Vendredi 2 septembre 2016 5 02 /09 /Sep /2016 08:00

Souvenir n° 3

souvenir3-4Au printemps 1975, je me suis retrouvé jusqu'à la fin de l'année face à une classe de 4ème dans un petit collège de 200 élèves. Rien de particulier jusqu'à ce qu'un jour, vers 18 heures, je reçoive un coup de téléphone. Anne était partie au lycée pour sa garde de nuit. Au bout du fil, une voix féminine, jeune en apparence, qui me demande comment ça va, ce que je fais, si je suis bien rentré du boulot... J'ai beau demander à qui j'ai l'honneur, pas de réponse. Je raccroche. Quelques minutes plus tard, nouvel appel, avec la même voix, insistante. (rappel : 1975, pas d'affichage du numéro d'appel, pas moyen de débrancher le téléphone. Seule solution pour être en paix : liste rouge ou laisser le combiné décroché !)souvenir3-1

Au fil des jours, les appels continuent. Toujours dans le même créneau horaire (18-19 heures), toujours quand Anne est partie au travail, toujours avec la même voix féminine au bout du fil. Jamais d'appels pendant le week-end ou quand Anne est là ! Petit à petit, il devient évident que cette personne sait beaucoup de choses de moi et de ma vie privée : elle me parle de mes tenues vestimentaires, de ma voiture, de mes horaires de travail... À force de recoupements et d'indices, je finis par être convaincu que ces appels émanent d'une personne du collège et très certainement d'une élève.

Dès le premier jour, ces appels avaient pris un caractère érotique, voire carrément pornographique. Ces appels se résumaient le plus souvent à un long monologue où ma mystérieuse correspondante me faisait partager ses émois sexuels, me décrivait avec force détails ses masturbations en pensant à moi, me disait qu'elle était allongée nue sur son lit, les cuisses écartées en train de se caresser le clitoris, qu'elle était trempée (ellle me faisait même écouter le clapotis de sa mouillure barattée par ses doigts !) J'avais renoncé à raccrocher la laissant aller jusqu'au bout de ses fantasmes. Je crois qu'il lui arrivait de jouir. À 19 heures, elle raccrochait non sans avoir promis de me rappeler très bientôt. Pendant toute la communication, je me contentais de dire de temps en temps que je l'écoutais et je dois avouer qu'elle parlait si bien, avec une telle sensualité que je bandais en silence. 

souvenir3-3Je n'ai jamais rien dit de ces coups de téléphone à Anne. 

De passage à la gendarmerie pour signaler le problème, il me fut répondu que les seuls moyens d'y échapper étaient soit de me faire inscrire sur la liste rouge (ce qui signifiait un changement de numéro) soit de porter plainte (ce qui signifiait procédure assez longue et frais de justice). Cependant, je tenais à tout prix à démasquer la coupable. En recoupant tous les indices, j'avais acquis la certritude que ma correspondante anonyme était une élève de la classe de 4ème dont j'avais la charge. Il m'a fallu plus de deux mois pour arriver à mes fins. Elle a fini par se trahir elle-même un jour où je lui ai suggéré de m'appeler plus tard dans la soirée et qu'elle m'a répondu que ce n'était pas possible, qu'elle ne serait plus seule, que son père allait rentrer. Et puis, parmi les filles de la classe, la seule qui ne parlait presque pas, toujours sur la réserve, c'était Isabelle K*, mais la meilleure élève à l'écrit et surtout une très belle fille avec de longs cheveux châtains, une poitrine déjà bien formée et un regard à faire fondre quand on parvenait à le croiser car elle le cachait derrière le voile de sa chevelure. Son père qui était professeur au collège était aussi maire d'une petite commune voisine. En discutant avec lui, j'ai appris qu'il passait trois soirs par semaine à la mairie (de la fin des cours jusqu'à 19 heures ) précisément les jours où je recevais les coups de fil.

Alors un soir, alors que ma correspondante venait de raccrocher et de me raconter une fois de plus combien elle avait envie de moi, qu'elle aimerait prendre la place de ma compagne dans mon lit, qu'elle s'était enfoncé une banane dans le vagin en pensant que c'était ma bite, j'ai composé sans tarder le numéro personnel de mon collège prof... On a décroché. Bingo : c'était elle !

- La partie est finie, Isabelle ! 

- Ce n'est pas moi ! mais cela sonnait faux.

Et à compter de ce jour, les appels ont dénitivement cessé !

souvenir3

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 septembre 2016 4 01 /09 /Sep /2016 08:00

Souvenir n° 2

souvenir2Pendant presque un trimestre de l'année scolaire 1974-1975, je me suis retrouvé à remplacer une prof de français dans une classe de CPA (classe préparatoire à l'apprentissage) composée d'une petite quinzaine d'élèves de 15-16 ans qui alternaient formation en entreprise et cours au collège. Plus de garçons que de filles. Dans le fond de la classe, seule à sa table, derrière les autres, s'installait toujours une fille à lunettes, cheveux frisés, très timide dont je n'entendais quasiment jamais le son de la voix, répondant par monosyllabes à mes questions. Je ne faisais pas spécialement attention à elle jusqu'au jour où assis au bureau pendant que les élèves faisaient un exercice, je me suis rendu compte que cette fille penchée sur sa feuille avait la main gauche sous la table. J'ai d'abord pensé qu'elle cherchait à tricher, puis en l'observant plus attentivement, j'ai constaté que son bras glissé sous la table était comme agité de tremblements... Sans éveiller ses soupçons, je me suis arrangé pour voir ce qui se tramait. La main sous sa jupe écossaise, elle se branlait énergiquement. Aucun doute là dessus ! Je l'ai regardée faire... Quand elle a joui, ses joues se sont empourprées et elle a serré les cuisses sur sa main...  Quelques minutes de répit, puis elle a repris sa masturbation. Je me suis levé pour passer en revue la progression du travail des élèves. Quand je suis arrivé à la hauteur de la fille, penché au-dessus d'elle, j'ai aperçu son avant-bras glissé dans sa ceinture. Elle s'est immobilisée. J'ai fait semblant de vérifier son travail :

- C'est bien, continue comme ça ! souvenir2-1

Quand je suis revenu au bureau, elle avait recommencé à se branler. Au fil des jours et de semaines, je me suis rendu compte qu'elle se branlait systématiquement pendant le cours, et qu'elle jouissait deux à trois fois par heure. Quand j'ai demandé à ses autres profs s'ils avaient remarqué un comportement étrange de la part de cette élève, ils m'ont tous répondu que non, que tout était normal...

Je suis aujourd'hui persuadé qu'elle était parfaitement consciente que je savais ce qu'elle faisait en cours et que cela l'excitait au plus haut point. La preuve, c'est qu'à la fin de ma mission, elle continuait de se branler quand je me penchais au-dessus d'elle pour contrôler ou corriger son travail. 

souvenir2-3

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 31 août 2016 3 31 /08 /Août /2016 08:00

Aujourd'hui dernier jour de vacances pour les élèves et jour de pré-rentrée pour les enseignants. L'occasion pour moi d'évoquer quelques souvenirs.

Année scolaire 1974-1975. Je suis encore étudiant, je prépare ma maîtrise de lettres. Pour arrondir nos fins de mois difficiles, Anne et moi avons déniché des jobs à temps partiel. Elle sera pionne dans un internat trois nuits par semaine, moi j'assurerai des remplacements de profs dans des collèges des environs.

souvenir1-3Souvenir n° 1 : Dans une classe de cinquième, composée d'élèves calmes et sans problèmes. Au cours d'une leçon de grammaire, j'intercepte par hasard un mot sur papier que s'échangent deux gamines. Je ne me souviens que très vaguement de leurs physiques: l'une brunette avec des vêtements rouges, l'autre plutôt blonde, 12 13 ans. Aucun souvenir de leurs prénoms. Donc j'intercepte le petit mot et le glisse dans ma poche sans même chercher à le lire. Je n'y pense plus jusqu'à la fin du cours où la brunette vient me voir pour me demander si elle peut récupérer le bout de papier, que ce n'était pas pour tricher, que c'était personnel... Peine perdue ! Une fois seul, intrigué je décide de lire ce message auquel elle semblait attacher tant d'importance. Je ne suis pas déçu ! Je cite de mémoire leur brève correspondance ( il y avait des fautes d'orthographe)

"- Le prof bande. J'aimerais bien lui sucer la bite. Et toi ?

- Oui et j'avalerais tout.

- Tu l'as déjà fait ?"

Je ne connaîtrai jamais la réponse à cette question. Ce jour-là, j'ai perdu toutes mes illusions sur l'innocence de la jeunesse.

souvenir1-2

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 août 2016 4 25 /08 /Août /2016 08:00

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 321 à 323

Je n'aime pas à voir qu'un jeune homme du monde

Encule avec lenteur et branle par-dessous,

La nuit, sur les remparts, une gamine immonde

Et lui décharge dans la bouche pour deux sous.

pybrac321

Je n'aime pas qu'au lit une souple écuyère

Monte à poil sur un vit, coure au grand galop,

Rompe le vit qu'elle a dans le trou du derrière

Et décharge en disant au jeune homme : "Salop !"

pybrac322

Je n'aime pas que Maud, grande fille indolente,

Le ventre découvert, les yeux évanouis,

Se branle contre un mur, d'une main longue et lente,

Soupire et, tout le jour, murmure : " Je jouis."

pybrac323

C'était le 323ème et dernier quatrain!

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 22 août 2016 1 22 /08 /Août /2016 08:00

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 317 à 320

Je n'aime pas à voir sous leurs blanches cagoules

Ces mauresques du soir qui disent : " Viens chez nous.

Petite fille à poil, un douro, ti l'encoules.

Dix ans, makach tétés, ti l'encoules six coups."

pybrac317

Je n'aime pas à voir la jeune péronnelle

Qui ne veut plus danser mais jouir à Bullier *

Enfourche un rapin, sous la septième tonnelle

Et s'empale au hasard par le goulot culier

* Bal Bullier : célèbre bal parisien de l'époque qui a fermé définitivement ses portes en 1940

pybrac318

Je n' aime pas à voir qu'une vierge en levrette

Se coule au trou du cul le vit de son danseur,

Puis s'écrie en montrant une joie indiscrète :

" Quel puceau ! T'as donc pas même enculé ta sœur ?"

pybrac319

Je n'aime pas à voir une femme qui souffre

De n'avoir pas encor fait son mari cocu

Et qui, faute d'amant bénévole, s'engouffre

Le membre montrueux d'un âne dans le cul.

pybrac320

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 août 2016 5 19 /08 /Août /2016 08:00

Enfin plutôt "mes" Jeux Olympiques...

JO1

JO3

JO2

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 août 2016 4 18 /08 /Août /2016 08:00

"J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage"

Chanson de Patrick COUTIN, 1981

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Sur leur peau le soleil caresse bien trop sage
Le vent qui les décoiffe au goût de sel sur mes lèvres

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Les hanches qui balancent et les sourires fugaces
Je regarde les vagues qui jouent avec leur corps

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Leurs poitrines gonflées par le désir de vivre
Leurs yeux qui se détournent quand tu les regardes

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Le soleil sur leur peau qui joue à cache-cache
Et des ambres solaires le parfum volage

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Quand elles se déhabillent et font semblant d'être sages
Leurs yeux qui se demandent mais quel est ce garçon

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Leur ventre qui se colle sur le sable chaud
Le vent qui les décoiffe et les sourires fugaces
J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage

filles-plage4

filles-plage1

filles-plage3

filles-plage11

filles-plage5

filles-plage6

filles-plage7

filles-plage12

filles-plage8

filles-plage9

filles-plage13

filles-plage10

filles-plage2


Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 août 2016 3 17 /08 /Août /2016 08:00

L'été c'est aussi l'occasion pour nombre de citadins de (re)découvrir la vie à la ferme, au contact des animaux domestiques et des agriculteurs...

ferme 

ferme2

ferme3

ferme4

ferme5

ferme6

ferme7

ferme8

ferme9


Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 août 2016 2 16 /08 /Août /2016 08:00

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 313 à 316

Je n'aime pas au temple et vers la fin du prêche

Certains mots : "Oui, ma gousse. À minuit. Dans mon pieu ?

Oui, putain. Qu'on t'encule avant que je te lèche."

Ces frivoles discours me détournent de Dieu.

pybrac313

Je n'aime pas à voir le grand godmiché double

Forcer par les deux trous les nouvelles Saphos.

Jamais fille d'honneur souffrit-elle sans trouble

Deux membres à la fois dans le cul ? Vrais ou faux ? 

pybrac314

Je n'aime pas qu'un pâtre encule une bergère

Jusqu'au milieu du corps, à treize ans, dans le foin,

Puis lui décharge dans la bouche. Il exagère.

La sagesse en amour se contente de moins.

pybrac315

Je n'aime pas qu'au "Sept", patronne et sous-maîtresse

Pour gagner trente francs offerts par un miché,

Se laissent enculer trois fois par la négresse,

Et pour cent sous de plus, sucent le godmiché.

pybrac316

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 août 2016 7 14 /08 /Août /2016 08:00

"Sol lucet omnibus" (le soleil brille pour tout le monde

"Donc ce sera par un clair jour d'été ;

Le grand soleil, complice de ma joie,

Fera parmi le satin et la soie,

Plus belle encor votre chère beauté."

Paul Verlaine

soleil9

soleil10

soleil11

soleil12

soleil13

soleil14

soleil15

soleil16

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés