Vendredi 9 mai 2014 5 09 /05 /Mai /2014 09:00

Voici, en trois chapitres, une nouvelle inédite que j'ai intitulée "Livraison à domicile". Ce texte a été écrit sur une idée de Zézette, une lectrice qui souhaitait un texte très hard. Donc ne soyez pas étonné du caractère pornographique des mots et des images.

livraison1-1

LIVRAISON À DOMICILE

 

à Zézette

 

- Pour une fois que toute ma famille était là, t’aurais pu faire un effort ! Au lieu de ça, il a fallu que tu sois désagréable, comme d’habitude…

livraison1-5Je la connaissais par cœur sa rengaine sur l’esprit de famille. Est-ce que c’était de ma faute si sa sœur était une vraie conne et que ses neveux avaient tout hérité de leur mère : bêtise,  autosatisfaction et ignorance crasse.

- Je suis désolée, mais quand j’entends dire des absurdités, je ne peux pas laisser passer !

- Parce que tu crois que toi, t’en dis jamais des conneries ?

- Si, ça doit sans doute m’arriver… mais j’en suis consciente et je le reconnais, tandis que ta sœur, il faut toujours qu’elle ait raison. Et son mari, excuse-moi de te le dire, c’est le même topo ! Ils forment vraiment un vrai couple de beaufs…

- Et toi, tu t’es regardée ! Avec tes fringues de pouffe, ton gros cul et ta clope au bec ! Eux au moins, ils ont l’air classe !

On roulait sur la quatre voies. Encore presque 100 kilomètres à s’engueuler. C’était comme ça chaque fois qu’on passait la journée chez sa frangine. Nadège, elle s’appelait. Une connasse de première. Les kilomètres défilaient comme les reproches. Ça virait à l’aigre.

- Mes neveux, ils sont comme ils sont ! C’est facile de critiquer alors que t’es même pas capable de faire un gosse et encore moins de l’élever. C’est pour ça que t’en veux pas, par égoïsme !

- Ou parce que je n’ai pas envie que mon gamin leur ressemble… Ils sont trop déprimants.livraison1-4

Il s’est arrêté sur une aire de repos, pour « prendre l’air » comme il disait. Mais surtout pour pisser un coup. J’en ai profité pour me dégourdir les jambes et en griller une en douce sous les arbres. Et quand je suis revenue sur le parking, la voiture n’était plus là ! Au début, j’ai cru à une blague mais, au bout d’une demi-heure, il a bien fallu que je me rende à l’évidence : ce salaud m’avait plaquée là, en plein après-midi, à plus de 40 kilomètres de la maison, sans argent, sans papiers, sans téléphone portable. Avec juste un paquet de Benson and Hedges, un briquet, vêtue d’une jupe un peu trop courte, d’une paire de bottines et d’un blouson de cuir noir. C’était un mercredi d’octobre, il faisait presque beau.

Au début, j’ai naïvement cru qu’il allait être pris de remords et faire demi-tour pour venir me chercher, mais une heure plus tard, j’avais perdu toute illusion. Il ne me restait plus qu’une solution : faire du stop.

Moi qui pensais que pour une femme, il suffisait de se planter au bord de la route et de lever le pouce pour que la première bagnole qui passe s’arrête ! Au bout de trois quarts d’heure, que dalle ! Et puis, alors que j’y croyais plus, une fourgonnette s’est arrêtée. Le conducteur a même fait marche arrière pour revenir à ma hauteur. Il a baissé la vitre côté passager.

- Vous allez où ? qu’il m’a demandé.

- À R***

- J’veux bien vous y emmener mais j’ai encore une livraison à faire en chemin… C’est vous qui voyez.

- Ça marche !

Il livrait à domicile des commandes pour une grande enseigne d’électroménager.

- J’ai encore un frigo à décharger et après on rentre. Vous êtes toute pâle, qu’est-ce qui vous arrive ?   

livraison1-3Alors, je lui ai tout déballé, de A à Z, ça me faisait du bien. Il aurait pu en rigoler. Au lieu de ça, il m’a laissée parler. Après, il m’a juste dit qu’il fallait pas en faire une maladie, qu’il y avait des trucs plus importants dans la vie. Et puis, il a mis un CD de Stromae dans l’autoradio. Une vraie thérapie ! Il m’a dit qu’il s’appelait Thomas, qu’il avait 42 ans, une femme et trois gamins… Je me suis sentie presque bien. Même quand il s’est garé sur le bas-côté pour lui aussi pisser un coup, je n’ai pas été inquiète. Il est allé se soulager à l’arrière de la camionnette et, dans le rétroviseur, je l’ai vu de profil, debout devant une haie, la bite à l’air. Avant de pisser, il a tiré sur la peau du prépuce pour bien dégager le gland. Le Thomas, il avait une belle queue, épaisse plutôt longue. Je crois qu’il ignorait que je pouvais l’observer, alors il prenait son temps pour arroser copieusement le talus. Avant de remballer son matériel, il l’a bien secouée jusqu’à la dernière goutte. J’en avais le bout des seins très dur, presque douloureux, et envie de baiser.

 

© Michel Koppera, mars 2014

à suivre…

livraison1-2

 

 livraison1-6

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 8 mai 2014 4 08 /05 /Mai /2014 09:00

Comme à la télé... ou presque.

J'irai dormir chez vous est une série documentaire française diffusée depuis 2004, d'abord sur les chaînes Voyage et Canal +, puis aujourd'hui sur France 5.

Le principe : Antoine de Maximy, voyageur-animateur, part seul dans des endroits du monde plus ou moins éloignés à la rencontre des populations locales. Il tente alors de se faire héberger gracieusement (gîte et couvert) par des familles du pays dont il va partager pendant une soirée et une nuit le mode de vie.

dormir

dormir1

dormir2

dormir4

dormir5

dormir3

dormir6

dormir7

Par michel koppera - Publié dans : émisssions télé - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 7 mai 2014 3 07 /05 /Mai /2014 08:30

Quatre, c'est aussi 1+1+1+1. Un ou une d'ailleurs... Voyons cela de plus près !

quatuorf2

quatuorh1

quatuorf1

quatuorh2

quatuorf3

quatuorh3

 

quatuorf4

quatuorh4

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 6 mai 2014 2 06 /05 /Mai /2014 09:01

Quatre, ce n'est pas uniquement 2 + 2, mais aussi 3 + 1. Autant il peut paraître facile pour trois hommes ordinaires de satisfaire une femme...

quatuorxf-7

quatuorxh-4

quatuorxh-3

quatuorxh-2

... autant, pour un homme seul, la tâche de satisfaire sumultanément trois femmes semble relever plus de l'exploit que de la simple performance ! 

quatuorxf-2

quatuorxf-1

quatuorxf-3

quatuorxf-4

quatuorxf-5

quatuorxf-6


Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 5 mai 2014 1 05 /05 /Mai /2014 11:25

La formule la plus classique du quatuor est la partie carrée qui regroupe deux couples hétérosexuels. Cependant, ce n'est pas si simple. En effet, les ébats peuvent aller du banal côte-à-côtisme...

quatuorx5

 

quatuorx4

 

... au mélangisme, ce qui est, avouons-le, beaucoup plus intéressant et ouvre de belles perspectives amoureuses.

quatuorx3

quatuorx7

quatuorx10

quatuorx2

quatuorx8

quatuorx9

silwa

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 4 mai 2014 7 04 /05 /Mai /2014 07:53

Après le trio, passons au quatuor. On commence donc par la formation musicale avant d'explorer les autres combinaisons...

quatuor

quatuor1

quatuor2

quatuor3

quatuor4

quatuor5

quatuor6

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 mai 2014 6 03 /05 /Mai /2014 08:25

Jacques le Mineur (à ne pas confondre avec Jacques le Majeur, celui de Saint-Jacques de Compostelle) était comme son homonyme un des 12 apôtres. Le Jacques qui nous intéresse aujourd'hui était fils d'Alphée et cousin de Jésus. Il était originaire de Nazareth. Il aurait dirigé l'Eglise de Jérusalem et serait mort en martyr vers 62. Pour des raisons que j'ignore, Jacques est le saint patron des chapeliers

03-05-jacques-chapeliers

03-05-jacques-chapeliers2

03-05-jacques-chapeliers3

03-05-jacques-chapeliers4

Par michel koppera - Publié dans : agenda - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 2 mai 2014 5 02 /05 /Mai /2014 09:31

Mes aventures et mésaventures, # 14

Emmanuelle G* (dite Manou) juillet 1969

keepsake-manou2

L’été de mes 17 ans. J’ai passé tout le mois de juillet dans un camping de la côte atlantique avec Richard, un copain de lycée. On avait une canadienne pour deux. On n’a pas tardé à se faire des potes pour les parties de volley, de pétanque et les sorties nocturnes. Pour le 14 juillet, nos voisins de camping avaient des invités, dont une fille de notre âge prénommée Emmanuelle, mais tout le monde l’appelait Manou. Elle arrivait de Rouen. Manou était plutôt grande, très mince, avec une peau d’une surprenante blancheur. On ne tarda pas à apprendre que si Manou était si pâle, c’est qu’elle ne supportait pas le soleil. Dès que sa peau était exposée aux UV, elle se couvrait de plaques bleuâtres du plus mauvais effet. Si bien que l’été, Manou menait une existence essentiellement nocturne, passant sa journée de plage à l’ombre des parasols ou des rochers. C’est en assistant au feu d’artifice que nous avons fait vraiment connaissance. Richard entreprit de la draguer et, après le bouquet final, l’entraîna vers la fête foraine. Je les abandonnai et poursuivis la soirée avec des copains. C’est en rentrant à notre tente, vers deux heures du matin, que je tombai sur Manou, toute seule, assise sur le marchepied d’une caravane.keepsake-manou3

- Qu’est-ce tu attends ici, toute seule ? Je te croyais avec Richard…

- Ton copain, c’est un vrai connard… Et collant en plus. T’as vraiment envie d’aller te coucher ?

- Pas plus que ça.

- Alors, viens, on va faire un tour !

Je me souviens que cette nuit-là était très belle, calme, avec un ciel étoilé, le chant des grillons, et plein de vers luisants dans l’herbe. Je croyais qu’on allait retourner à la fête foraine, mais Manou m’a entraîné vers l’océan. Nous avons marché quelque temps au bord des vagues, en parlant de tout et de rien : je lui ai confié mes rêves d’écriture, elle ses projets musicaux. Et puis, plus tard dans la nuit, on s’est éloignés de la mer, on a franchi les dunes, traversé un bois de pins odorants et nous nous sommes retrouvés au bord des marais, dans un coin désert, loin de tout…

keepsake-manou- On va s’allonger là, a dit Manou. Je vais t’apprendre les étoiles.

En fait de constellations, ce que j’ai surtout  découvert, ce fut la carte du tendre de son corps. Dans la nuit, son corps pâle paraissait encore plus blanc que le jour. Les seules taches sombres étaient celles de sa chevelure et de sa petite chatte toute douce sous mes doigts. Ce que j’appris également, c’est qu’en amour Manou était beaucoup plus expérimentée que moi. Elle maîtrisait déjà tout un arsenal technique pour entretenir le désir des hommes. Elle savait caresser, embrasser, lécher, sucer… Elle m’apprit à jouer avec ses mamelons et à ne pas brusquer son clitoris. Nous avons fait l’amour dans l’herbe, moi sur le dos, elle me chevauchant pour mieux contrôler la situation. Je peux dire que ce fut avec Manou, au cours de cette nuit du 14 au 15 juillet 1969, que j’ai vraiment découvert les plaisirs de l’amour. Nous avons joui tous les deux, elle d’abord, moi juste après et, pour la première fois, j’ai ressenti la puissance d’un orgasme intégral qui se répand à travers tout le corps, du crâne au bout des orteils.keepsake-manou1

Manou est repartie pour Rouen dès le lendemain, mais nous avons correspondu pendant quelques mois, au moins jusqu’à Noël. Elle me racontait ses aventures et ses projets musicaux (elle était chanteuse dans un groupe). Je lui envoyais des poèmes et de courtes nouvelles fantastiques. Puis le courrier cessa, comme une source se tarit. J’espère qu’elle a mené à bien ses projets et réussi sa vie. C’était une fille bien.

 

 

 

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 1 mai 2014 4 01 /05 /Mai /2014 09:28

Voici venu le moment de faire le point mensuel sur le blog :

- Nombre total de pages vues depuis la création du blog : 3 342 766

- Nombre de pages vues en avril 2014 : 131 931

L'article le plus lu du mois :  Images du candaulisme # 5 (comme le mois précédent, les articles consacrés au candaulisme ont votre faveur)

Les albums

1. Album insolite, 2733 visites

2. Vulves bovines, 1857 visites

3. Beautés, 1710 visites

4. Vénus callipyges, 1258 visites

5. Dessins X, 1067 visites

Et puis, aujourd'hui c'est le 1er mai : la météo n'est pas super, alors si vous en profitiez pour essayer de nouveaux trucs... En panne d'inspiration ? Allez, je vous souffle quelques idées...

01-05-2014

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 avril 2014 3 30 /04 /Avr /2014 08:56

Clovis Trouille (1889-1975). Formé à L'Ecole des Beaux-Arts d'Amiens, Clovis Trouille a passé sept années à l'armée, dont quatre de guerre. Après la première guerre mondiale, il est embauché comme maquilleur-retoucheur chez un fabricant de mannequins où il restera 35 ans.

C'est pendant ses loisirs qu'il se livre à la peinture. les thèmes récurrents de ses tableaux sont l'anticléricalisme, l'antimilitariste et un humour noir féroce, toujours empreints d'érotisme. À ce sujet, j'attire particulièrement votre attention sur la constance et l'importance du grain de beauté sur les peaux féminines

Fortement marqué par la guerre, il se revendiquait de l'anarchisme. En 1930, remarqué par André Breton, il participe au mouvement surréaliste mais trop indépendant, s'en éloigne rapidement. Clovis Trouille reste encore aujourd'hui un artiste peu connu. Toute sa vie, il refusa d'entrer dans le business de l'art, ne vendant pas ses toiles et fuyant la gloire.

ClovisTrouille

clovis-trouille-stgma-diaboli

Stigma Diaboli

Clovis Trouille-la grasse matinée

La grasse matinée

clovis-trouille-le palais des merveilles

Le palais des merveilles

Clovis-trouille-chez la princesse et le tzigane

Chez la princesse et le tsigane

clovis-trouille-mes funerailles

Mes funérailles

clovis-trouille-bikini

Bikini

ClovisTrouille-La voyeuse j

La voyeuse

clovis-trouille-la joueuse de tarentelle

La joueuse de tarentelle

Clovis-trouille-le-confessionnal-1959

Le confessionnal (1959)

clovis-trouille-la-petroleuse

La pétroleuse

clovis-trouille-nonnes

Nonnes



Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés