Dimanche 10 août 2014 7 10 /08 /Août /2014 11:40

Le récit du martyre de Laurent de Rome, rédigé plus d'un siècle après sa mort (il aurait été brûlé à petit feu sur un grill pendant plusieurs jours) n'est pas très crédible. Par contre, il est avéré qu'il fut diacre de l'Eglise de Rome, auprès du pape Sixte II. Il était chargé de garder les biens de l'Eglise. Il fut arrêté et mis à mort en l'an 258 lors de la persécution des Chrétiens décrétée par l'empereur Valérien.

Il est devenu le saint patron protecteur des rôtisseurs, des cuisiniers (L'Eglise ne craint pas de manier l'humour noir !) mais aussi des archivistes, des bibliothécaires et des verriers. Saint Laurent de Rome peut aussi être invoqué pour retrouver des objets perdus

10-08-rotisseurs

10-08-bibliothequaires3

10-08-bibliothequaires1

10-08-bibliothequaires2

10-08-bibliothequaires

Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 9 août 2014 6 09 /08 /Août /2014 09:00

Tom Poulton a réalisé une série de croquis autour de la table à dessin. Les personnages sont récurrents : un homme barbu (autoportrait de l'artiste ?) et une jeune femme. Selon les situations, chacun d'eux est tour à tour modèle ou dessinateur. Voici quelques croquis de cette série.

tom-poulton28

situations7

situations13

p-94

p-31

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 8 août 2014 5 08 /08 /Août /2014 11:53

Extrait n° 2

Pages 62-63. Francis se trouve maintenant avec le Président, un vieillard obèse et goinfre, grand amateur de culs

almira2-1

almira2-2« Ma légère surcharge pondérale ne vient pas de ce que je mange trop mais bel et bien parce que je suis de la grosse race.

Quand on est de la grosse race, on a beau faire, on ne peut pas être mince. Ajoutez à cette particularité génétique, qu’entre les repas, j’i toujours eu la faiblesse de bouffer des culs. J’adore les culs, c’est mon péché mignon, le seul que je me connaisse. J’en suis gourmand. Je connais tous les types de culs du monde, mais arrivé au terme de ma vie, je crois pouvoir dire que j’ai préféré par-dessus tout les culs de danseuses. Toutes les danseuses font mon bonheur. Les danseuses classiques, celles de jazz et de danses modernes, les danseuses de cabaret, les danseuses de rumba ou de tango, celles de fandango ou de flamenco, les danseuses de claquettes et celles de bourrée dont les fessiers gros et durs, parfois poilus, bougent comme des croupes de jument de labour. J’ai raffolé des meneuses de revues car leur troufignon, après que vous en avez retiré les plumes qui l’ornent en donnant à ces femmes des grâces d’oiseau rare, est un croupion au goût sauvagin de sueur, de parfum et de marnes, comme disait Rimbaud. J’aime les culs qui sentent le cul. C’est un goût unique. Ah ! le plaisir de mordiller un bel anus turgescent qui vient de se faire mettre ! Il vous remplit la bouche de sa substance élastique avec son goût boisé d’épices ou ses relents de fruits rouges et de foutre ; il s’ouvre sous la langue pour un bouche à bouche suave. Tenez, j’en banderais, si je bandais encore ! »

almira2-4

almira2-3

 

 

 

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 août 2014 4 07 /08 /Août /2014 12:46

Jacques ALMIRA, La Leçon des ténèbres

Éditions le Cercle Poche n° 72, 2005

almira

Francis Deville, écrivain en perte de vitesse, a conclu avec le Diable un pacte afin de retrouver gloire et succès. Le voici invité à une soirée très privée au château d’Orgeville.

Extrait n° 1

Pages 52-53. Francis se trouve avec Louise, la Comtesse de la Mare, maîtresse des lieux.

almira1-4

«  Francis regarde Louise un instant dans les yeux puis, mû par un élan spontané et involontaire, il la renverse contre le dossier et l’embrasse à pleine bouche. Les flots de salive brûlante et les savants jeux de langue de cette femme le font aussitôt bander ?

almira1-3 Louise lui caresse à pleine main la queue à travers le pantalon en s’écriant :

- Par Lucifer ! Quelle massue ! Asmodée (le diable qui a conclu le pacte avec Francis) ne m’a pas menti en me disant qu’il n’y a pas plus gros. Quelle biroute, quel gourdin, quel mandrin, quel panet, quel zob, quel pal, quelle bitte ! Tu me baiseras, tu me foutras en con et en cul, tu me transperceras, tu m’empaleras, car je suis ta putain et ma vulve chiale pour ta queue ! dit-elle en relevant son fourreau de soie sous lequel elle ne porte pas de culotte. Mais lèche-moi d’abord ; ma grosse moule béante baye et bave à l’idée de toucher ma mort de près !almira1-2

Sa motte rasée de frais est un triangle isocèle, à peine plus foncé que la peau pâle du ventre. Francis y porte la main et trouve les lèvres entrouvertes sur un gros con mouillé et enflé. Il se met à genoux et lèche cette vulve en feu qui grésille sous sa langue. Il ferme les yeux et enfonce sa langue dans les chairs brûlantes qui suintent de lave en fusion. Il entrevoit la porte des enfers au fond du volcan en éruption ; les flammes ivres atteignent des hauteurs prodigieuses et fouettent son visage sous le ciel absolu et le soleil en ébullition. Son plaisir est si cuisant qu’il se sent tout à fait, totalement, dans l’instant. Il se redresse, un peu étourdi par cette violente mise en bouche. Il défait la haut de la robe de Louise et met au jour deux seins superbes et haut placés, cloutés de tétins bruns et luisants, entourés d’une aréole plus claire, tatouée de veines comme un marbre. Il les suce ; ils durcissent. Pendant ce temps, Louise se branle d’une main le clitoris qu’elle a long et gros comme un doigt tandis que de l’autre, elle caresse la nuque de Francis.

- Bouffe-moi le con, dit-elle d’une voix rauque, suce mes sucs, avale mon foutre ! »

almira1-5

 

 

Par michel koppera - Publié dans : lectures x - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 6 août 2014 3 06 /08 /Août /2014 13:37

L'été, pour les cirques, c'est la tournée des plages... L'occasion d'y emmener les enfants en matinée ! Et vous, pendant ce temps pourquoi ne pas emmener Popaul au cirque ?

Je consacrerai très prochainement un article à l'artiste qui a réalisé le tableau du clown en ouverture de cette petite galerie circasienne, à savoir André Martins de Barros

cirquedete1-andre-martins-de-barros

cirquedete2

cirquedete3

cirquedete4

cirquedete5

cirquedete6

cirquedete7

cirquedete8

cirquedete9

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 5 août 2014 2 05 /08 /Août /2014 12:46

Il n'y a pas que les enfants qui profitent des beaux jours pour s'adonner aux jeux de plein air. La preuve...

amour-vacances1

Où exotisme rime avec érotisme


amour-vacances5

amour-vacances9

amour-vacances6

Amours en sous-bois


amour-vacances8

Au balcon


amour-vacances7

On s'envoie en l'air ?


amour-vacances10

Mélodie en sous-sol


amour-vacances11

Naïades sur la grève


amour-vacances4

Troisième âge et libertinage


amour-vacances2

Jeux d'eau


amour-vacances3

Les joies simples du camping sauvage

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 4 août 2014 1 04 /08 /Août /2014 09:00

Jean-Marie Vianney ( 1785-1859) a grandi pendant la révolution française, période de persécution religieuse. Sans éducation, il échoue à devenir séminariste. À force d'obstination, il parvient cependant à devenir prêtre d'une petite paroisse de 230 habitants, à Ars, près de Lyon, où il restera jusqu'à sa mort. Il se consacre tellement à son sacerdotat qu'il pouvait passer 16 à 18 heures par jour au confessionnal. Dans les dernères années de sa vie, c'étaient jusqu'à 100 000 pèlerins qui venaient chaque année écouter ses paroles de réconfort et de paix. 

Jean-Marie Vianney est fort logiquement devenu le saint patron des curés et des prêtres (même si je ne connais pas exactement la différence entre ces deux statuts). Les illustrations, essentiellement anticléricales, mettant en scène curés et prêtres étant innombrables, je n'ai eu aucun mal à vous trouver la petite galerie qui suit...

04-08-cures1

04-08-cures2

04-08-cures3

04-08-cures4

04-08-cures5

04-08-cures6

04-08-cures7

04-08-cures8

04-08-cures9

Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 3 août 2014 7 03 /08 /Août /2014 13:59

Un lecteur russe m'a envoyé hier sans aucune explication ( si ce n'est un lien vers son site) trois images de tableaux d'une grande intensité érotique. Comme vous sans doute, je connaissais déjà ces oeuvres, mais j'ai supposé que mon correspondant souhaitait les voir apparaître dans mon blog. Ce sera donc chose faite dès aujourd'hui, comme les références de son site : alphabet

RU-Christian Anthony, 1945 England

Christian Anthony, 1945 ( Grande-Bretagne)


RU-Lossow Heinrich, 1840-1897 Deutschland

Lossow Heinrich 1840-1897 ( Allemagne)


RU-Ortiz Dario, 1968 Colombia Pigmalion y galatea

Ortiz Dario (Colombie)1968, Galatée et Pygmalion

Par michel koppera - Publié dans : la grande galerie - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 2 août 2014 6 02 /08 /Août /2014 10:26

savoir77Au Moyen Âge, le médecin philosophe Albert le Grand (1205- 1280) conseillait aux femmes les pratiques solitaires. Il écrivait que, vers 14 ans, les jeunes filles commencent à désirer le coït mais n'émettent pas (pas d'émission de "semence féminine", croyance largement admise à l'époque). Il ajoutait que si certaines d'entre elles ne peuvent avoir de rapports sexuels, " elles peuvent se livrer à des pratiques avec les doigts ou d'autres instruments jusqu'à ce que les conduits soient relâchés par la chaleur du frottement et que sorte l'humeur spermatique, ainsi que la chaleur qui l'accompagne.  Alors leurs aines sont tempérées et elles deviennent plus chastes". Albert le Grand pensait donc que pour la jeune fille; la masturbation possédait un rôle thérapeutique. Les pratiques solitaires, pour la plupart des auteurs qui les mentionnent, avaient lieu par l'intermédiaire d'instruments censés représenter le sexe masculin et non par une excitation du clitoris. De nombreuses femmes vivaient seules pendant que leurs maris étaient à la guerre, en pèlerinage ou faisaient du commerce. La masturbation féminine constituait alors une garantie pour la pureté du lignage. (source documentaire : "Le plaisir au Moyen Âge" de Jean Verdon, éditions Perrin, 1996

savoir77-1

savoir77-2

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 août 2014 5 01 /08 /Août /2014 14:42

Les chiffres de juillet viennent de tomber !

- Nombre de pages vues depuis la création du blog : 3 676 239

- Nombre de pages vues en juillet : 101 479

Le top 5 des albums

1.  Album insolite : 1765 visites

2. Vulves bovines : 1629 visites

3. Dessins X : 1077 visites

4. Selfies : 1018 visites (cet album suscite de plus en plus d'intérêt !)

5. Beautés : 1010 visites.

Les 5 articles les plus lus

1.  Images du candaulisme, # 1 ( article de février 2013 !!!)

2. Images du candaulisme, # 3

3.  22 juillet, jour de la sainte Marie-Madeleine

4.  Aurélie Van HOEYMISSEN, Mmmm, # 3

5.  14 juillet, jour de la saint Camille

Et encore merci pour votre fidélité !

01-08-14


Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés