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Mercredi 29 octobre 2008 3 29 /10 /Oct /2008 13:33

       En 1975, les éditions PROMODIFA publiaient Fric-frasques, roman de sexpionnage signé Luc Ovono des plus conventionnels. Comme son nom l'indique, le genre mêle érotisme et espionnage, c'est du James Bond de seconde zone. Bref, rien que du classique : c'est sans surprise, truffé de lieux communs... Voici donc un passage pages 145 à 148 de l'édition originale : 

        "Marjorie se lève aussi et nous nous trouvons soudain face à face, les yeux dans les yeux.
         La tentation nous jette l’un vers l’autre. La fille est lourde, abandonnée, consentante.

Aucun élan sauvage ne me la fait prendre voracement. Non, je m’agenouille devant elle. Mes mains enserrent sa taille fine, effleurent ses hanches, frôlent ses cuisses. Je devine son émoi à la crispation de ses doigts dans mes cheveux.

Pas un mot ne sort de ses lèvres décolorées, seulement un souffle court, brûlant.

Elle attend ce que sa chair appelle sans doute depuis longtemps. Sous peine de la rebuter, je ne dois pas le décevoir.

Ma main remonte sa robe sur ses cuisses, sans provoquer de réaction hostile. Je dévoile ses longues jambes blanches, douces au toucher, si émouvantes dans leur plénitude.

La fourche moussue de l’entrecuisses est barrée par un chiffon de dentelle que mes doigts font prestement sauter. Et sur le ventre nu de la fille j’appuie mes lèvres pour un baiser sensuel.

Marjorie se laisse choir en arrière, tombe sur la chaise qu’elle occupait l’instant d’avant. Elle ferme les yeux pour ne pas voir le désordre de sa tenue, ses jambes ouvertes, son ventre bombé tendu vers moi.

À genoux devant elle, je me consacre à son plaisir.

Tandis que mes doigts déchiffrent lentement ce corps admirable de proportions, ma bouche poursuit sa tendre prise de possession. Mes lèvres écartent le troublant buisson, facilitent un passage à ma langue qui va chercher tout en haut du sillon charnel le dur bourgeon de la féminité.

- Non ! crie soudain Marjorie.

Protestation absurde car, au même instant, elle s’ouvre davantage pour faciliter l’accès. Ma bouche fait éclore une fleur rouge, pleine de sève et de vie. Et je ravage alors cette intimité offerte, la balafrant de grands coups de langue, la forçant pour y enfouir mon visage, la vrillant de mon ardeur amoureuse.

Une folie sensuelle nous dévore.


Mes mains se multiplient, deviennent oiseaux de proie dont les serres arrachent tout sur leur passage. Le chemisier tombe. Suivi du soutien-gorge. Libérés, deux seins plantureux jaillissent hors de leur carcan, aussitôt enveloppés par mes mains câlines.

Le ventre est sous mes dents. Je le mordille, y fais naître des bourgeons roses, y entrecroise des arabesques fantasques et luisantes. Mais je reviens bien vite au tiède foyer de volupté, sans me lasser, heureux de faire vibrer cette victime haletante.

- Oh, non ! Vous me rendez folle… murmure  la fille.

C’est bien ce que je veux. La conduire à un tel état d’excitation qu’il n’y ait plus de retenue en elle, qu’elle m’appelle par chaque fibre de son être.

Yeux mi-clos, je me concentre sur le corps de ma partenaire. J’en détaille les contours moelleux, la finesse des lignes. Mes lèvres en apprécient la géométrie délicate, le relief, la symétrie des courbes.

Marjorie reçoit avec ravissement les hommages silencieux mais actifs rendus à sa beauté. Mes caresses l’enivrent.

Autour de nous, le silence et la solitude. Même les oiseaux du dehors se sont tus, comme s’ils communiaient dans notre ferveur charnelle. Seulement le tic-tac monotone d’une pendule, quelque part dans la maison…

Mes mains déchiffrent à présent tout le corps de la femme. Elles voltigent, agiles et légères, ou pèsent lourdement pour bien exprimer leur force contenue. À leur gré, elle resserrent ou écartent les seins, pétrissent ou effleurent la fine musculature du ventre, modèlent ou pressent les hanches, harcèlent les cuisses d’attouchements légers.

En amant délicat, je recherche les points de sensibilité plus vive. J’y reviens et insiste, faisant croître chez ma partenaire l’irrépressible volupté qui me la livrera sans restriction mentale.

Et brusquement, elle crie :

- Oui ! Prends-moi toute ! Je suis à toi !

Ayant perdu tout contrôle, elle n’est plus qu’une épave roulée par le désir."

 

 

Par michel koppera - Publié dans : lectures x
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Mardi 28 octobre 2008 2 28 /10 /Oct /2008 13:50

Claude Godard d'Aucourt , fermier général devint receveur général des finances ( l'équivalent de nos jours d'Inspecteur Général des Finances, c'est à dire de ceux qui nous gouvernent, nous plongent dans la merde et, en prime,  nous donnent des leçons d'austérité !). Bref, l'homme vécut de 1716 à 1795 et publia en 1745 Thémidore ( sous-titré  : "Mon histoire et celle de ma maîtresse").  Cette oeuvre connut un grand succès avant d'être interdite  en 1815 par la Cour Royale de Paris. L'ouvrage fut réédité en 1980 par J.C Lattès dans la collection " Les classiques interdits". Malgré les innombrables coquilles et erreurs de mise en page, le texte est un témoignage intéressant sur les moeurs de la France de Louis XV 
Je vous ai sélectionné ce passage où le narrateur se trouve seul avec sa maîtresse, une certaine Rozette. Je vous ferai un commentaire rapide de l'extrait après votre lecture.

« J’arrivai chez Rozette qui commençait à s’impatienter de mon délai. Elle me reçut avec empressement ; soit qu’elle eût pris de l’amitié pour moi, soit que ma libéralité lui eût plu, elle se préparait avec une généreuse reconnaissance. Elle m’obligea de mettre la robe de chambre pour me sentir plus à mon aise, étant dans le pays de la liberté. Elle s’était coiffée de nuit ; et sa garniture de dentelles, en pressant ses joues faisait un office qui lui donnait de belles couleurs. Un mouchoir politique couvrait sa gorge ; mais il était placé d’un air qui demandait qu’on ne le laissât pas à sa place. Elle n’avait qu’un corset de taffetas blanc et un jupon de la même étoffe et de pareille couleur ; sa robe aussi de taffetas bleu flottait au souffle des zéphyrs.

Le souper n’était pas encore prêt. Nous entrâmes dans sa chambre. Les rideaux du lit étaient fermés et les bougies placées sur la toilette, de sorte que la lumière ne réfléchissait pas sur toute la chambre. Nous passâmes vers le côté obscur. Je me jetai sur un fauteuil ; et la tenant entre mes bras, je lui tenais les discours les plus tendres. Elle y répondait par de petits baisers et par des caresses délicates : ainsi peint-on les colombes de Vénus.

- Tu veux donc, dit-elle après quelques instants de recueillement, que je te donne du plaisir, petit libertin !

- N’allez pas faire venir Mlle de Noirville, lui répliquai-je.

- Non, non, ajouta-t-elle, ce n’est plus le temps, j’ai eu mes raisons pour le faire, d’autres circonstances exigent d’autres soins.

En discourant ainsi, et en badinant toujours, nous gagnâmes le lit ; je l’y poussai délicatement en la serrant dans mes bras.

- Approchez ces deux chaises, dit-elle, puisque vous le voulez absolument.

J’obéis ; elle mit ses deux jambes dessus, l’une d’un côté, l’autre de l’autre, et sans sortir de la modestie, sinon par la situation, elle m’agaça de mille figures.

Mes mains ardentes écartaient déjà le voile qui…

- Tout doucement, beau Conseiller, dit-elle, donnez-moi ces mains-là, je les placerai moi-même.

Elle les mit sur deux pommes d’albâtre, avec défense d’en sortir sans permission. Elle voulut bien elle-même arranger le bouquet que je destinais pour son sein.  Elle m’encouragea alors avec un signal dont vous vous doutez ; je croyais qu’elle agissait de bonne foi. En conséquence, je me donnais une peine très sincère pour parvenir à mes fins ; elle faisait sembler de l’aider : la simplicité était chez moi, et la malice dans toute sa conduite.

Fatigué, je la nommais cruelle, barbare. Nouveau Tantale, le fruit et l’onde fuyaient à mon approche.

- Cruelle ! barbare ! reprenait-elle, vous serez puni tout-à-l’heure. Alors elle se saisit du bouquet que je lui destinais : puisque l’on m’insulte, continua-t-elle, en prison tout de suite ! Effectivement elle l’y conduisit ; mais je ne sais si ce fut de chagrin, ou par quelque autre motif, le prisonnier, à peine entré, se mit à pleurer entre les deux guichets. »

Commentaires : pour simplifier,  disons que le narrateur se pointe chez sa copine qui l'attend et a le feu au cul. Elle s'est mise en tenue de circonstance et l'invite à en faire autant. Ils vont vite au fait  Elle lui montre sa chatte ( les deux jambes écartées, reposant chaucune sur une chaise). Le pauvre est au bord de la rupture. Elle s'occupe de son bouquet ( sa queue) mais trop tard. lorsqu'elle se décide enfin à baiser, ( c'est elle qui est maîtresse du jeu !) il jouit à peine entré... En gos, c'est un éjaculateur précoce; Maintenant, relisez attentivement... C'est bourré de métaphores et assez savoureux ! ( je sais que les 2 dernières illustrations sont du 19ème siècle, mais cela me semble bien correspondre à la situation. Désolé pour les puristes !)

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
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Vendredi 24 octobre 2008 5 24 /10 /Oct /2008 08:14


Après une série bien décevante, le numéro 20 paru en avril 1983 renouait avec la grande classe. Il y avait pour commencer un article consacré à un inédit de Pierre Louÿs, en l'occurrence un incroyable tableau statistique, un sorte d'anthropologie érotique datée de 1916 et établie à partir de l'observation de 100 femmes avec qui il avait couché. Les résultats sont étonnants ! Par exemple, sur ces 100 femmes, 99 reconnaissaient se masturber, 64 pratiquer le saphisme, 30 la sodomie et 94 la fellation. Pour la masturbation, si 87 n'avouaient ne se servir que des doigts, il y en avait quand même 6 qui avaient recours aux fruits et légumes, et 5 aux bougies et autres objets oblongs...

Le grand dossier en images était dédié à la pipe, l'universelle fellation, la divine turlutte.
1° Dessin de Jean Traynier daté de 1957 pour illustrer "La nuit merveilleuse" ( oeuvre de Dominique Vivant-Denon parue en 1777)

2° Illustration anonyme pour "Initiation amoureuse" parue en 1943

3° Dessin de Rojan daté de 1934. Admirez la chute de reins très suggestive et bandante de la dame !

4° Magnifique 69, non signé, pour "Une jeune fille à la page", roman paru en 1938. La pose relâchée et lascive de la femme aux cuisses écartées et au sexe offert est très sensuelle.

5°Illustration pour " Une histoire du Roi Gonzalve", roman inachevé de Pierre Louÿs. Le dessin est de Paul Emile Bécat et daté de 1935.Notez le gode enrubanné planté dans le cul de la jeune femme debout à droite.

6° Fellation zoophile signée Pichard ( 1979)

7° Dessin de Tardi, scénario de Picaret ( 1983 )

8° Et une dernière pipe champêtre pour la route !


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Mercredi 22 octobre 2008 3 22 /10 /Oct /2008 14:29

          
        









































Parus chez Robert Laffont dans la seconde moitié des années 1970 et beaucoup plus ambitieux que les habituels romans de sexpionnage, les romans de la série des TNT ont pour héros un mutant nommé Anthony TWIN doté d'une force et d'une sexualité hors-norme. Les scènes érotiques ( celles qui nous intéressent ) sont remarquables par leur rareté et par leur scénario. En effet, TNT s'y montre le plus souvent passif, juste un objet de désir sur lequel les femmes s'épuisent...  Pour illustrer mon propos, je vous propose un long extrait du tome 2 de la série, intitulé "Le grand Congélateur". ( pages 28 à 32 )
         "Teresa Mac Millan ( c'est la directrice d'une banque du sperme ) regagna son bureau personnel, en referma précipitamment la porte derrière elle, s'adossa au battant, comme si elle eût craint d'être poursuivie. Tout son corps la brûlait. Elle alla à un petit lavabo d'angle, se passa de l'eau sur le visage puis, ouvrant sa blouse, sur son ventre et ses seins, résistant à la sensation de laisser ses doigts s'attarder entre ses cuisses. Rien n'y fit; " Je me dégoûte", dit-elle à haute voix, sans arriver le moins du monde à se convaincre. "Une chienne en chaleur." Ce n'était pas elle, il s'en fallait de beaucoup. Même à l'hôpital, durant toutes ses études, elle n'avait jamais plongé dans ce qu'elle appelait, faute d'un mot plus fort dans son vocabulaire, le dévergondage." Qu'est-ce qui m'arrive ?" Et l'image, quasi palpable, à portée de mains et de lèvres, du grand corps nu, des hanches étroites, du ventre plat et musclé, du sexe dressé. "Mon Dieu !" Sa bouche s'ouvrit, malgré elle. Elle y appuya le dos de sa main, éprouvant le contact de sa langue brûlante.
      On frappa à la porte. "Oui", dit-elle d'une voix qu'elle voulut ferme. L'infirmière à lunettes apparut dans l'encadrement.
      - Il se passe quelque chose, docteur.
       Teresa Mac Millan revint prendre place derrière son bureau. Elle esquissa le mouvement de s'asseoir, se ravisa, demeura debout. Elle jeta un coup d'oeil à la pendule électrique sur le mur :" Midi moins vingt."
       - Et que se passe-t-il ?
       " Voila le ton juste : précis, froid, et même un peu agressif. Elle est infirmière et je suis médecin."
      - Cet homme que vous avez amené vous-même... L'infirmière eut le geste de regarder ses mains, qui étaient courtes et carrées. Il n'est pas normal, ajouta-t-elle.
       Teresa s'assit.
       - Vous l'avez... aidé ?
       - Je l'ai masturbé, dit l'autre avec une brutale simplicité. Comme vous nous avez demandé de le faire.
        Elle jeta à son tour un coup d'oeil vers la pendule :
        - Douze fois en vingt minutes. Douze fois. Elle laissa passer un temps : Et il n'est pas... fatigué
        Le silence tomba.
        - J'ai préféré vous prévenir, dit encore l'infirmière.
        Sous la table, ses cuisses se rejoignirent, se pressant l'une contre l'autre, chaudes et humides. De nouveau, le silence s'établit. l'infirmière à lunettes attendait, une expression amusée, un peu méprisante, au fond de ses yeux de myope.
         - C'est bien, dit enfin Teresa Mac Millan, au prix d'un effort. Je vais m'en occuper moi-même
        
          Il dit , avec le même air d'indifférence :
       - On m'a promis deux cents dollars à chaque fois, c'est exact ?
       - C'est exact.
       - Je n'ai pas compté jusqu'ici.
       - Douze fois, dit Teresa Mac Millan.
        Il referma les yeux. Il était assis en travers de la couchette, une jambe allongée touchant le sol, l'autre repliée, le talon posé sur le bord du sommier métallique. Ses grandes mains bronzées entouraient le plus haut de ses genoux. Il appuyait sa nuque à la cloison. Elle n'osait pas regarder son ventre. Et depuis qu'elle était entrée, elle demeurait dos à la porte. Elle demanda :
      - Vous pouvez  vraiment continuer ?
      - J'ai besoin de cinq mille dollars, dit-il sans ouvrir les yeux.
       La gorge de la jeune femme se serra.
      - Et vous en êtes vraiment capable ?
      - Oui, dit-il simplement.
      - Aucun homme ne le pourrait.
      Il ne répondit pas. Le silence.
     - Je préférerais que vous m'aidiez, murmura-t-il avec une surprenante douceur.
      Elle ôta les mains de ses poches. Il n'avait toujours pas ouvert les yeux et elle puisa dans ce fait un peu de courage. Elle s'approcha, sentant la transpiration couler entre ses seins, ruisseler le long de ses reins. Il ne bougeait toujours pas, comme s'il avait compris ce qui se passait en elle. Elle se mit à haleter, plissant spasmodiquement les paupières, consciente de ce que, malgré ses efforts, ses lèvres bougeaient et s'entrouvraient de plus en plus largement. Elle s'agenouilla juste devant lui, son propre visage exactement en face des cuisses de l'homme, déjà presque entre elles.
       - Vous m'avez rendue folle, souffla-t-elle d'une voix épaissie par la salive. N'allez pas croire...
       Elle s'interrompit. Elle s'inclina, toucha de la pointe de son index l'intérieur d'une cuisse. Elle se redressa après quelques secondes, ôta sa blouse, se mit nue, elle aussi. Se penchant à nouveau, elle revint à genoux et commença à poser un puis plusieurs baisers timides du bout des lèvres. " J'ai trente et un ans. C'est la première fois que j'embrasse le ventre d'un homme." Un plaisir sauvage l'envahit, presque douloureux.
         Elle saisit le sexe à deux mains, avec une sorte de férocité." 
 

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
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Lundi 20 octobre 2008 1 20 /10 /Oct /2008 16:39

À la fin des années 1970, la maison " Edition et Publications Premères" publiait en littérature de gare une série intitulée "O$$EX.. Tout paraissait bidon, du nom de l'auteur à consonance anglo-saxonne, au nom du soi-disant traducteur nommé Amédée Volfgang. Mais n'est pas Mozart qui veut ! Le texte était d'une rare médiocrité, l'orthographe plus qu'aléatoire ( il fallait supporter les " je me leva" et autres énormes fautes...). Les titres de la série se voulaient des parodies de dictons ( "Plus un poil de sec"), de titres de films  ("Les tétons flingueurs"), de chansons ou comptines( "À dada sur mon bidet"), voire de textes célèbres ( " Le mièvre et la tordue")... Une pâle imitation des titres de San Antonio ou de SAS... C'était en fait une version française de la série américaine "Lady  from L.U.S.T"
L'intrigue se résumait le plus souvent à une vague histoire d'espionnage international, avec pour héroïne récurrente et narratrice une jeune femme lascive et un rien nymphomane nommée Eve Drum dont les aventures étaient avant tout prétexte à une série de séances de baise internationales, recto-verso et multiraciales...
Pour vous donner une idée, voici le début d'un roman de la série intitulé " Sombres héros et mantilles" paru en 1979. 

         " Quand le réveil retentit dans son petit appartement du 22 "Calle las Cruces", Antonio Valdes ne put réprimer un grognement qui résumait bien sa mauvaise humeur. Depuis sa tendre enfance, il n'avait jamais pu s'habituer à se lever de si bonne heure. Tout en maugréant, il alluma sa lampe de chevet, et put ainsi constater qu'il était bel et bien six heures du matin.
        Il se tourna vers Maria, dont la croupe offrait à ses regards des rotondités aguicheuses, dont le charme voluptueux ne le laissa pas insensible. Une lueur de convoitise passa dans ses yeux.
       Ayant collé son corps d'athlète contre la tendre moiteur du dos de sa compagne , il l'embrassa doucement le long du cou, remontant graduellement vers la racine des chevaux, tout en malaxant de la paume de ses mains les seins durs et pulpeux.
       Maria ouvrit un oeil, sourit, s'étira voluptueusement, et se mit sur le dos, le ventre tendu comme pour une offrande.
      La langue d'Antonio descendit lentement vers la poitrine palpitante de Maria, s'attarda quelques instants entre les deux mamelons, comme incapable de choisir, badina avec l'aréole du sein droit, avant de descendre inexorablement vers le pubis bombé dont les poils noirs et drus lui caressèrent le visage.

      Ses mains écartèrent doucement les tendres lèvres déjà imprégnées de liqueur amoureuse pour que sa langue et sa bouche puissent se frayer plus facilement un passage vers le clitoris hypertrophié qui réclamait des caresses. Sans cesser de l'embrasser, il déplaça sournoisement sa main gauche dont le majeur pénétra sans autre forme dans le tunnel avide de ses chairs humides.
       Son index et son annulaire furent engloutis avec la même voracité. 
      Quand il sentit descendre le long de ses doigts le sève incontrôlable du plaisir, il les retira afin de s'allonger plus étroitement contre ce volcan, sa bouche rivée au sexe en éruption, offrant ainsi à sa partenaire sa verge roide de plaisir.
       Pendant qu'il mordillait activement la fente de sa maîtresse, elle prit le gland brun entre ses lèvres, le goba avidement, sa langue décrivant de précises et frénétiques spirales autour de la tige palpitante.
       Ils jouirent ensemble, dans une  explosion de sperme, de salive et de bienheureuse douceur." 


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Jeudi 16 octobre 2008 4 16 /10 /Oct /2008 18:46


Paru en 1991, ce petit roman de Jorge Amado ( 120 pages ), est comme d'habitude admirablement écrit et plein d'humour malicieux. L'intrigue : Pour accéder à la réussite sociale, l'ambitieux Jamil doit accepter d'épouser Adma,  l'acariâtre et très laide fille du riche Ibrahim... Finalement, il ne se montrera pas à la hauteur de l'enjeu et renoncera, pour le plus grand bonheur du jeune Adib qui finalement "héritera" de la redoutable Adma. Voici donc la fin du récit :

       " Quand Adib avait promené sa main sur tout son corps (celui d'Adma), ce jour inoubliable du coup de folie qui avait jeté la panique dans le convoi de mulets, il se révéla que ce n'était pas ce qu'on croyait : elle avait de la poitrine, ferme et bien ronde. Mais une belle paire de seins pouvait-elle faire oublier le reste ?  Ou alors, ou alors, comme certains vinrent à le pressentir et à le suggérer au plus fort des discussions, Adma était-elle une de ces privilégiées  à qui le bon Dieu avait accordé la grâce de la divine foufoune à se mettre à genoux ? 
        On ne le sut jamais de façon sûre.  Mais Raduan Murad lorsqu'il évoquait les données réelles et magiques de l'histoire des fiançailles et du mariage d'Adma, attirait l'attention de son auditoire sur le fait que Dieu, comme chacun sait, est brésilien. (...) Adma n'avait pas hérité de Salua la beauté du visage, les charmes des formes, mais en échange, Dieu lui avait accordé la meilleure part de la succession, la plus importante : ce mystère incomparable qui rend irrésistibles quelques très rares femmes, jolies ou non, Salua ou Adma, peu importe. Un miracle de plus, un miracle de moins... Les miracles avaient lieu à tout bout de champ, au bon vieux temps de la découverte de l'Amérique par les Turcs. " 

Pour illustrer ce passage, il fallait du lourd. Voici donc deux dessins de Hugdebert  où il me semble retrouver toute la magie de la rencontre de Adid avec "la divine foufoune" d'Adma.


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Lundi 13 octobre 2008 1 13 /10 /Oct /2008 14:54

Chapitre 9, ce court passage où le narrateur chasseur de jeunes modèles pour la mode se retrouve dans son studio photo face à une jeune fille russe.

         " Je me souviens précisément du jour où j'ai basculé. Une dénommée Sasha suçait une Chupa Chups dans mon atelier. Avec ses taches de rousseur et sa natte tressée, elle attendait patiemment mon verdict. J'ai senti que je pouvais tout lui demander, donc je l'ai fait :" Tiens-toi droite pour faire grossir tes loches." " Maintenant soulève ta jupe et penche-toi en arrière." " J'ai envie de rouler des pelles à ta chatte." " Baisse tes collants et ta culotte; Écarte les jambes. Ouvre-toi bien. Je peux t'appeler Sésame ?" J'ai gardé les gros plans de son con saumoné, et un enregistrement de ses petits bêlements sous ma férule. C'est exquis : je n'ai jamais rien entendu d'aussi bandant que ces protestations."
         Et plus loin, toujours dans le même chapitre : " Le look porno était dans l'air du temps, jouer la carte sexy n'équivalait pas à se prostituer, toutes les stars étaient passées par là ( et c'est la vérité : la plupart des mannequins ont commencé par la photo de charme, plus ou moins hardcore). Ensuite, le sexe n'était pas un problème mais un sujet d'investigation, voire un mode d'expression. Elles se lâchaient, s'offraient, se trempaient, gémissaient, suçaient, avalaient, jouissaient, urinaient devant moi à la demande. La justification artistique autorisait toutes les expériences. Elles adoraient se sentir dédouanées. je fournissais la caution culturelle, elles me prêtaient leur fente : on était plus proche du troc que du harcèlement."



Illustrations. pour cet extrait, j'ai chosi une photo et surtout 2 dessins de hentaï qui me semblent bien coller avec l'univers porno chic décrit pas Beigbeder.

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Vendredi 10 octobre 2008 5 10 /10 /Oct /2008 18:06


Avec le numéro 19, le magazine renouait avec une iconographie et des thèmes plus originaux. Commençons par les parodies érotiques de la BD Pim Pam Poum, BD créée en 1865 par un dessinateur allemand nommé Busch qui inventa les deux garnements Max und Moritz. En 1897, le New York Journal publiait une version américanisée des 2 gamins : Hans and Fritz.  Leur carrière dura jusque dans les années 1970. Il existe quelques pastiches érotiques ( souvent médiocres de la BD. Voici une vignette extraire d'une parodie parue en octobre 1982, dans la revue Viper et signée Voss. Les Katzenjammer Kids version partouze ! 

Après cela une photo bien bandante de l'actrice Pamela Green. Ou du bon usage du soutif, du slip en dentelle et des bas noirs !

Sur le thème de l'exotisme des pays chauds, deux illustrations : Une lithographie anonyme du XIXème siècle sur la vie secrète et donc nécessairement licencieuse du harem. Puis une gravure, encore anonyme, sur les plaisirs des tropiques.




































Un dessin de Jean-Claude Forest pour Louise Rose. Forest,  surtout connu pour sa Barbarella, se révèle ici un dessinateur d'un grand talent, au trait puissant et disons-le jouissif. Voyez l'expression quasiment extatique du visage de la belle ainsi que la densité charnue de son ventre ! Cela laisse rêveur... 


Enfin, pour terminer, une bien belle photo érotique des années 1930. La pose est délicatement obscène, la femme attirante...


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Mercredi 8 octobre 2008 3 08 /10 /Oct /2008 17:13

Cet été, je suis tombé presque par hasard sur le roman que j'ai "englouti" en quelques jours. Bien que Houellebecq ne soit pas ma tasse de thé, je dois reconnaître qu'il écrit fichtrement bien. La parabole du retour de Daniel dans la chaleur tiède et rassurante de la matrice originelle de la mère-terre est assez intéressante. Il y a quand même dans le récit une scène érotique que je vous retranscris dans son intégralité. C'est aux pages 332 à 334 de l'édition du grand livre du mois :
        " Le 15 août, jour de la Vierge, Esther me fit l'amour avec encore plus de lascivité que d'habitude. Nous étions à l'hôtel Sanz, le lit faisait face à un grand miroir et ils faisait si chaud que chaque mouvement nous arrachait une coulée de transpiration ; j'avais les bras et les jambes en croix, je ne me sentais plus la force de bouger, toute ma sensibilité s'était concentrée dans mon sexe. Pendant plus d'une heure elle me chevaucha, montant et descendant le long de ma bite sur laquelle elle contractait et détendait sa petite chatte qu'elle venait d'épiler. Pendant tout ce temps, elle caressa d'une main ses seins luisants de sueur tout en me regardant dans les yeux, souriante et concentrée, attentive à toutes les variations de mon plaisir. Sa main libre était refermée sur mes couilles qu'elle pressait tantôt doucement, tantôt plus fort, au rythme des mouvements de sa chatte. Lorsqu'elle me sentait venir elle s'arrêtait d'un coup, pressait vivement de deux doigts pour arrêter l'éjaculation à sa source; puis, lorsque le danger était passé, elle recommençait à aller et venir. Je passai ainsi une heure, peut-être deux, à la limite de la déflagration, au coeur de la plus grande joie qu'un homme puisse connaître, et ce fut finalement moi qui lui demandai grâce, qui souhaitai jouir dans sa bouche. Elle se redressa, plaça un oreiller sous mes fesses, me demanda si je voyais bien dans le miroir ; non, c'était mieux de se déplacer un peu. Je m'approchai du bord du lit. Elle s'agenouilla entre mes cuisses, le visage à hauteur de ma bite qu'elle commença à lécher méthodiquement, centimètre par centimètre, avant de refermer ses lèvres sur mon gland ; puis ses mains entrèrent en action et elle me branla doucement, avec force, comme pour extraire chaque goutte de sperme des profondeurs de moi-même, cependant que sa langue effectuait de rapides mouvements de va-et-vient. La vue brouillée par la sueur, ayant perdu toute notion claire de l'espace et du temps, je parvins cependant à prolonger encore un pe ce moment, et sa langue eut le temps d'effectuer trois rotations complètes avant que je ne jouisse, et ce fut alors comme si tout mon corps irradié par le plaisir s'évanouissait, aspiré par le néant, dans un déferlement d'énergie bienheureuse. Elle me garda dans sa bouche, presque immobile, tétant mon sexe au ralenti, fermant les yeux comme pour mieux entendre les hurlements de mon bonheur." 

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
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Vendredi 3 octobre 2008 5 03 /10 /Oct /2008 18:42
Le numéro 18 de Fascination, comme son prédécesseur ne contenait rien de bien emballant. je vous ai quand même déniché quelques documents dignes d'intérêt. Comme ces paroles de chanson paillarde
Chanson grivoise de Lucien Boyer datée de 1932 : " La sécheresse"

1 Par les temps de sécheresse,                                                 
Quand hélas il ne pleut pas,
Tout's les fleurs sont en détresse,
Elle se disent tout bas...
REFRAIN
Quand est-ce que ça mouille, mouille
Quand est-ce que ça mouillera ?

2 Y'a surtout sur une colline,
Du côté de Montretout,
Dont l'gazon fait triste mine :
Il est sec comm' l'amadou.
REFRAIN

3 Et plus bas dans la vallée,
Pas très loin de Mézidon,
J'vous jur, qu'la plus désolée
C'est une fraise en bouton.
REFRAIN

4 Elle voudrait , en fait d'averse
Quelque chos' de diluvien
Qui la perce et la transperce...
Oh ! Comm' ça lui f''rait du bien !
REFRAIN

5 Mais, dans les temps où nous sommes,
Le bonheur est en échec!
Le ciel, le printemps, les hommes,
Tout est grillé, tout est sec !
REFRAIN

6 Et danscette sécheresse
Le p'tit jardin de Suzon,
Sans rosée et sans caresse,
A d'sacrées démangeaisons !                                               
REFRAIN

7 Il est tout triste, tout blême,
Il est cuit par le soleil...
On peut l'arroser soi-même,
 Seul'ment c'est pas pareil !
REFRAIN

8  Elle cherche, la pauvrette,
Pour l'arroser chaque soir,
Un jardinier qui lui prête
Son p'tit n'amour d'arrosoir.

Oh ! comme ça mouille, mouille,
Oh ! comme ça mouillera !

Les illustrations de droite sont extraites d'un dossier consacré aux poésies d'Alexis Piron (1689-1773).
La seconde image me fait penser au témoignage d'une connaissance qui me raconta que son oncle, rentrant une nuit dans sa maison, avait vu une de ses jeunes cousines endormie sur un canapé, le ventre découvert les cuisses grandes ouvertes et qu'il était resté de longues heures assis, silencieux à contempler cette vulve abandonnée à ses yeux en pensant qu'un jour l'homme à qui elle se donnerait serait le plus heureux des hommes et que cet homme ce ne seait hélas pas lui ! 




Dans le grand dossier final, il était question de masques, de l'éternel jeu du montré-caché. Je vous ai choisi cette illustration anonyme qui n'est pas sans rappeler une scène du film de Kubrick , "Eyes Wide Shut"... Comme si c'était Tom Cruise et Nicole Kidman...

Enfin, cette petite perle iconoclaste attribuée à Paul Verlaine.


Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
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