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Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Michael Parkes est né aux USA (Missouri) en 1944 mais réside en Espagne. Lithographe et sculpteur, son univers qui mêle la fantaisie magique et un réalisme très minutieux est reconnaissable entre tous. L'image de la femme nue occupe une place majeure dans son oeuvre.
COUP DE GUEULE
Les dysfonctionnements et bugs récurrents de Erog ont considérablement perturbé ma gestion du blog. Les statistiques de fréquentation ne sont plus régulièrement mises à jour, les images difficilement mises en ligne quand elles ne sont pas directement effacées... Tout cela pour vous dire que ces problèmes commencent à me "gaver" et qu'après presque 8 années de travail et d'investissement sur ce blog, je fatigue... J'ai plus que jamais besoin de votre soutien, de vos encouragements. Faites quelque chose, manifestez-vous auprès de l'administration d'Erog pour qu'ils assurent un minimum de leurs obligations et ne se contentent pas d'empocher cyniquement les dividendes de tous les auteurs de blogs totalement désintéressés!
Ceci étant dit, voici les statistiques de fréquentation des mois de février et mars 2015
Nombre de pages vues en février : 106 793
Nombre de pages vues en mars : 118 814
Nombre totale de pages vues depuis la création du blog : 4 572 438
Comme les mois précédents, ce sont les articles consacrés au candaulisme qui recueillent vos suffrages. Je vous propose donc une photo de situation candauliste que ne devrait pas manquer d'alimenter vos fantasmes (Imaginez les sensations et pensées de la femme qui sent battre contre sa chatte la bite de son amant d'un jour, surtout si c'est son mari qui d'un geste affectueux sur la fesse, l'encourage à se donner à leur visiteur!)
Article n° 5 (quatrains 17 à 20)
Je n'aime pas à voir dans un bordel chouette
Les mains sur une roue et les deux pieds en l'air
La putain qui se fait enculer en brouette
C'est là, dirait saint Paul, pécher contre la chair.
Je n'aime pas qu'Odette ait si mauvaise mine
Qu'elle aille se branler dans toute la maison
Et qu'elle couche avec une infâme gamine
Qui sait ouvrir les poils et téter le tison.
Je n'aime pas qu'à table une infante se serve
Trop de piment, puis sorte au milieu du dîner
En disant tout à coup : "Cette sauce m'énerve !
Je vais chercher quelqu'un pour me faire piner."
Je n'aime pas à voir l'écolière distraite
Qui se branle en tramway comme elle fait chez soi
Puis se trouble, rougit, baisse le nez, s'arrête
Et dit de l'air le plus ingénu : " C'est pas moi."
Madeline von Foerster est une artiste américaine née en 1973 à San Francisco. Ses tableaux revisitent les grands classiques de la Renaissance à travers le prisme du surréalisme. Le résultat est plus qu'intéressant.
Marcela Iacub : "Belle et Bête"
éditions STOCK 2013, 121 pages
"Roman" à forte connotation autobiographique où la narratrice évoque sa brève et tumultueuse relation avec DSK en 2012.
Page 10
"La liste de tes maîtresses, de tes conquêtes d'un jour, de tes victimes, de tes putes successives et concomitantes dont la presse ne cessait de s'horrifier et de se régaler montrait un aspect émouvant de ta vie de cochon. Ces femmes étaient laides et vulgaires. Comme si en chercher des jolies était déjà une manière d'être plus homme que cochon. On sait que la plupart des humains n'aiment le sexe que dans certaines conditions. Qu'ils cherchent que l'objet de leurs désirs ait des beautés qui rachètent un acte qui peut être dégoûtant autrement. Il n'y a que les bêtes qui ne font pas attention à cet aspect des choses. Alors que toi tu me faisais penser aux chiens que j'ai eus et dont j'avais remarqué avec un certain étonnement qu'ils aimaient toutes les chiennes en chaleur sans distinction.
Voilà un authentique et merveilleux trait du cochon, une forme de générosité que tu peux montrer envers toute femme pour autant qu'elle ait les organes pour t'accueillir.
Je pensais, ébahie : "Plus elles sont moches et vulgaires, plus elle doivent lui plaire." Certains prétendaient que tu n'avais pas le physique pour trouver mieux. mais je ne me suis jamais ralliée à cette hypothèse mesquine. J'étais sûre que si l'on te faisait choisir entre Angelina Jolie et un laideron tu aurais choisi le laideron. Ton désir de laideur était pour moi un signe de ton appartenance à cette race férocement aristocratique, tragiquement démocratique des cochons."
Comme un joint ou la dernière cigarette, la pipe conviviale se partage entre amies. La queue passe de bouche en bouche et chacune tire une bouffée à tour de rôle. La pipe conviviale se taille jusqu'au bout et la plus chanceuse des suceuses sera évidemment celle qui aura droit à la dernière bouffée !
PANIER : Réceptacle fait, à l'origine, de vannerie, et servant à contenir, à transporter des marchandises, des provisions, des animaux.
Mais ce qui nous intéresse ici, c'est le panier de la ménagère, qui est aussi un panier garni...
Le dessus du panier ou le fond du panier ?
Ou alors un panier percé
De mettre la main au panier
enfin de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier
Article n° 4 (quatrains 13 à 16)
Je n'aime pas à voir qu'Alice aux longues tresses
Lèche à la pension tous les cons du dortoir
Sous les yeux indulgents des jeunes sous-maîtresses
Qui donnent des conseils et tiennent le bougeoir.
Je n'aime pas à voir la gourmande qui mouche
Ses amants en suçant leurs nez comme des vits
Pour que la morve aussi jette à flots dans sa bouche
Le foutre dont ses sens ne sont point assouvis.
Je n'aime pas à voir celle qui s'effarouche
Dès qu'un jeune homme ardent l'attaque par le bas
Et qui prend vivement la pine dans sa bouche
Pour avaler l'enfant dont elle ne veut pas.
Je n'aime pas aux champs celles qui s'accroupissent
L'une en face de l'autre et se penchent pour voir
Comment bâillent leurs poils et comment elles pissent
Et qui nomment ce jeu "se regarder pleuvoir".
Parfois orthographié Saakian, Abraham Saakyan est un artiste arménien né à Erevan en 1964. Ses portraits féminins sont reconnaissables à ses arabesques aux motifs insolites (volutes florales, tentacules...) . L'ensemble est un peu kitsch, mais très harmonieux...
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