Vendredi 18 janvier 2019 5 18 /01 /Jan /2019 08:00

Jaillissante ou ruisselante : voici deux adjectifs à ne pas confondre !

C'est à cette différence que s'est attaché le Figaro Madame du 27 décembre sur son site Internet qui titrait :" On en naît pas femme fontaine, on le devient". Pour atteindre cette jouissance mythique, l'article faisait d'abord la distinction entre les femmes dépendant d'une stimulation de leur point G et les autonomes. Puis entre jaillissantes (les plus spectaculaires) et ruisselantes.

squirt1

squirt3

Personnellement, je n'ai pas à ce jour pas eu le bonheur de rencontrer une "jaillissante". Par contre, il m'est arrivé par deux fois d'avoir une aventure avec des "ruisselantes" dont je garde de très émouvants et humides souvenirs...

En guise d'illustration, voici en lien une vidéo où une jeune femme se gode dans les toilettes et se révèle une femme-fontaine intarissable

squirt

Pour lire la vidéo, cliquez ICI

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 16 janvier 2019 3 16 /01 /Jan /2019 08:00

En 1985, Claire se montrait nue, beauté naturelle absolument ravissante. Et pourtant, souvenez-vous de l'année 1985 :

le 10 juillet, à Auckland, en Nouvelle-Zélande, une opération commando des services secrets français sabordait le Rainbow Warrior, navire amiral de la flotte de Greenpeace...

claire-1985 3

le 1er septembre, sur les écrans télé du monde entier étaient diffusées les premières images de l'épave du Titanic filmées par le sous-marin Argo... 

claire-1985 1

le 16 novembre , en Colombie à la suite de pluies diluviennes, la petite O'Mayra, mourait en direct devant les caméras, prisonnière depuis plusieurs jours d'un torrent de boue.

claire-1985 4

le 21 décembre, à Paris, était inauguré par Coluche le premier Resto du cœur.

claire-1985 2

Par michel koppera - Publié dans : jadis et naguère - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 14 janvier 2019 1 14 /01 /Jan /2019 08:00

Mic est un artiste amateur résidant au Danemark. Il a choisi mon blog pour présenter ses travaux aux thèmes et aux techniques très variés. Je le remercie de cette confiance. Je lui consacrerai plusieurs articles afin que vous ayez une idée plus précise de son talent. 

Je commence par trois portraits féminins en couleurs.

mic-color1

mic-color2

mic-color3 

Par michel koppera - Publié dans : le musée Koppera - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 janvier 2019 5 11 /01 /Jan /2019 08:00

Lu dans le Canard Enchaîné n° 5118 du mercredi 5 décembre 2018 ces deux brèves apparemment sans lien entre elles :

1) Pour éponger ses dettes et relancer les affaires, les gestionnaires du sanctuaire de Lourdes souhaitent organiser des événements et des rendez-vous inédits. Ainsi, à l'occasion de la Saint-Valentin, ils invitent les couples, y compris homosexuels, à venir à Lourdes pour se dire :" Je t'aime."

breves

La Sainte Trinité ?

2 ) FORNIQUONS FRANÇAIS. Depuis le 10 décembre 2018, les préservatifs masculins prescrits par un médecin sont partiellement remboursés par la Sécu. Cependant, cette mesure concerne uniquement les préservatifs Eden du laboratoire Majorelle, un fabricant français. 

breves-1


Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 9 janvier 2019 3 09 /01 /Jan /2019 08:00

Qui n'a jamais entendu cette chanson ? Ce grand classique de Yves Montand date de 1968. Musique de Francis Lai et paroles de Pierre Barouh. Récemment, Jean-Paul m'a envoyé quelques photos vintage de sa compagne Mary, grande amatrice de bicyclette. En découvrant ses photos, j'ai aussitôt pensé à la chanson. Aussi, je vous propose simultanément de redécouvrir le texte de la chanson et de découvrir le corps de Mary.

La bicyclette

Quand on partait de bon matin

Quand on partait sur les chemins

À bicyclette

Nous étions quelques bons copains

Y avait Fernand, y avait Firmin

Y avait Francis et Sébastien,

Et puis Paulette.

bicycle5

On était fous amoureux d'elle

On se sentait pousser des ailes

À bicyclette

Sur les petits chemins de terre

On a souvent vécu l'enfer

pour ne pas mettre pied à terre

Devant Paulette.

bicycle6

Faut dire qu'elle y mettait du cœur

C'était la fille du facteur

À bicyclette

Et depuis qu'elle avait huit ans

Elle avait fait en le suivant

Tous les chemins environnants

À bicyclette.

bicycle4

Quand on approchait la rivière

On déposait dans les fougères

Nos bicyclettes

Puis on se roulait dans les champs

Faisant naître un bouquet changeant

De sauterelles, de papillons

Et de rainettes.

bicycle7

Quand le soleil à l'horizon

Profilait sur tous les buissons

Nos silhouettes

On revenait fourbus contents

Le cœur un peu vague pourtant

De n'être pas un seul instant

Avec Paulette.

bicycle8

Prendre furtivement sa main

Oublier un peu les copains

La bicyclette

On se disait c'est pour demain

J'oserai, j'oserai demain

Quand on ira sur les chemins

À bicyclette.

P.S : pour les fidèles lecteurs du blog, je rappelle qu'en mars 2016 j'ai publié une nouvelle nédite en hommage à Jean-Paul et Mary. Nouvelle dont je vous redonne ici le lien vers le 1er chapitre  "in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 1

Par michel koppera - Publié dans : souvenirs - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 7 janvier 2019 1 07 /01 /Jan /2019 08:00

Photo n° 26

socio26

Instantané du plaisir

Il est rare qu'une simple photo parvienne à saisir et surtout à faire ressentir à son spectateur l'intimité et l'intensité du plaisir. C'est le cas de cet instantané.

L'endroit où elle a été prise nous importe peu (peut-être une chambre d'hôtel bon marché) Deux femmes "de couleur" sont couchées sur le lit. Elles ne répondent pas spécialement aux canons habituels de la beauté : bien rondelettes, peaux imparfaites... Je ne les considère pas à priori lesbiennes. Peut-être sont-ce les circonstances ou le hasard qui les a réunies sur ce lit, à moitié nues. Toujours est-il que l'une est confortablement allongée sur le dos, les cuisses généreusement écartées, les genoux relevés, en train de se faire littéralement "bouffer la chatte" par sa partenaire dont le visage est bien calé entre ses cuisses, la bouche ventousée à son bas-ventre. La main droite de la suceuse est délicatement posée sur la hanche de la sucée, juste sur la poignée d'amour qui a rarement aussi bien porté son nom. Le geste est tendre, attentionné. La sucée ferme les yeux et sur son visage apaisé se lit un immense bonheur. On devine que ses pensées sont tournées vers ce qu'il se passe entre ses cuisses, dans son ventre, dans les replis de sa vulve trempée de salive et de mouillure, sur son clitoris en folie, dans l'obscurité de son vagin profond et huileux... La photo est vraiment belle ! 

Par michel koppera - Publié dans : storynet - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 janvier 2019 5 04 /01 /Jan /2019 08:00

Le saviez-vous ? # 119

Avez-vous déjà entendu parler des "Yaoi" ? Au Japon, il s'agit d'un genre de BD "boys' love " qui met en scène des héros de mangas dans des histoires homosexuelles très débridées. Le plus étonnant, c'est que ces mangas érotiques sont destinés à de jeunes lectrices hétérosexuelles qui voient ainsi mis en images leurs fantasmes les plus secrets. Comme dans les 3 dessins que je vous présente où Naruto le blond et Sasuke le brun (2 célèbres personnages de manga créés par Masashi Kishimoto) se livrent sans retenue à des jeux sexuels plus qu'explicites.

yaoi-naruto-sasuke-2

yaoi-naruto-sasuke3

yaoi-naruto-sasuke

 

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 2 janvier 2019 3 02 /01 /Jan /2019 08:00

À l'aube de cette nouvelle année, je vais pour une fois abandonner le mode frivole pour m'adresser à vous plus gravement.

Lorsqu'en novembre 2007, j'ai créé ce blog, j'avais 55 ans et encore des illusions. Aujourd'hui, onze années plus tard, me voici grand-père de six petits enfants (4 garçons et 2 filles, âgés de 2 à 10 ans). Mais alors que j'avais placé beaucoup d'espoir dans l'éducation de cette nouvelle génération pour inverser ou plus simplement freiner la course folle de l'humanité vers la catastrophe écologique qui menace toute notre planète, je ne peux à l'échelle familiale que dresser un constat d'échec. 

Si deux de mes petits-enfants (parisiens, est-ce un simple hasard ?) manifestent déjà un réel intérêt pour la protection de l'environnement, les quatre autres se révèlent consuméristes jusqu'à la caricature, gamins geeks quasiment autistiques, royalement indifférents au monde extérieur, le regard tourné vers leurs écrans, amateurs addictifs de malbouffe et grands saccageurs de la nature. Tristes et décevants à en pleurer !

Dans la propriété familiale de mon enfance en Normandie, perdue dans la campagne, entourée de prés et de bois, il y a un ruisseau et un vaste étang. Il y a encore une vingtaine d'années, chaque année, des milliers de tétards naissaient dans leurs eaux, le chant des grenouilles ponctuait les nuits d'été, d'innombrables sauterelles bondissaient devant nos pas sur la pelouse, les gardons de l'étang gobaient les insectes à la surface de l'eau, un martin-pêcheur au plumage métallique y chassait des alevins et au printemps des mouches de mai se posaient sur le tronc des aulnes penchés au-dessus de l'eau... La vie était partout, jour et nuit, été comme hiver  : écureuils, pics-verts, geais, hirondelles, rouges-gorges, poules d'eau, rats musqués, chouettes-effraie et hiboux, hérissons, taupes, mésanges, fouines et belettes... 

Aujourd'hui, le ruisseau naguère chantant n'est plus qu'un maigre filet d'eau, l'étang se meurt envahi d'un tapis de lentilles d'eau qui étouffe la vie et, depuis des années, il n'y a plus ni grenouilles dans l'eau, ni sauterelles dans l'herbe, ni écureuils dans les noisetiers... C'est le grand silence, un silence funèbre et assourdissant.

Pour ne pas terminer sur une note trop alarmiste, je vous offre en guise de carte de vœux cette photo que j'ai prise, en juillet 2017, au large de Saint-Gilles Croix de Vie. Ce fut magique et émouvant : une vingtaine de dauphins sont venus à notre rencontre pour accompagner notre bateau pendant plus d'une demi-heure, et à chaque fois qu'ils montaient respirer à la surface, ils nous observaient...

2019

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 31 décembre 2018 1 31 /12 /Déc /2018 08:00

Bon réveillon à toutes et à tous. Ne ratez surtout pas les 12 coups de minuit !!! Ce serait vraiment dommage...

minuit1

Par michel koppera - Publié dans : au jour le jour - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 décembre 2018 5 28 /12 /Déc /2018 08:00

Le saviez-vous ? # 118

Aux USA, ce n'est qu'en 2003 que les lois punissant les pratiques anales ont été déclarées anticonstitutionnelles. En 2013, Bob Mac Donnell, gouverneur républicain de Virginie, a vainement tenté de rétablir des sanctions contre la sodomie (selon ses propres mots, ces sanctions devaient viser "les adeptes de l'union libre, les homosexuels et les fornicateurs". On pourra néanmoins se réjouir qu'après son mandat, Mac Donnell ait été inculpé de corruption, jugé et condamné à deux ans de prison ferme).

savoir118

Dans ce même état de Virginie, une ancienne loi interdit toujours de faire l'amour dans l'obscurité alors que 60 % des anglo-saxons déclarent préférer avoir des relations sexuelles dans le noir !

Par michel koppera - Publié dans : le saviez-vous ? - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés