Mardi 21 avril 2015 2 21 /04 /Avr /2015 09:39

 

Il y a environ deux mois, un couple belge m'a contacté pour me demander de leur écrire une nouvelle qui donnerait vie à l'un de leurs fantasmes communs, à savoir une soirée candauliste non programmée avec un inconnu. Mon travail a donné naissance à cette petite nouvelle que je vous propose de découvrir

BUG

 à Catherine et Julio

 

L’été dernier, nous avions décidé avec Catherine de passer nos deux semaines de congés d’été en France, sur la côte atlantique, tout près de La Rochelle. En ce début d’août, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, ce qui nous changeait de la grisaille du pays wallon. Nous avions réservé dans un petit hôtel non loin de la plage où Catherine faisait chaque jour provision d’ultraviolets et de charme.

bug1Le samedi 8 août, vers 17 heures, j’ai voulu retirer de l’argent liquide pour nos dépenses du week-end. Je venais de taper mon code confidentiel lorsque, brusquement, l’écran du distributeur de billets vira au bleu puis au noir intégral ! La coupure de connexion fut brève, le temps d’une réinitialisation… Sauf que sur l’écran apparut le message suivant : « Bienvenue à la Banque XXX, veuillez introduire votre carte et composer votre code secret ». Panique ! La machine avait avalé ma carte et ne semblait pas du tout disposée à me la restituer !  Et pour la récupérer, il me faudrait patienter jusqu’à la réouverture de l’agence, à savoir le mardi matin suivant, 9 heures ! Cela signifiait plus de deux jours sans argent liquide et sans aucun autre moyen de paiement. Envolés les projets de restau, d’excursion en mer et de boissons fraîches en terrasse…

De retour à l’hôtel, j’ai annoncé la mauvaise nouvelle à Catherine. Je m’attendais à des reproches, des lamentations, peut-être des pleurs. Il n’en fut rien. Sans un mot, elle prit son smartphone et se mit à l’ouvrage

- Qu’est-ce que tu fais ?

- J’envoie un texto.

- Je le vois bien, mais à qui ?

Elle finit de taper son message et quand elle eut entendu le petit wippp de confirmation d’envoi, elle consentit à me répondre.

- Te souviens-tu que nous sommes membres de l’association « Namur et Partage » ? Pour te rafraîchir la mémoire, je te rappellerai que nous sommes inscrits depuis plus de cinq ans et à jour de cotisation.

- Peut-être… et alors ?

- Alors, dans ses missions, cette association garantit la solidarité entre ses membres, quelle que soit la situation. Je leur ai donc envoyé un texto pour leur expliquer notre problème. Je leur ai dit où nous étions… Il ne nous reste plus qu’à attendre.

Elle paraissait confiante. Pour être franc, je ne partageais pas son optimisme.

Pourtant, mois d’une demi-heure plus tard, nous recevions un texto d’un certain Bruno V* qui nous donnait rendez-vous le soir même dans un restaurant du vieux port de La Rochelle.

- Tu vois, me dit Catherine avec un petit air triomphant, il n’y avait vraiment pas de quoi paniquer !

 

bug2C’était une chaude soirée d’été. Pour l’occasion, Catherine portait une petite robe de cotonnade imprimée qui mettait en valeur ses longues jambes et ses bras cuivrés par le soleil. Avec ses fines sandales aux pieds et ses cheveux aux reflets dorés, elle attirait les regards. Bruno V* nous attendait. C’était un homme de belle prestance, sans doute âgé d’une quarantaine d’années, à la voix sûre, à la poignée de main franche et virile, au regard d’un bleu presque métallique. Il nous dit que nous avions eu de la chance de le trouver ; en effet, il n’était que de passage à La Rochelle où il était venu voir un voilier qu’il envisageait d’acheter. Dès le lendemain, il reprendrait la route pour rentrer en Belgique.

Tout en dînant, je lui ai raconté dans le détail ma mésaventure bancaire, l’embarras dans lequel cet incident nous avait mis… Il me dispensa d’en dire plus

- Soyez rassuré, nous dit-il, je vais vous dépanner. Vous me rendrez ça à votre retour de vacances, ce sera l’occasion de nous revoir. Mais, pardonnez-moi si je suis indiscret, cela fait longtemps que vous êtes membres de « Namur et Partage » ?

- Cinq ans ! s’empressa de répondre Catherine.

- Je ne me souviens pas de vous avoir rencontrés lors d’une de nos soirées…

- Ce n’est pas étonnant. En fait, nous n’avons jamais pu trouver le temps d’y  participer. Nous avons des obligations professionnelles très contraignantes.

- Je vois… je vois… Ce qui signifie que vous ignorez quasiment tout du fonctionnement de l’association !

- En quelque sorte… On sait juste qu’elle prône le partage et la solidarité entre ses membres… Mais nous sommes tout à fait disposés à en apprendre davantage !

- Alors, je vous informe que « Namur et Partage » est une sorte de cercle privé, réservé aux couples. Un club… comment dire… libertin. Vous me comprenez ?

Je me suis senti tout à coup horriblement gêné ; quant à Catherine, elle a rougi jusqu’aux oreilles en tirant sur l’ourlet de sa petite robe pour tenter de dérober ses cuisses nues aux regards de Bruno.bug3

Une fois le malaise dissipé, le dîner fut malgré tout fort agréable. Notre bon samaritain se révéla être d'excellente compagnie et son humeur enjouée était contagieuse. Les bons mets et le vin aidant, nous avons oublié notre gêne et lorsque Bruno nous proposa de le suivre jusqu’à son hôtel afin de nous dépanner financièrement pour le week-end, nous lui avons emboîté le pas sans aucune réticence. Tout en marchant, Catherine se serra contre moi et me glissa à l’oreille :

- Prêt pour le libertinage ?

Surpris par son audace, je l’ai regardée : elle me souriait, la bouche légèrement entrouverte, les yeux pétillants de malice.

C’est dans l’ascenseur qui nous menait au quatrième étage de l’hôtel que j’ai surpris Bruno en train de caresser les fesses de Catherine. Ce n’est pas tant son geste qui m’a choqué que la complaisance avec laquelle ma femme se laissait peloter le cul. Il me sembla même qu’elle se cambrait imperceptiblement pour mieux profiter de l’instant. Au lieu de me sentir outragé, j’ai éprouvé une sensation très étrange, mélange de complicité et de fatalisme, comme s’il était dans la logique des choses qu’il en soit ainsi.

 

 

à suivre…

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 avril 2015 1 20 /04 /Avr /2015 10:53

Petits et grands plaisirs du cinématographe

cinema1

cinema2

cinema3

cinema4

cinema5

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 18 avril 2015 6 18 /04 /Avr /2015 08:00

Si la plupart des situations de voyeurisme mettent en scène un (ou une) voyeur (euse) solitaire, quelques illustrations proposent un voyeurisme en couple. Dans ce cas, vous remarquerez que c'est à chaque fois la femme qui semble la plus intéressée et la plus excitée par ce qu'elle voit en cachette, l'homme paraissant plus tourné vers le corps de sa partenaire. Voici donc 5 images de "voyeurisme à deux"

voyeur-couple1

voyeur-couple2

Michael Zichy (1827-1906)

voyeur-couple3

Tom Poulton

voyeur-couple4

Léon Courbouleix

voyeur-couple5

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 avril 2015 5 17 /04 /Avr /2015 08:00

article n° 8 (quatrains 29 à 32 )

Je n'aime pas qu'Alice en rut lève son linge

Montre son clitoris dardé, rouge et durci

Long comme un vit de chien, droit comme un vit de singe

Et soupire :" Ah ! ma gousse ! un coup de langue ici !"

pybrac29

Je n'aime pas à voir qu'une fille de ferme

Fourre un vit de cheval au con d'une jument

Et râcle avec la main tout le surplus du sperme

Pour se lécher la patte au soleil, goulûment.

pybrac30

Je n'aime pas au bal une jeune fille en tulle

Qui m'avoue, en buvant sagement du sirop :

" Quand j'ai beaucoup dansé j'aime bien qu'on m'encule."

Puis s'excuse : " Oh pardon ! j'ai dit un mot de trop."

pybrac31

 

Je n'aime pas ces bals où, ne sachant que faire,

Trois pucelles en blanc devant un freluquet

S'exercent à pisser dans le calorifère

Et maladroitement inondent le parquet.

pybrac32

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 avril 2015 1 13 /04 /Avr /2015 08:00

Adel Abidin est un artiste irakien né à Bagdad en 1973. Il vit et travaille entre Helsinki et Amman. Je vous présente ici une photo d'une de ses installations vidéo les plus connues "Psyché" qui date de 2008. Pour une explication détaillée du concept; reportez-vous à l'excellent article qui lui est consacré sur le net (voir lien ci-dessous)

Adelabidin

adel-abidin



Par michel koppera - Publié dans : la grande galerie - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 avril 2015 6 11 /04 /Avr /2015 09:00

En ce jour de finale, voici la pipe "coupe de France", à ne pas confondre avec la pipe "coupe de la Ligue" réservée aux professionnel(le)s. Pour les vrais fans de foot !

pipe-coupe de france

Par michel koppera - Publié dans : pipes - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 avril 2015 4 09 /04 /Avr /2015 07:15

Article n° 7   (quatrains 25 à 28 . L'illustration du quatrain n° 26 est évidemment à prendre au second, voire troisième degré ! )

Je n'aime pas à voir une arpète à l'oeil tendre

Raccrocher une dame au coin du boulevard

La conduire à l'hôtel, se mettre à poil, s'étendre

Et lui poser au cul la trace de son fard.

pybrac25

Je n'aime pas à voir la triste erreur mammaire

D'une enfant de six mois qui cherchant un régal

Prend le vit d'un miché pour le sein de sa mère

Et  tète un peu de foutre avant l'âge légal.

pybrac26

Je n'aime pas à voir la princesse autrichienne

Qui fait raidir le vit de son grand lévrier

Puis se courbe sous lui pour lui servir de chienne

Avant que l'empereur songe à la marier.

pybrac27

Je n'aime pas à voir nue entre deux gendarmes

La baigneuse surprise et craignant le prison

Céder quatorze fois l'usage de ses charmes

Et donner tout son foutre en guise de rançon.

pybrac28

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 avril 2015 3 08 /04 /Avr /2015 10:01

scene-interieur

Voici une photographie que j'ai trouvée sur le net. Son contenu est très riche.

1. Le décor : un salon bourgeois et assez cossu : fauteuils devant la télé, cadres au mur, cheminée, moquette épaisse. les rideaux sont tirés... Au vu du mobilier, la photo a sans doute été prise dans les années 80...

2. L'action : un couple ( je ne sais pourquoi, mais je suis persuadé qu'ils sont mari et femme), en pleine séance de jeu sexuel. Elle en tenue très érotique (bas noirs, porte-jarretelles et guêpière) pour le séduire. Elle est debout, les cuisses écartées pour qu'il voie bien ce qu'elle est en train de faire : se masturber tout en lui montrant son sexe ouvert. Lui, entièrement nu sur la moquette qui la regarde en se  branlant... Elle regarde la bite de son mari, il regarde le sexe de sa femme. Je ne crois pas qu'ils se parlent, les mots sont sans doute inutiles. 

Je me demande qui a pris la photo. Je pense au vu de la qualité de l'image qu'il s'agit d'une capture d'écran d'un film "familial". Peut-être ont-ils utilisé un camescope posé sur un pied pour filmer leurs jeux intimes...

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 avril 2015 2 07 /04 /Avr /2015 08:00

article n° 6 (quatrains 21 à 24)

Je n'aime pas à voir l'indolente Charlotte

Qui passe en travesti dans un bal familier,

Disant qu'elle a percé le fond de sa culotte

Pour se faire enculer sans se déshabiller.

pybrac21

Je n'aime pas qu'Esther dont les lèvres avides

Ont tété par sept fois un ténor d'opéra

Lui dise avec fureur que ses couilles sont vides,

Mais qu'elle a soif de foutre et qu'il en pissera.

pybrac22

Je n'aime pas qu'Agnès qui croit sa vie amère,

Qui s'enfuit à quinze ans afin d'avoir vécu

Et se fait faire un jour trois photos pour sa mère

Pine au con, pine en bouche et pine dans le cul.

pybrac23

Je n'aime pas à voir la danseuse trop nue

Qui s'est rasé les poils jusques à l'ombilic

Pour découvrir sa vulve entr'ouverte et charnue

Dont la babine humide excite le public.

pybrac24-copie-1

Par michel koppera - Publié dans : pybrac - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 avril 2015 6 04 /04 /Avr /2015 10:31

Pipe traditionnelle espagnole de gratification après la mise à mort du taureau...

pipe-matador

Par michel koppera - Publié dans : pipes - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés