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Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Si la plupart des situations de voyeurisme mettent en scène un (ou une) voyeur (euse) solitaire, quelques illustrations proposent un voyeurisme en couple. Dans ce cas, vous remarquerez que c'est à chaque fois la femme qui semble la plus intéressée et la plus excitée par ce qu'elle voit en cachette, l'homme paraissant plus tourné vers le corps de sa partenaire. Voici donc 5 images de "voyeurisme à deux"
Michael Zichy (1827-1906)
Tom Poulton
Léon Courbouleix
article n° 8 (quatrains 29 à 32 )
Je n'aime pas qu'Alice en rut lève son linge
Montre son clitoris dardé, rouge et durci
Long comme un vit de chien, droit comme un vit de singe
Et soupire :" Ah ! ma gousse ! un coup de langue ici !"
Je n'aime pas à voir qu'une fille de ferme
Fourre un vit de cheval au con d'une jument
Et râcle avec la main tout le surplus du sperme
Pour se lécher la patte au soleil, goulûment.
Je n'aime pas au bal une jeune fille en tulle
Qui m'avoue, en buvant sagement du sirop :
" Quand j'ai beaucoup dansé j'aime bien qu'on m'encule."
Puis s'excuse : " Oh pardon ! j'ai dit un mot de trop."
Je n'aime pas ces bals où, ne sachant que faire,
Trois pucelles en blanc devant un freluquet
S'exercent à pisser dans le calorifère
Et maladroitement inondent le parquet.
Adel Abidin est un artiste irakien né à Bagdad en 1973. Il vit et travaille entre Helsinki et Amman. Je vous présente ici une photo d'une de ses installations vidéo les plus connues "Psyché" qui date de 2008. Pour une explication détaillée du concept; reportez-vous à l'excellent article qui lui est consacré sur le net (voir lien ci-dessous)
En ce jour de finale, voici la pipe "coupe de France", à ne pas confondre avec la pipe "coupe de la Ligue" réservée aux professionnel(le)s. Pour les vrais fans de foot !
Article n° 7 (quatrains 25 à 28 . L'illustration du quatrain n° 26 est évidemment à prendre au second, voire troisième degré ! )
Je n'aime pas à voir une arpète à l'oeil tendre
Raccrocher une dame au coin du boulevard
La conduire à l'hôtel, se mettre à poil, s'étendre
Et lui poser au cul la trace de son fard.
Je n'aime pas à voir la triste erreur mammaire
D'une enfant de six mois qui cherchant un régal
Prend le vit d'un miché pour le sein de sa mère
Et tète un peu de foutre avant l'âge légal.
Je n'aime pas à voir la princesse autrichienne
Qui fait raidir le vit de son grand lévrier
Puis se courbe sous lui pour lui servir de chienne
Avant que l'empereur songe à la marier.
Je n'aime pas à voir nue entre deux gendarmes
La baigneuse surprise et craignant le prison
Céder quatorze fois l'usage de ses charmes
Et donner tout son foutre en guise de rançon.
Voici une photographie que j'ai trouvée sur le net. Son contenu est très riche.
1. Le décor : un salon bourgeois et assez cossu : fauteuils devant la télé, cadres au mur, cheminée, moquette épaisse. les rideaux sont tirés... Au vu du mobilier, la photo a sans doute été prise dans les années 80...
2. L'action : un couple ( je ne sais pourquoi, mais je suis persuadé qu'ils sont mari et femme), en pleine séance de jeu sexuel. Elle en tenue très érotique (bas noirs, porte-jarretelles et guêpière) pour le séduire. Elle est debout, les cuisses écartées pour qu'il voie bien ce qu'elle est en train de faire : se masturber tout en lui montrant son sexe ouvert. Lui, entièrement nu sur la moquette qui la regarde en se branlant... Elle regarde la bite de son mari, il regarde le sexe de sa femme. Je ne crois pas qu'ils se parlent, les mots sont sans doute inutiles.
Je me demande qui a pris la photo. Je pense au vu de la qualité de l'image qu'il s'agit d'une capture d'écran d'un film "familial". Peut-être ont-ils utilisé un camescope posé sur un pied pour filmer leurs jeux intimes...
article n° 6 (quatrains 21 à 24)
Je n'aime pas à voir l'indolente Charlotte
Qui passe en travesti dans un bal familier,
Disant qu'elle a percé le fond de sa culotte
Pour se faire enculer sans se déshabiller.
Je n'aime pas qu'Esther dont les lèvres avides
Ont tété par sept fois un ténor d'opéra
Lui dise avec fureur que ses couilles sont vides,
Mais qu'elle a soif de foutre et qu'il en pissera.
Je n'aime pas qu'Agnès qui croit sa vie amère,
Qui s'enfuit à quinze ans afin d'avoir vécu
Et se fait faire un jour trois photos pour sa mère
Pine au con, pine en bouche et pine dans le cul.
Je n'aime pas à voir la danseuse trop nue
Qui s'est rasé les poils jusques à l'ombilic
Pour découvrir sa vulve entr'ouverte et charnue
Dont la babine humide excite le public.
Michael Parkes est né aux USA (Missouri) en 1944 mais réside en Espagne. Lithographe et sculpteur, son univers qui mêle la fantaisie magique et un réalisme très minutieux est reconnaissable entre tous. L'image de la femme nue occupe une place majeure dans son oeuvre.
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