Il y a des trios plus rares, plus improbables... et c'est ce qui les rend d'autant plus fascinants....
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Il y a des trios plus rares, plus improbables... et c'est ce qui les rend d'autant plus fascinants....
Après les combinaisons hétérosexuelles, il est grand temps d'aborder les trios homosexuels. À commencer par les lesbiennes où vous ne manquerez pas de noter que les illustrateurs (des hommes) ne peuvent s'empêcher d'introduire dans le triangle amoureux un élément masculin sous la forme d'un godemichet
Un petit supplément aux articles récents, avec deux photos amateur bien représentatives du plaisir candauliste et un lien pour une vidéo de six minutes (sans son, mais c'est beaucoup mieux comme ça) d'un unique plan séquence : un camescope au cadrage fixe : sur le lit une femme qui chevauche un inconnu, son mari qui assiste, encourage, prend même des photos. Un grand moment de pur candaulisme.
Nouvelle combinaison : 2 hommes pour une femme. Comme l'écrivait Benjamin Péret, "Il faut être deux pour être trois".
Fils d'un laboureur d'Amette dans le nord du royaume de France, Benoît-Joseph Labre était l'aîné d'une famille de quinze enfants. Il passa sa jeunesse au travail des champs avec son père mais rêvait de devenir moine. Après plusieurs tentatives infructueuses pour entrer dans une congrégation, il devint une sorte de routard-pélerin. La route était son monastère.
En sept années, il parcourut à pied plus de 30 000 kilomètres, passant par l'Espagne, la Suisse, l'Allemagne et même la Pologne, dans un total dénuement et partageant la vie des mendiants et des plus pauvres. Mais à chaque fois ses pérégrinations le ramenaient à Rome où il passait ses journées en prières. C'est là qu'il mourut le mercredi saint de l'an 1783. Dès sa mort, les miracles se multiplièrent sur son tombeau. Il fut béatifié en 1860 et canonisé en 1883. Benoît-Joseph est devenu le saint patron des SDF, des pauvres et des exclus.
Suite de la combinaison 2 femmes pour un homme.
"Les chaînes du mariage sont lourdes, il faut être deux pour les porter, parfois trois." (Alexandre Dumas fils)
En 1974, sortait Le trio infernal, film de Francis Girod avec dans les rôles principaux Michel Piccoli, Romy Schneider et Mascha Gonska. L'histoire, tirée d'un fait divers réel des années 20, d'un avocat véreux qui se livre à des magouilles financières avec la complicité de deux soeurs qui sont aussi ses amantes.
L'occasion de vous proposer une première galerie d'illustrations sur la combinaison 2 femmes pour un seul homme. Trio infernal ? Plutôt trio paradisiaque, si l'on en croit les images...
Aujourd'hui, début d'une série d'articles (surtout de galeries d'images coquines) sur le thème du trio, décliné sous toutes ses formes. Commençons par le trio musical.
Comme à la télé... ou presque.
Un dîner presque parfait est une émission diffusée depuis 2008 sur M6 du lundi au vendredi à 17 h 40.
Le principe : 5 candidats habitant dans la même ville doivent tour à tour inviter les quatre autres à dîner. Chaque candidat est noté par ses hôtes sur la qualité du repas, l'ambiance de la soirée ( animation, convivialité...) et la décoration de sa table. Le vainqueur de la semaine gagne la somme de 1000 €.
Derniers Commentaires