit à elle-même
Pour terminer en beauté, un dessin de Robert CRUMB : « Vous aimez voyager ? Alors, grimpez à bord du GROS CUL »
Derniers Commentaires