Mercredi 11 mars 2015 3 11 /03 /Mars /2015 09:37

Sardanapale, appelé aussi Assurbanipal, fut le dernier grand roi d'Assyrie qui régna de 669 à 627 av JC. En occident, la légende en a fait une des figures emblématiques du stupre. En effet, il aurait vécu dans la débauche avant de trouver la mort lors de la prise de Ninive par les Babyloniens en 612 av JC.

En réalité, Sardanapale (mort bien avant la chute de Ninive) fut un souverain éclairé, qui certes ne dédaignait pas les plaisirs sensuels. C'est cependant sous son règne que fut fondée une immense bibliohèque de tablettes cunéiformes (en ces temps de barbarie culturelle au Moyen-Orient, il est bon de rappeler l'oeuvre d'hommes tels que Sardanapale). À la suite d'un conflit avec son frère, alors gouverneur de Babylone, qui intriguait contre lui, il fit le siège de cette ville (650-648). Son frère vaincu préféra incendier la ville et se suicider avec les siens plutôt que de se rendre. La prise de Ninive en 612 fut en quelque sorte la vengeance des Babyloniens 

Sardanapale est aussi passé à la postérité grâce au célèbre tableau d'Eugène Delacroix daté de 1827 "La mort de Sardanapale".

sardanapale-eugene-delacroix-mort-de-sardanapale-1827 

Je vous propose aussi un dessin préparatoire au tableau, ainsi que trois détournements ou pastiches

sardanapaleDelacroix-Etude pour La Mort de Sardanapale

sardanapale-jacques brissot

Collage de Jacques Brissot

sardanapale-veggie-poulette

Tableau de Veggie Poulette

sardanapale-maurice-melliet

Photo de Maurice Melliet

Par michel koppera - Publié dans : la grande galerie - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 mars 2015 2 10 /03 /Mars /2015 09:57

Petite galerie de photos candaulistes où se retrouvent pêle-mêle tous les plaisirs inavouables du fantasme : partager, offrir, observer, souffrir ( eh oui !), jouir... et d'autres verbes encore, je vous laisse compléter la liste. Pour ma part, j'aime beaucoup la dernière photo, rien que pour le geste de la femme qui tient la main de son mec pendant qu'elle baise avec un autre : son regard est rivé sur son ventre mais on devine par son geste qu'elle partage intensément son plaisir avec son compagnon...

ors1

ors2

ors3

ors4

ors5

ors6

ors7

ors8

ors9

ors10

ors11

ors13

ors12 

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 9 mars 2015 1 09 /03 /Mars /2015 09:31

Valentin # 15

 

- Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

- De quoi ?

- Des photos ! Ne me dites pas que vous n'y avez pas jeté un coup d'oeil ! dit-il en me désignant sa serviette de cuir posée sur la table.

- Pourquoi, j'aurais dû ?

Philippe en est tout décontenancé. J'ai essayé de rattraper le coup :

- Avouez que ce n'est pas l'endroit idéal pour regarder des photos, surtout ce genre de photos. Venez, je vous invite.

Sans doute pensait-il qu'on irait à la boutique. Il s'est même arrêté devant le rideau de fer baissé.

- Non, ce n'est pas là que je vous emmène. Suivez-moi.

Tabou nous a accompagnés jusqu'au bout de la ruelle, mais lorsque nous avons débouché sur le grand boulevard qui borde le fleuve, il s'est arrêté, s'est assis et nous a regardés nous éloigner à pas lents. Quelques centaines de mètres plus loin, la porte cochère d'un immeuble bourgeois, un escalier de marbre, une lourde de chêne verni. J'ai précédé Philippe au salon d'honneur avec ses grands miroirs muraux, ses fresques galantes, ses fenêtres aux épaisses tentures . Je l'ai invité à prendre place sur le sofa de velours cramoisi.

chambre15-11- Qu'est-ce que je vous sers ? Un café ou quelque chose de plus... tonique ?

- Un café, s'il vous plaît... On est chez vous ?

- Oui. C'est un héritage de mon oncle Théodore. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une ancienne maison close. Mon oncle y avait travaillé comme portraitiste avant-guerre. Après sa fermeture administrative, il a racheté le premier étage qu'il a transformé en appartement privé et y a aménagé un studio photo que j'utilise encore parfois... Mais voyons plutôt ce que vous m'avez apporté !

Philippe a étalé une dizaine de photos de Monika sur la table basse. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour faire mon choix.

- Trop gynécologique ! ai-je dit en écartant les clichés de son sexe, rasé ou naturellement velu, en gros plan. Une photo se doit de raconter une histoire... Comme celle-ci par exemple.

On y voyait Monika allongée sur le dos, en buste, la tête posée près d'une peluche blanche, un foulard noir posé sur les yeux, les seins à l'air, avec dans la bouche une banane pelée que lui donnait à manger, sucer, mordre ou lécher, une main d'homme.chambre15-12-1

- C'est vous qui l'avez prise ?

- Oui.

- Pas mal du tout. Elle a de très beaux seins, mais je crois vous l'avoir déjà dit. Et sa bouche est plus que sensuelle. Vous étiez sans doute très ému, c'est pour cela que la photo est floue. Mais c'est justement ce qui lui donne plus de charge érotique... C'est une photo qui laisse courir l'imagination et nous oblige à nous poser autant de questions que de réponses possibles. La photo de la banane légèrement enfoncée dans son vagin est une de ces réponses, mais il y en aurait tant d'autres...

Philippe m'écoutait mais ne m'entendait pas. Il était ailleurs.

- Quel est le problème ?

- Elle est partie !

- Partie vraiment ou elle s'est simplement absentée ?

- Elle m'a écrit qu'elle partait pour quelques jours, le temps de prendre du recul.

- Ce n'est qu'une formule. Il faut juste savoir si cela veut dire que la partie est finie ou momentanément interrompue. Vous êtes inquiet ?

- Oui.

- Pourtant quand on regarde ces photos, il s'en dégage beaucoup d'amour, de confiance et de complicité. Elle se donne, sans retenue, sans fard. Si vous avez perdu le goût du jeu, c'est qu'à un moment de la partie, l'un de vous – ou peut-être les deux – a fait un mauvais choix ou commis une petite erreur dont il n'a pas mesuré sur le coup les conséquences. J'aime beaucoup le titre de la pièce de Marivaux :  « Le jeu de l'amour et du hasard », cela résume assez bien la vie en couple. Et c'est parce que je me méfie terriblement du hasard que je me suis toujours refusé à vivre avec quelqu'un. De toute façon, il aurait fallu une femme exceptionnelle pour supporter un compagnon qui passe sa vie à aimer, contempler et capturer les corps et les âmes d'une multitude d'autres femmes, souvent très belles... Mais je vous ennuie avec mes considérations de vieux garçon ! Qu'est-ce que vous allez faire ?chambre15-13-2

- Je ne sais pas.

 

- Je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui. Je vous propose qu'on passe la journée ensemble. On parlera d'elle, de vous et de vous deux... Surtout de vous deux. Vous aimez les coquilles Saint- Jacques ? Et j'ai aussi un excellent Chablis 2009 au frais. À propos de déjeuner, j'espère qu'après les photos, vous l'avez dégustée ensemble cette banane !

Par michel koppera - Publié dans : chambre obscure - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 mars 2015 7 08 /03 /Mars /2015 08:00

Journée de la femme ? J'aime assez la voir comme ça !

jour-femme

Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 6 mars 2015 5 06 /03 /Mars /2015 13:51

Je n'ai malheureusement pas trouvé d'informations avérées sur la biographie de Fabio Vermelho. Pour l'instant, je me contenterai     donc de vous présenter quelques-unes de ses illustrations datées de 2014 et même 2015 pour "Strip-tease"

fv-Anne-Laure-s-Dog

Anne-Laure's dog


fv-carolines-sexual-toy

Caroline's sexual toy

 

fv-Cassandra-s-Horsework

Cassandra's horsework


fv-Miss-Beehive

Miss Beehive


fv-Queen-of-Pin-Ups

Queen of pin-ups


fv-strip-tease, 2015

Strip-tease


fv-cartaz-belhell-100-CARGO

Affiche pour Cartaz Belhell, Cargo

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mars 2015 4 05 /03 /Mars /2015 14:45

Les résultats d'une étude menée sur 15000 hommes par la revue d'urologie BJU international a permis d'établir les mensurations moyennes du pénis.

Au repos, sa longueur est de 9.16 cm et sa circonférence de 9,31 cm.

En érection, sa longueur moyenne est de 13,12 cm et sa circonférence de 11,66 cm.

Ces moyennes cachent évidemment de fortes disparités. Ainsi, en érection, les Congolais détiennent le record mondial de longueur avec plus de 18 cm en moyenne. En Europe, en tête du palmarès on trouve les Islandais avec 16,51 cm. Les Français viennent au 8 ème rang européen avec 13,46 cm. En "queue" de peloton mondial, on trouve les Coréens avec seulement 9,65 cm en état de marche !!!!

taille4

taille3

taille1

taille2

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 4 mars 2015 3 04 /03 /Mars /2015 08:00

Les images parlent d'elles-mêmes pour expliquer le titre de l'article... Jeux de rôles, jeux de godes, jeux d'amour !

gode2

gode1

gode3

gode4

gode5

gode6

Par michel koppera - Publié dans : sapho - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 mars 2015 2 03 /03 /Mars /2015 11:39

De son vrai nom Mariette Ronsperger, cette artiste est née à Vienne en 1887. C'est dans les années 30 à Paris, quartier de Montparnasse, qu'elle connaît le succès. Mais en 1940, pour échapper aux persécutions nazies, elle s'exile en Argentine où elle mourra en 1970.

mariette-Lydis

mariette-lydis2

mariette-lydis3

mariette-lydis4

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 mars 2015 1 02 /03 /Mars /2015 08:00

Balade en ville ou les petits plaisirs du lèche-vitrine...

leche-vitrine

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 1 mars 2015 7 01 /03 /Mars /2015 08:00

Épreuve de concours avec dégustation de queue à l'aveugle, la pipe gastronomique requiert connaissance des arts de la langue et grande maîtrise des saveurs...

pipe-gastronomique

Par michel koppera - Publié dans : pipes - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés